NL FR

du Château ***

 
lu ma me je ve sa di

Les prix affichés sur le calendrier sont des prix par personne par nuit petit déjeuner inclus sur base d'une chambre double standard. Cliquez sur la date d'arrivée souhaitée et cliquez sur 'Réserver'.

 
hôtel disponible
sur demande  
Sur demande signifie que nous ne disposons pas immédiatement des chambres à l'hôtel. Nous contactons l'hôtel pour demander si il y a encore des disponibilités et nous vous tenons informé dans les 2 jours ouvrables.
pas disponible
x
Séjour sélectionné

Voyagez-vous avec enfants?

Réserver

Particularités

  • l'hôtel est fermé du 11/08/23-15/08/23, 11/09/23-15/09/23, 15/12/23-14/01/24.
  • Du 11/01/24-21/03/24 pas d'arrivées le dimanche après 18 h.
  • Taxes de séjour (à p.d. 12 ans): € 0,83/personne/nuit (à régler sur place).
  • Du 01/04/23-10/04/23 et 01/10/23-31/03/24 le restaurant est fermé le vendredi soir et le dimanche soir.

sports nautiques à l’hôtel ou
à proximité
150
club de golf à l’hôtel ou à
proximité
141
équitation ou élevage de chevaux
à l’hôtel ou à proximité
145
parking gratuit
160
restaurant
162
bar
155
facilités de repasser
163
chambres communicantes possible sur demande
156
chambres accessibles pour personnes à mobilité réduite sur demande
177
wifi gratuit
179
baignoire et/ou douche
170
Sèche-cheveux
218
coffre-fort
174

France > Bretagne > Bretagne - Combourg

Cet établissement de charme et de caractère dans le plus pur style breton, est joliment situé sur le lac, proche du château familial de l’écrivain Chateaubriand. Les bâtiments faisaient jadis partie du domaine. Vous y bénéficiez d’un service de qualité et d’une très bonne situation pour rayonner dans cette belle région.

Réserver

Valable:

Bretagne - Combourg

Petite cité de charme et de caractère. Une situation idyllique au bord du Lac Tranquille. Cette cité dresse fièrement les tours de son château féodal, l’un des mieux conservés de Bretagne. C’est le berceau du romantisme, marqué par l’empreinte du célèbre écrivain Chateaubriand. Combourg est un lieu de vacances vertes: étangs, bois, forêt domaniale de Mesnil,...

Situation

dans une petite cité de caractère. Combourg est située dans l’arrière-pays, à mi-chemin entre Mont Saint-Michel (à 35 km), Saint-Malo (à 35 km) et Rennes (à 35 km). Visitez la ville médiévale de Dinan à 24 km, Rennes, la plus grande ville de Bretagne, et naturellement le Mont Saint-Michel (Patrimoine Mondial de l'Unesco). Sur la côte, vous devez voir Saint-Malo et Dinard, 2 villes côtières totalement différentes. La situation est idéale aussi bien pour découvrir la Côte d’Emeraude que l’intérieur du pays.

Transport

en voiture: 702 km (Bruxelles). Gare TGV: Rennes (40 km).

Facilités

le bâtiment principal et les 2 annexes - toutes aussi jolies et originales - sont entourés d’un jardin paisible. Hall d’accueil avec la réception, lobby/bar et un restaurant plein de caractère, avec véranda et prolongé d'une terrasse. Déjeuner (12-14 h) et dîner (19-21 h) dans un cadre agréable. Vous y dégusterez une cuisine savoureuse à base de produits locaux. Tennis de table. Pas d'ascenseur. Parking gratuit devant l’hôtel et dans la cour intérieure. Local à vélos. Dans les environs: tennis (4 courts) à 500 m, piscine à 1 km, golf à 10 km, plage à 30 km.

Chambres

cet hôtel compte 32 chambres qui sont authentiques dans un style à la fois sobre, mais raffiné et élégant. Nous vous réservons au choix: chambres club (17-20 m², max. 2 personnes) ou junior suites plus spacieuses (30 m², coin salon, max. 2 personnes). Toujours un grand lit, 2 lits séparés possible moyennant supplément de € 12/réservation (à régler sur place). Chambres familiales disponible pour max. 3 personnes (24 m², un grand lit et un lit individuel). Chambre double à usage single. Pas de climatisation.

Repas

logement et petit déjeuner (buffet).

Enfants

lit bébé: € 10/nuit.

Votre avantage hôtel du Château

  • Réduction de 5% sur la huitième nuit et les nuits consécutives (01/04/23-31/03/24)

Particularités

  • l'hôtel est fermé du 11/08/23-15/08/23, 11/09/23-15/09/23, 15/12/23-14/01/24.
  • Du 11/01/24-21/03/24 pas d'arrivées le dimanche après 18 h.
  • Taxes de séjour (à p.d. 12 ans): € 0,83/personne/nuit (à régler sur place).
  • Du 01/04/23-10/04/23 et 01/10/23-31/03/24 le restaurant est fermé le vendredi soir et le dimanche soir.

Réserver

Adresse de du Château: 1, Place Chateaubriand, F-35270 Combourg

Appréciation de l'hôtel du Château

Cet hôtel a été evalué par 338 clients

Situation de l'hôtel
Parties communes (bar, salon,...):
Petit déjeuner:
Propreté:
Taille de la chambre:
Ameublement:
Lit/Literie:
Insonorisation:
Salle de bain:
Service/accueil:
8.9/10
8.5/10
8.2/10
8.7/10
9/10
8.4/10
8.8/10
8.6/10
8.5/10
9/10
Score moyen de 8.7/10

Ajoutez votre avis

Appréciations des clients pour l'hôtel - du Château

  • Merci aux services d'Holidayline pour la qualité de vos prestations et votre accueil notamment au téléphone lors de nos contacts!

    Posté par masset le 15/05/2023

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très bon hôtel calme, les chambres et la salle de bain sont spacieuses tout est propre.
    Le personnel est accueillant, gentil et prévenant.
    La nourriture excellente servie dans le restaurant dans une ambiance cosy.

    Posté par Beaufay Jean-Claude le 11/05/2023

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • trés bon hôtel les patrons et le personnel très à l écoute de bons conseils pour organiser votre séjour.
    je recommande

    Posté par delestienne brisme le 3/11/2022

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • hôtel propre et petit déjeuner buffet très bon , seul bémol les lit de 140 cm , personnels et propriétaires accueillants

    Posté par Michel Henrotte le 2/10/2022

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • sejour agréable excellent restaurant

    Posté par close le 29/08/2022

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Signaler, peut-être qu'il n'y a pas ascenseur.
    Bon accueil et serviabilité du personnel.

    Posté par Bouilliez Monique le 26/07/2022

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très bon personnel à l'exception du service du petit déjeuner plutôt inexistant. D'ailleurs, la salle du petit déjeuner devrait être entièrement rafraîchie ( au moins). Rapport qualité prix satisfaisant sans plus.

    Posté par alain moreau le 27/06/2022

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Petit déjeuner : baguettes et viennoiseries (de grandes surfaces ) réchauffées.
    Salle de bain : pas de petits savons ( mains) ni tablette pour déposer vanity-case et trousse de toilette, ainsi que miroir grossissant absent.
    Chambre: une seule chaise pour s’ asseoir!
    Gros problème, les menus demi- pension: menu du terroir ( 1er jour) et obligation de prendre le menu du chef ( 1 entrée, 1 plat, 1 dessert ) les jours suivants! À défaut, supplément de 6€ si on revient au menu du terroir…( ce que j’ ai dû payer !!! À noter , très peu de choix sur la carte si on sort du menu du terroir…

    Posté par Gaspard le 5/06/2022

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel du château à Combourg.
    Très bon accueil. Vraiment très chouette . Bonne cuisine alors que nous avions le menu de base.
    Je recommande cet hôtel et j’espère que notre hôtel au lac majeur sera aussi bien.!
    Dans quel cas nous voyagerons encore avec vous.

    Posté par Stichelmans Véronique le 25/05/2022

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Bonjour, nous avons eu un acceuil chaleureux, très propre la chambre. Petit déjeuners plus varié seraient un plus. Merci

    Posté par Josiane le 25/05/2022

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Pas d’ascenceur dans cet hôtel donc très difficile pour les + de 65 ans.
    Salle de bain médiocre. Pas de douche , seulement une baignoire avec une douchette amovible. Cette dernière inutilisable car commande bloquée (probablement par le calcaire).
    pour évier et baignoire , une attente de plus de 5 minutes pour avoir de l’eau chaude.
    Hors de 7h00 à 19h00, pas d’eau chaude.
    Petit déjeuner 10/10 mais diner du soir 5/10.
    Boissons chères : 1 bouteille 75cc de Beaujolais normal = 35,00€.

    Posté par Simal-Pitsy le 15/05/2022

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Bonjour, je tiens à préciser qu'au niveau de l'accueil, ce n'était pas ce que j'attendais d'un hôtel "3étoiles". le personnel de la réception n'était pas au top...on devait l'ennuyer sans doute. Le premier jour nous lui avons demandé si on pouvait s'installer au bar pour consommer, réponse : j'étais en pause...!!!! Quand au petit déjeuner, les 2 premiers jours ce n'était pas fameux, produits basiques que l'on trouve dans un hôtel de passage près des autoroutes. Quand à la baguette française, c'était du pain que l'on trouve en magasin pour cuire soi-même. Ce n'est que lorsqu'il y a eu plus de monde que le service s'est un peu amélioré. Au niveau de la salle de bain, c'était une baignoire beaucoup trop haute pour des personnes ayant passé les 65 ans. Il aurait fallu avoir un petit escalier et au moins avoir des barres de maintien pour pouvoir se relever. Dans la salle de bar, le sol était bien souvent recouvert d'un tapis de fleurs de glycine provenant du dehors. Quant au repas du soir, "menu du terroir", je n'ai rien retrouvé qui ressemblait au terroir de Normandie. On ne nous a jamais proposé, ne fusse qu'un morceau de camembert (c'est le pays quand même). Ce que l'on nous a servi au dîner du soir, n'a jamais été digne d'un hôtel 3 étoiles. Je n'ai rien mangé du terroir, et la qualité n'était pas fameuse...!!! Nous avons fais la connaissance de 3 couples de belges voyageant avec Plus Magazine et ils ont eu la même opinion que nous. Bref, s'ils ne s'améliorent pas tant au niveau de l'accueil et au niveau du restaurant, je ne recommanderai pas cet hôtel.

    Posté par LEVENT Brigitte le 11/05/2022

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Dans l'ensemble, le séjour fût très agréable, hormis les repas du soir, qui manquaient de saveur et de création. Mais bon, tout ne peut être parfait.

    Posté par Francart-Lignie le 7/05/2022

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • tres satisfait du sejour

    Posté par libois etienne le 5/10/2021

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • ce n'est pas la première expérience avec Holidayline et nous avons toujours été satisfait. Malgré les difficultés liées au Covid notre séjour fut très bien. Merci

    Posté par Claudy Dumont le 22/09/2021

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • 1) A notre arrivée, la chambre pour laquelle nous avions payé le supplément pour une "junior suite" à cause que l'hôtel affichait complet pour les chambres 'standard' le jour de notre arrivée, ne nous a pas été donnée !
    Nous avons dû la demander de manière expresse au réceptionniste en service...
    2) pour ensuite constater que la toilette de notre chambre n'avait PAS été nettoyée : il restait des tâches et des traces d'urine sous la lunette du WC !!!!!
    A cela il faut aussi ajouter que la salle de bains ressemblait plus à une salle de bains de maison de repos (pour personnes âgées), car il s'y trouvait tout autour des équipements, des rampes de soutien....
    3) les repas servis le soir ne correspondaient pas du tout à un hôtel 3*** nous recevions plus souvent des produits surgelés, rapidement mis au micro-ondes...sans préparation de sauces par un(e) personne de métier!
    4) lors du dîner, une mini carte de vins et le jeune personnel de salle ne s'y connait vraiment PAS en apéritifs, ni en vins pour vous conseiller...
    5) et enfin, avec le confinement aucune rénovation de l'hôtel n'a été apportée, ce qui rend malheureusement ce bel endroit, dans un état un peu abandonné...
    Salle du petit déjeuner ressemblait plus à une "cantine" que la salle de petit-déjeuner d'un hôtel 3***
    6) Je conseille vivement à Holidayline de revoir son contrat avec cet hôtel, car ne correspond PAS du tout au rapport qualité/prix, que nous les clients, avons l'habitude d'avoir en voyageant avec votre société.
    que nous avons l'habitude d'avoir avec votre société

    Posté par NOUNCKELE-HENSMANS le 20/09/2021

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Je remercie le personnel très professionnel mais pour le petit déjeuner nous aurions aimé des pains d'un artisans boulanger et non des pains industrielle.

    Posté par Vilain le 6/09/2021

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Dommage suite aux recommandations du covid, plusieurs conséquences malgré l'obligation du pass sanitaire : Pas de service en chambre même pour un séjour de 4 nuits!! Le déjeuner, la baguette déjà découpée et donc sèche plus vite. Wifi très médiocre (au 2 étage)

    Posté par Poitoux le 3/09/2021

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Accueil impeccable avec visite de la chambre, propreté irréprochable, repas délicieux et variés, excellent vin (Pessac-Léonian). Personnel agréable et aux petits soins.

    Posté par Victor DEMARTEAU le 25/08/2021

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très joli village qui vaut la peine d'être visité. Belles excursions à faire.

    Posté par Brigitte Rogiers le 24/07/2021

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hôtel de charme et personnel au top.

    Posté par Alofs le 25/06/2021

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

Étape précédente

© Copyright Holidayline, 2000-, All rights reserved. Cloud hosting by Hébergement, Website et E mail dédié par COMBELL
Envoyer à un ami

* champ obligatoire

Remplissez les champs ci-dessous pour envoyer cette page à votre ami, famille ou collègue!

Envoyer

Rappel

* champ obligatoire

Avez-vous des remarques concernant notre site? 

Envoyer

Si vous avez des questions vous pouvez en premier lieu consulter notre Questions?.

Pour d'autres questions vous pouvez

Callcenter ouvert :

Lundi 9u - 18u
Mardi 9u - 18u
Mercredi 9u - 18u
Jeudi 9u - 18u
Vendredi 9u - 18u
Samedi 10u - 16u

Holidayline SA

Sint-Jakobsstraat 50-52
8000 Bruges
Belgique



Réservez votre hôtel, transport et extras dans un dossier!



Un instant svp!