NL FR

Columbus ****

 
lu ma me je ve sa di
1
12
13
21
27
28
29

Les prix affichés sur le calendrier sont des prix par personne par nuit petit déjeuner inclus sur base d'une chambre double standard. Cliquez sur la date d'arrivée souhaitée et cliquez sur 'Réserver'.

 
hôtel disponible
sur demande  
Sur demande signifie que nous ne disposons pas immédiatement des chambres à l'hôtel. Nous contactons l'hôtel pour demander si il y a encore des disponibilités et nous vous tenons informé dans les 2 jours ouvrables.
pas disponible
x
Séjour sélectionné

Voyagez-vous avec enfants?

Réserver

Particularités

  • animaux domestiques: € 20/nuit.
  • Caution à régler à l'arrivée: € 100/séjour.
  • Taxes de séjour: € 10/personne/nuit (à régler sur place).

sports nautiques à l’hôtel ou
à proximité
150
snorkeling et/ou plongée à
l’hôtel ou à proximité
137
hôtel éco-responsable
139
animaux domestiques admis
173
parking (payant)
161
Point de chargement pour 
voitures électriques
221
restaurant
162
bar
155
service en chambre
178
facilités de repasser
163
facilités bien-être
149
fitness
157
réception 24h/24
222
piscine extérieure
167
chambres communicantes possible sur demande
156
ascenseur
159
climatisation
169
wifi gratuit
179
baignoire et/ou douche
170
Sèche-cheveux
218
coffre-fort
174
plateau de courtoisie (café et/ou thé)
175
minibar
176

Monaco > Monte-Carlo

Cet hôtel charmant et branché aux accents design jouit d'une situation agréable près du port de plaisance dans le quartier de Fontvieille où se situe la merveilleuse roseraie Princesse Grace - vaut le détour! Vous serez assisté par une équipe aimable et serviable. Un hôtel à recommander!

Réserver

Valable:

Situation

à Fontvieille, près du port de plaisance avec ses nombreux bistrots et restaurants sympas, face à la roseraie Princesse Grace. Vous êtes à 500 m du centre commercial de Fontvieille. L’héliport est à 5 minutes à pied, la gare ferroviaire à 15 minutes, le Rocher de Monaco à 20 minutes, le Casino à 25 minutes. Bus vers le centre à 50 m. Bus express pour l’aéroport de Nice à 10 minutes. Navette gratuite dans Monaco avec trajet et horaires définis (réservation sur place, suivant les disponibilités).

Facilités

entrée et conciergerie au rez-de-chaussée. Au 1er étage un vaste hall d'accueil et la réception. Bar à cocktail trendy où nos mixologistes vous feront faire un tour du monde avec leurs créations. Petit déjeuner buffet anglais. Restaurant Tavolo (cuisine méditerranéenne et bio). Piscine extérieure (15 avril-15 octobre, fermée le jeudi matin) avec chaises longues et serviettes gratuites. Fitness gratuit. Parking privé (service voiturier): à p.d. € 30/24 h (novembre-mars), € 40/24 h (avril-octobre).

Chambres

181 belles chambres dans un style qui combine design et élégance. Chambre supérieure (25 m², vue ville ou vue roseraie, max. 2 personnes), chambre deluxe (31 m², vue roseraie, balcon, max. 3 personnes) ou chambre riviera deluxe (25 m², max. 2 personnes, vue mer ou vue piscine). Moquette. Produits de soin Elemis. Lit supplémentaire (3e adulte): € 94/nuit.

Enfants

lit bébé gratuit. Chambres deluxe uniquement: 1 enfant jusqu'à 11 ans inclus loge gratuitement dans la chambre des parents (petit déjeuner inclus).

Bonus

petit déjeuner anglais. Jeunes mariés (min. 2 nuits): accueil VIP et surclassement suivant les disponibilités.

Votre avantage hôtel Columbus

  • Payer 2 nuits + 1 nuit gratuite ou payer 4 nuits + 2 nuits gratuites (01/01/24-05/04/24, 12/10/24-30/12/24)
  • Payer 3 nuits + 1 nuit gratuite (06/04/24-30/06/24, 31/08/24-11/10/24)

Particularités

  • animaux domestiques: € 20/nuit.
  • Caution à régler à l'arrivée: € 100/séjour.
  • Taxes de séjour: € 10/personne/nuit (à régler sur place).

Réserver

Adresse de Columbus: 23, Avenue des Papalins, 98000 Monte-Carlo/Monaco

Appréciation de l'hôtel Columbus

Cet hôtel a été evalué par 586 clients

Situation de l'hôtel
Parties communes (bar, salon,...):
Petit déjeuner:
Propreté:
Taille de la chambre:
Ameublement:
Lit/Literie:
Insonorisation:
Salle de bain:
Service/accueil:
9.2/10
9.1/10
9.3/10
9.4/10
9.4/10
9.1/10
9.3/10
8.9/10
8.8/10
9.5/10
Score moyen de 9.2/10

Ajoutez votre avis

Appréciations des clients pour l'hôtel - Columbus

  • Merci à holidayline de nous proposer des séjours de bonne qualité prix.
    Cet hôtel est est à conseiller.

    Posté par Baeyens -Guerra le 30/03/2023

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très bon séjour à l'hôtel. Personnel particulièrement aimable.

    Posté par Anne-Marie Gillet le 6/11/2022

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très bonne organisation. Nous avons été pris en charge immédiatement pour notre transfert en hélicoptère de même que pour notre transfert vers l'hôtel.
    L'hôtel est très agréable, jolie vue, petit déjeuner de qualité.
    Chambre nickel.
    Personne bienveillant.

    Posté par Lallemand le 25/10/2022

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Tout est bon

    Posté par Alain Poncelet le 23/10/2022

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel avec un seul grand regret : la restauration n'est vraiment pas à niveau !
    Mis à part le petit-déjeuner, qui est très bon, nous avons essayé le restaurant. et avons été super déçus ! Nous avions choisi 2 salades César et une assiette de penne sauce tomate. Dans les salades, tout y était, mais en portions tellement congrues qu'elles n'avaient pas de goût. L'assaisonnement se limitait à 2 cuillères à soupe pour un gros volume de salade verte, présent pour faire de l'effet le temps que l'on se rende compte de la pauvreté des ingrédients. Dommage, parce que le poulet était parfait et ô surprise, en quantité suffisante ! Bref, équilibre des ingrédients à fortement revoir !
    Quant aux penne sauce tomate, ils méritaient d'être renvoyés en cuisine ! La "sauce tomate" était simplement une boîte de passata acide versée sur les pâtes. Aucun effort de raffinement. Bref, restaurant indigne de l'hôtel
    Nous avons évidemment mangé ailleurs ! !

    Posté par Dubuisson le 14/08/2022

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • hotel a recommander vaut plus que ses 3etoiles

    Posté par balieu christian le 31/03/2022

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très bon hôtel, excellent restaurant, excellent service. Très positif: navette vers le Rocher, Monte Carlo offerte par l’hôtel.

    Posté par Noël Claudine le 28/03/2022

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Le service et le personnel sont très attentifs aux moindres détails pour vous satisfaire.

    Posté par Materne le 25/03/2022

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hôtel moderne avec une déco sobre de bon gout. Très bien situé en face de la roseraie Princesse Grace, mon séjour a été très agréable. Le seul petit manque dans la douche, une patère pour se tenir. Petit désagrément lors de l'arrivée, demande d'une caution de 300€ alors que tout était payé. Cet argent m'a été rendu lors du départ, mais c'est un manque de confiance vis-à vis du client.

    Posté par Favre--Bias Marie-Claire le 11/03/2022

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

Étape précédente

© Copyright Holidayline, 2000-, All rights reserved. Cloud hosting by Hébergement, Website et E mail dédié par COMBELL
Envoyer à un ami

* champ obligatoire

Remplissez les champs ci-dessous pour envoyer cette page à votre ami, famille ou collègue!

Envoyer

Rappel

* champ obligatoire

Avez-vous des remarques concernant notre site? 

Envoyer

Si vous avez des questions vous pouvez en premier lieu consulter notre Questions?.

Pour d'autres questions vous pouvez

Callcenter ouvert :

Lundi 9u - 18u
Mardi 9u - 18u
Mercredi 9u - 18u
Jeudi 9u - 18u
Vendredi 9u - 18u
Samedi 10u - 16u

Holidayline SA

Sint-Jakobsstraat 50-52
8000 Bruges
Belgique



Réservez votre hôtel, transport et extras dans un dossier!



Un instant svp!