NL FR

Livre d'or Monte-Carlo

Consultez ici les commentaires de nos clients!

  • Columbus ***(*)


    Troisième passage au Columbus. Toujours satisfaits malgré les travaux en cours actuellement.

    Posté par DJUROVIC Radoje le 15/02/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Très chouette mini trip à l'occasion des 20 ans de notre fille. Arrivés sur le Rocher de Monaco en hélicoptère dans un ciel bleu et un soleil rayonnant, juste à temps pour la finale du Rallye de Monte Carlo, avoir un hôtel idéalement situé pour toutes les visites comprises dans le pack et les sorties du soir, une chambre agréable et un petit déjeuner copieux..que demander de plus ;-))

    Posté par decerf le 7/02/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ****


    Super organisation et un petit week-end au top , service, organisation, timing , tout parfait.

    Posté par Dominicy le 14/01/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    une organisation réglé comme du papier a musique

    Posté par Burgarello le 1/01/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Très bon hôtel. Idéalement situé. Un service impeccable avec un personnel très à l'écoute. Nous y retournerons.

    Posté par DELHAXHE - HIGNY le 18/12/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Merci pource séjour très agréable malgré des conditions climatiques défavorables. Restez aussi chaleureux . J’espere revenir Rapidement .

    Posté par Van Cauteren le 12/12/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Nous avons été enchantés de notre séjour à recommander à nos connaissances.

    Posté par Guerit le 6/12/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    La gentillesse de tout le personnel de l'hotel

    Posté par Simon le 27/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    L'hôtel est en rénovation, donc en journée, dans les chambres , on est dérangé par le bruit des marteaux-piqueurs et autres machines ... mais on ne sait pas rénover sans bruit si une partie de l'hôtel reste ouvert. Le personnel a répondu parfaitement à nos demandes de services et de renseignements. Le passeport Monaco et les bons qu'il contenait a fonctionné parfaitement. L'emplacement de l'hôtel Columbus est très bon, mais on ne savait pas qu'à deux pas, au Cap d'ail, on retombait en rance. Beaucoup de contacts chaleureux dans les magasins et restaurants choisis. Excellent séjour et beaucoup de chance avec la météo. Nous attendons déjà votre prochaine offre !

    Posté par FAFCHAMPS le 27/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    extrême gentillesse et amabilité du personne à l'accueil et concierge

    Posté par Arnould le 23/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Très Bon accueil et personnel aimable et efficace. Malgré les travaux dans l’hôtel.

    Posté par Verser le 19/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Super séjour. Organisation parfaite. Je recommande ce trip sans hésitation.

    Posté par Forment le 17/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Voyage magnifique, organisation d'Holidayline vraiment parfaite. A conseiller!

    Posté par HENROT Martine le 12/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Nous venons de passer un séjour magnifique à l'hôtel NOVOTEL ! Magnifique chambre très bien insonorisée, situation centrale pour visiter Monaco, personnel hyper compétent et petit déjeuner très varié. L'organisation du citytrip était fameusement orchestré par Holidayline. Nous sommes enchanté et repartirons plus que certainement. Un grand merci à toute l'équipe d'Holidayline pour ce magnifique séjour.

    Posté par HENROT Martine le 11/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    nous avons passé un week end de rêve a l hôtel Columbia. malgré les travaux en cours , le personnel a tout fait pour nous satisfaire . gentillesse politesse . tout à été parfait. accueil resto et petit déjeuner également.

    Posté par CAUCHIES BRIGITTE le 10/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Hôtel exceptionnel

    Posté par Henry Troisfontaines le 8/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    2e voyage avec #holidayline et toujours très satisfaite ! Bientôt nouvelle destination.

    Posté par Milazzo le 7/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Nous ne connaissions pas le Fairmont en Europe mais seulement à Québec . Une belle découverte ...

    Posté par Grignard le 5/04/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    C 'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et je dois avouer que TOUT est impeccable ainsi que le personnel ! Je remercie tout particulièrement le monsieur qui nous a conduit avec le mini bus car il est très sympathique et le concierge aussi ...merci pour l'accueil et les renseignements donnés!

    Posté par Patricia Didy le 2/04/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Super hotel. Acceuil à la réception très professionel. Petite surprise pour l'anniversaire de notie petit-fils. La seconde fois novotel. A reconmander.

    Posté par Josiane Van de Wauw le 1/04/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Hôtel très bien situé près du port de Fontvieille et des musées

    Posté par Visée le 30/03/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Très bonne impression, à recommander. Nous avons eu un séjour parfait.

    Posté par Katranowski A le 28/03/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    C'est notre 2ème séjour là. Tout est toujours aussi superbe pour une telle escapade! Salle de bain.:.Penser à mettre une grande barre verticale pour se tenir lorsque l'on prend sa douche....pieds sensibles et arthrose...L'équilibre n'est pas toujours là. Un miroir grossissant serait le bienvenu comme une étagère pour y poser ses objets de toilette car l'espace est restreint. Il me semble que le mobilier et le tapis seraient à renouveler. La terrasse connaît de sérieux problèmes ; tous les fauteuils et tables sont souillés par les oiseaux...Impossible de s'y passer un bon moment au soleil..

    Posté par Nyssens le 16/03/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ****


    Belle découverte de cet hôtel qui offre un cadre idyllique tant avec ses palmiers, son "lagon" et la vie sur la mer.

    Posté par Kamina le 15/03/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ****


    Ce fut un voyage superbe, une organisation parfaite de la part de holidayline. Rien n'est laissé au hasard. Bravo

    Posté par Jost Jouck le 9/03/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    petit bémol, l'état du tapis plain dans la chambre.

    Posté par cervale le 8/03/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    J'ai rarement eu l'occasion de bénéficier d'un hôtel si propre , et avec un tel accueil. L'ambiance était cocooning. Très belle vue également sur le port de Fontvieille.

    Posté par Navez le 7/03/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    3 jours merveilleux avec plein de découvertes. Très bien accueilli à la réception de l'hôtel par KATUMA

    Posté par Van Der Linden Marc le 16/02/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Un grand merci pour le service et la gentillesse du personnel

    Posté par Bertrand le 23/01/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Merci pour ce séjour découverte. Excellent rapport qualité prix, organisation parfaite. Baptême de l'air en hélicoptère génial. Nous avons demandé un surclassement de chambre pour avoir vue mer, c'est vrai que la moquette et les meubles ont "vécu" et qu'ils ont besoin d'être rafraîchi, mais ce n'est pas gênant. Par contre la literie (matelas à ressorts) est à refaire, un matelas à mémoire de forme n'est pas du luxe, un robinet mitigeur à l'évier et une poire à la douche et là la chambre serait parfaite. A souligner la gentillesse du personnel et la disponibilité.

    Posté par Gérard Marie-Claire le 31/12/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Je désire repartir dès que possible avec Holidayline

    Posté par asset damien le 26/12/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Hôtel de prestige très agréable. Deux remarques: le WiFi est payant (10€/jour) ce que je n'ai jamais rencontré dans un établissement de cette classe. Pas de goupillon à la toilette.

    Posté par Scherpings le 21/12/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Petit bémol, la salle de bains assez petite, éclairage mal positionné pour se voir dans le miroir ( maquillage difficile pour une myope ). Chambre spacieuse et agréable malgré un mobilier un peu vieillot et une climatisation qui ne rafraîchissait pas. La nuit nous avons dû dormir avec la baie vitrée grande ouverte, ce qui amenait du bruit. Le petit déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité. Le personnel est souriant, aimable, serviable et à l'écoute des demandes.

    Posté par LEGRAND-SCHMITZ le 26/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Il manque des lampes de chevet. Cela serait plus agréable.

    Posté par Rouneau le 20/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Un peu plus d' éclairage au-dessus du lavabo dans la salle de bain et ce serait parfait. Je recommande vivement ce voyage, d' ailleurs je pense y retourner l' année prochaine s' il est encore programmé. Le passeport est formidable.

    Posté par Forment Renée le 19/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    L'équipe qui tient l'hôtel est visiblement très soudée. Beaucoup de gentillesse et de compétence, depuis le room service, en passant par la réception, le concierge, le service au petit déjeuner et le bar. L'hôtel mériterait un rafraîchissement, mais ce n'est pas gênant car la propreté est impeccable et la prévenance du personnel remarquable. Tous aiment visiblement leur métier: cela mérite d'être encouragé. Le rapport prix - qualité est donc excellent ! Tous les problèmes signalés sont réparés rapidement. Un seul défaut qui ne dépendant pas de l'équipe mais de l'architecte qui a construit l'immeuble : la ventilation de la SDB refoule (chambre au 8 ème) au lieu d'aspirer. (Qu'on "pende" cet architecte incompétent, saprisiti - c'est sûrement un Français car les hôtels du club-med ont souvent ce défaut également !). Mais ce n'est pas contraignant si on aère sa chambre avec la grande porte-fenêtre le matin et en rentrant le soir.

    Posté par Planchon Francois le 18/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    ne changez surtout pas vos concierges il vous serait difficile de trouver des professionnels aussi a l'écoute de vos clients

    Posté par plombier le 15/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Nous avons été très impressionnés par le service aéroport de Nice suivit par le service Monaco air service VIP ! aussi bien pour notre arrivée ainsi que pour notre retour ! un seul mot ! extra ..........!

    Posté par RESIMONT le 14/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Personnel très serviable.

    Posté par Vincent Marc le 11/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Très bon choix rapport qualité/prix.

    Posté par DE GANSEMAN le 11/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Superbe séjour très bien organisé.

    Posté par De Saeger le 11/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Séjour parfait! Propreté, disponibilité et gentillesse de tout le personnel, bons conseils de Monsieur Patrick, le concierge.

    Posté par Monique GILLET le 11/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Très beau city trip à Monaco. Très bel hôtel et très bonne organisation: 10/10

    Posté par labbe le 10/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    C'est la deuxième année que nous y allons, nous sommes enchantés de l'hôtel

    Posté par NOEL le 10/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ****


    Hotel splendide, de très haute qualité. Le personnel était très gentil et réactif à nos demandes.

    Posté par Laviolette le 9/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Merci pour l'"up grade", mais en l'absence de Grand Prix, la vue sur le virage de l'épingle est sans intérêt. Bruit nocturne et diurne... Une chambre "basique" avec vue sur le jardin serait tout à fait acceptable.

    Posté par LEFRANT le 6/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Voyage très bien orchestré par l équipe holidayline. Super destination, tout était parfait : le voyage en avion, le transfert en hélicoptère, l aménagement de l hôtel et le petit déjeuner proposé...Les visites qui étaient prévues au programme étaient super..Tout!Nous recommandons Holidayline à nous proches pour le rapport qualité /prix et n hésiterons pas à réserver à nouveau via la compagnie !

    Posté par Agnello le 6/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Balcon bruyant( trafic auto) ...aurait souhaité chambre avec balcon calme

    Posté par Van haren Charles le 6/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Hôtel impeccable, propre, personnel au top, piscine chauffée,.petit déjeuner varié ..un seul petit bémol les tapis usés aux endroits de passage mais pas grave. La situation centrale permet de se déplacer à pieds ou en bus ( les arrêts sont à 2 pas)

    Posté par DENIS MARIE ANNE le 30/10/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Merci au personnel de l'hôtel pour leur serviabilite et leur gentillesse. Mention spéciale à la conciergerie...:-)

    Posté par Stelleman le 18/10/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    C'est notre 2eme séjour cette année à l'Hôtel Columbus. Nous sommes allés du 1er au 4 fevrier 2016 - chambre 103. 2eme séjour du 15 au 19 septembre 2016 - chambre 103. SUPER. Personnel très accueillant et très attentif. Personnel très compétent aussi bien accueil, réception, restaurant et entretien. Pour l'héliport également personnel très compétent et aimable.

    Posté par Coquiart André - Rigolle Arlette le 20/09/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    très beau voyage

    Posté par Hinck le 5/04/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Je voudrais surtout remercier Melle Florence pour sa gentillesse et sa patience face à notre désarroi causé par les horribles attentats de Bruxelles. Merci pour l'accueil et la gentillesse générale.

    Posté par Joye Christine le 2/04/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    très bon hôtel ! Rien que de bons souvenirs

    Posté par wiame le 28/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Dommage qu'il n'y ait pas moyen de petite restauration le soir ...

    Posté par TAINMONT le 27/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    très bon rapport qualité prix / rafraichissements à prévoir pour le moins dans les 2 chambres (201 er 203) : moquette, robinetterie, finitions carrelages salle de bains. personnel très aimable et réactif. propreté dans la salle des petits déjeuners ; dommage que les miettes laissées sur les tables par les consommateurs précédents soient jetées au sol par le personnel de salle chargé du nettoyage.

    Posté par MEURICE Jacques le 25/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Nous vous félicitons pour l'organisation, tout s'est déroulé de façon formidable.Nous avons été bien accompagnées.Les restaurants de l'hôtel sont excellents surtout le japonais.Le personnel est aux petits soins, très professionnel.Hôtel à recommander. Bravo pour votre choix.

    Posté par FRERES le 22/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    dommage qu'il n'y a pas de restaurant ou de brasserie sur place

    Posté par HOVEN le 22/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    SUPER POUR L'ORGANISATION ET LE RAPORT QUALITE PRIX

    Posté par MOTTE le 20/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Hotel à recommander - Bonne organisation ... amabilité parfaite de tous les membres du personnel. Vos services sont également impeccables. Le voyage était bien organisé, y compris la prise en charge pour l'assistance médicale.

    Posté par JASPAR-LANORE le 17/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Nous avons passé un séjour de rêve ! :-)) Tout le personnel de l'héliport à l'hotel,aussi bien à l'aller qu'au retour, s'est SUPER BIEN occupé de nous ! Nous étions quatre générations: ma Maman de 86 ans, sa petite-fille de 34 ans et enceinte de 6 mois de son arrière-petite-fille et moi sa fille de 58 ans ! Quel plaisir de pouvoir voyager dans de telles conditions! N'hésiter pas à nous proposer d'autres voyages similaires, nous serons certainement de la partie !

    Posté par Ruelle Nadine le 16/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Ce fut un merveilleux city trip. L'hôtel était très agréable, la chambre spacieuse et surtout le personnel charmant. En un quart d'heure à pied, on se rend au Port Hercule et au pied du Rocher. Un peu plus pour le casino, mais il y a un arrêt de bus à 200 m de l'hôtel. L'organisation du transfert en hélico était impeccable.

    Posté par Bourgois-Moulron le 15/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Un super séjour avec une organisation et un accueil irréprochable. Vol en hélicoptère + transport par Van de luxe impeccables. Très bon hôtel bien situé et service de réservation diverses proposés par les employés. Série de bon d'entrée de visites et de consommation prévus et apprécié. 10/10.

    Posté par Van Ruyskensvelde le 15/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Bonne amélioration avec nouvel espace bar et petite restauration . Lobby très agréable

    Posté par Cajot le 14/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Un seul petit bémol: le revêtement de sol des couloirs ET de la chambre= tapis plein style cordes..Ce doit-être un nid à poussière..!

    Posté par Nyssens Marianne le 13/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    tout a été dit, parfait

    Posté par desmecht - rondeau le 13/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Hotel à tout point vue impeccable et le personnel est super acceuillant et très professionnel.Il n'y a rien de négatif pour cet hotel.

    Posté par LIENART Eric le 12/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    C'est pour moi, la toute première fois que je séjourne dans cet hôtel, suite à la promo de mon affiliation à " Plus Magazine " et je me suis réjouie de l'organisation ( vol + hotel + hélicoptère ) et j'ai réalisé mon rêve de faire, par la même occasion, mon baptême en hélico . .  C'était fabuleux ! Le temps superbe était également de la partie . . . c'était un " must " ! Rien à redire, . . . à recommander sûrement ! J'espère, de tout coeur, y retourner à l'avenir ! Vue superbe depuis la chambre " 712 " ! !

    Posté par Van Cutsem le 11/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Personnel très souriant et accueillant;

    Posté par jamoulle le 11/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Très bon hôtel a proposer à d'autres personnes, un peu loin du centre ville pour les personnes âgées, mais service gratuit d'une navette de l'hôtel à des heures imposées, et un service fréquent de bus urbain à peu de frais.

    Posté par PHILIPPRON le 10/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Séjour agréable, piscine extérieure chauffée à 30 degres, bien agréable par temps ensoleillé, même en hiver, bon rapport qualité prix via holiday line

    Posté par Malmedy le 8/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Très bon accueil gentillesse et serviabilité très professionnelles ça donne envie de retourner.

    Posté par DERFOUF le 5/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Hôtel parfait, service transport aéroport - hôtel, impeccable. Chambre juste tapis plain à renouveler.

    Posté par cheval le 5/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Nous vous félicitons pour l'organisation. Tout a été sans problème.

    Posté par VIROUX le 3/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Nous sommes ENCHANTES par notre séjour ainsi que par les conditions d'hébergement et de transports (le transfert en hélicoptère constituant vraiment un must !). Nous avons rencontrés des amis venus par votre organisation et ayant choisi le même hôtel dans les mêmes conditions et ils étaient eux aussi, ravis ! Nous vous remercions pour la qualité des prestations et avons beaucoup apprécié aussi le passeport donnant droit à de nombreuses entrées gratuites très intéressantes.

    Posté par LACOMBLEZ le 27/02/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

Chercher et Réserver


 
(jj/mm/aaaa)

Voyagez-vous avec enfants?

© Copyright Holidayline, 2000-2017, All rights reserved. Cloud hosting by Hébergement, Website et E mail dédié par COMBELL
Envoyer à un ami

* champ obligatoire

Remplissez les champs ci-dessous pour envoyer cette page à votre ami, famille ou collègue!

Envoyer

Rappel

* champ obligatoire

Avez-vous des remarques concernant notre site? 

Envoyer

Si vous avez des questions vous pouvez en premier lieu consulter notre Questions?.

Pour d'autres questions vous pouvez

Holidayline SA
Sint-Jakobsstraat 50-52
8000 Bruges
Belgique



Réservez votre hôtel, transport et extras dans un dossier!



Un instant svp!