NL FR

Livre d'or Monte-Carlo

Consultez ici les commentaires de nos clients!

  • Columbus ****


    Merci à holidayline de nous proposer des séjours de bonne qualité prix.
    Cet hôtel est est à conseiller.

    Posté par Baeyens -Guerra le 30/03/2023

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    C’est la troisième fois que nous nous rendons à Monaco pour y voir le festival du cirque.
    C’est le meilleur hôtel que nous avons réservé.
    De plus tous les arrêts de bus sont tout près.
    Merci à tout votre personnel de nous avoir soigné ( chambre bien propre, déjeuner soigné, personnel d’accueil sympa et une concierge aimable qui connaît tout.
    Bravo continuez comme ça et surtout continuez les promos afin que nous puissions continuer à réserver dans cet hôtel. La prochaine fois,nous aimerions prolonger notre séjour.
    Mr et Mme CHARLOT- RENUART
    Belgique 24/12/2023

    Posté par PASCAL CHARLOT le 24/01/2023

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    PARFAIT.

    Posté par France Fievez le 17/11/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Très bon séjour à l'hôtel. Personnel particulièrement aimable.

    Posté par Anne-Marie Gillet le 6/11/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Très bonne organisation. Nous avons été pris en charge immédiatement pour notre transfert en hélicoptère de même que pour notre transfert vers l'hôtel.
    L'hôtel est très agréable, jolie vue, petit déjeuner de qualité.
    Chambre nickel.
    Personne bienveillant.

    Posté par Lallemand le 25/10/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Tout est bon

    Posté par Alain Poncelet le 23/10/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Accueil superbe. A recommander sans hésitation. Merciii

    Posté par Doriane Bourlet le 22/10/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel avec un seul grand regret : la restauration n'est vraiment pas à niveau !
    Mis à part le petit-déjeuner, qui est très bon, nous avons essayé le restaurant. et avons été super déçus ! Nous avions choisi 2 salades César et une assiette de penne sauce tomate. Dans les salades, tout y était, mais en portions tellement congrues qu'elles n'avaient pas de goût. L'assaisonnement se limitait à 2 cuillères à soupe pour un gros volume de salade verte, présent pour faire de l'effet le temps que l'on se rende compte de la pauvreté des ingrédients. Dommage, parce que le poulet était parfait et ô surprise, en quantité suffisante ! Bref, équilibre des ingrédients à fortement revoir !
    Quant aux penne sauce tomate, ils méritaient d'être renvoyés en cuisine ! La "sauce tomate" était simplement une boîte de passata acide versée sur les pâtes. Aucun effort de raffinement. Bref, restaurant indigne de l'hôtel
    Nous avons évidemment mangé ailleurs ! !

    Posté par Dubuisson le 14/08/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Je tiens à déplorer l'agencement peu confortable des résidents de l'hôtel à la piscine , et la vue sur les grues de l'extension maritime , construction générant des bruits en tout genre....!

    Posté par JEAN BEUGNIES le 10/07/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    hotel a recommander vaut plus que ses 3etoiles

    Posté par balieu christian le 31/03/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Un très bel hôtel, au personnel prévenant et attentif à toutes nos demandes. Le seul bémol est l'environnement: un immeuble en construction juste à côté de l'hôtel engendrait pas mal de nuisances sonores. Une mention spéciale pour la terrasse du restaurant surplombant la mer. Un vrai bonheur de prendre son petit déjeuner dans ce cadre !

    Posté par Christian de Closset le 29/03/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Très bon hôtel, excellent restaurant, excellent service. Très positif: navette vers le Rocher, Monte Carlo offerte par l’hôtel.

    Posté par Noël Claudine le 28/03/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Vraiment agréablement surpris. Un second séjour dans cet établissement n'est pas à exclure...

    Posté par Toupy le 25/03/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Le service et le personnel sont très attentifs aux moindres détails pour vous satisfaire.

    Posté par Materne le 25/03/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    hôtel parfait service impeccable

    Posté par Portella le 14/03/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Hôtel moderne avec une déco sobre de bon gout. Très bien situé en face de la roseraie Princesse Grace, mon séjour a été très agréable. Le seul petit manque dans la douche, une patère pour se tenir. Petit désagrément lors de l'arrivée, demande d'une caution de 300€ alors que tout était payé. Cet argent m'a été rendu lors du départ, mais c'est un manque de confiance vis-à vis du client.

    Posté par Favre--Bias Marie-Claire le 11/03/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Monte-Carlo Bay Hôtel & Resort ****


    un voyage magnifique du début à la fin , grâce à une organisation sans faille . Un hotel superbe , du très grand luxe et surtout un rapport qualité / prix excellent . ( du moins le prix proposé par holidayline ) Par contre , les prestations à l hotel sont à la hauteur de Monaco .... 11 eur pour une petite bière ....mais sur le rocher il y des prix abordables aussi bien pour le repas que pour prendre un verre mais à part cela , je le conseille vivement . merci Holidayline

    Posté par Lancelle le 8/03/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Superbe séjour, parfaite organisation pour les transferts en bus et en hélicoptère.

    Posté par Mecseki Rita le 21/02/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Voyage à Monaco très apprécié et qui répondais parfaitement à nos attentes ! Ce ne sera pas le dernier car nous comptons y retourner dès que possible avec HOLIDAYLINE ! Merci à toute l'équipe.

    Posté par Martine HENROT le 17/12/2021

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Le voyage que j'ai partagé avec ma belle-soeur a été "PARFAIT" d'un bout à l'autre. L'avion, l'hélico, la navette, l'emplacement de l'hôtel tout était parfait.

    Posté par Henrot Francine le 16/12/2021

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Ce voyage fort agréable et réussi était composé d’une offre package globale qui me semblait fort intéressante tant du point de vue contenu que financier. Je ne fus pas déçu. Un petit break hivernal bienvenu surtout que le soleil nous accompagna pendant toute la semaine. Le transfert aller-retour Nice-Monaco en hélicoptère fut une expérience nouvelle et agréable.

    Posté par JOURDAIN le 6/12/2021

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Hermitage Monte-Carlo *****


    99% de satisfaction. Un reproche non solutionné. La fenêtre de la chambre non sécurisée. Problème signalé non résolu. Tout était parfait

    Posté par Crespin le 28/11/2021

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Nous étions 4 personnes nos amis avaient une chambre beaucoup plus grande que la nôtre avec bain nous c’était douche mais super bien qd même

    Posté par Sacchetti le 28/11/2021

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Monte-Carlo Bay Hôtel & Resort ****


    Très beau palace situé à la limite de la France cote Menton . Parfait a quasi tous points de vue .

    Posté par FRANCOISE FUMIERE le 25/11/2021

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Un personnel exceptionnel, tant à l'accueil que par la suite. Combiné à de très bons petits déjeuners, une situation intéressante et de belles chambres, cela donne un séjour parfait.

    Posté par Dieudonné le 23/11/2021

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Monte-Carlo Bay Hôtel & Resort ****


    Super hôtel, personnel accueillant, l'hôtel est un peu looin du centre mais cela nous arrangeait bien.

    Posté par Bultot le 23/11/2021

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Notre séjour au Fairmont hôtel sera inoubliable. Il est très bien situé géographiquement. Vue sur mer au petit déjeuner et en soirée pour prendre l’apéro. Que demander de plus.. Le personnel est à l’écoute et bienveillant. Le client est roi et cela ce sent très fort. Merci à eux pour leurs professionnalisme.

    Posté par Darif Magda le 20/11/2021

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    c'est la deuxième fois que je voyage vers Monaco en novembre 2019 j'étais à l'hotel Colombus moins central mais supérieur à mon avis
    Le Novotel est plus prés du centre névralgique mais moins sympa. 

    Posté par jenny balkwill le 18/11/2021

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Sans soucis hôtel a recommandé.

    Posté par Marie-Christine Girard le 18/11/2021

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Monte-Carlo Bay Hôtel & Resort ****


    Personnel très aimable et compétent.

    Posté par paul ROBERT le 16/11/2021

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. L'accueil y était parfait.

    Posté par DAWANT Yves le 15/11/2021

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    A conseiller.

    Posté par cordier le 5/11/2021

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Tout était parfait du début à la fin … mercii. Jusqu’au timing de la navette devant nous déposer à l’héliport !

    Posté par Ameye le 5/11/2021

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Ravis de ces 4 jours d'escapade et du vol en hélicoptère, un remerciement tout particulier au personnel de Monacair pour leur gentillesse et leur serviabilité. Toutefois, nous regrettons de n'avoir pu profiter des vouchers suivants: - Jardin exotique - Musée Villa Sauber - Musée Villa Paloma - Grands Appartements du Palais Princier: tous fermés pour cause de travaux (source internet)

    Posté par Léon DEPREUX le 2/11/2021

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Je vous remercie infiniment ! L’organisation dans le détail, le respect des règles de tourisme, le vol, l’hélicoptère, ainsi que l’hôtel Novotel à Monaco , Furent exemplaires. Je vous remercie encore et vous prie de me tenir au courant de vos futures promotions.

    Posté par Pierre Jean Boudlet le 21/10/2021

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

Chercher et Réserver

 
(jj/mm/aaaa)

 Chercher sans date

Voyagez-vous avec enfants?
© Copyright Holidayline, 2000-, All rights reserved. Cloud hosting by Hébergement, Website et E mail dédié par COMBELL
Envoyer à un ami

* champ obligatoire

Remplissez les champs ci-dessous pour envoyer cette page à votre ami, famille ou collègue!

Envoyer

Rappel

* champ obligatoire

Avez-vous des remarques concernant notre site? 

Envoyer

Si vous avez des questions vous pouvez en premier lieu consulter notre Questions?.

Pour d'autres questions vous pouvez

Callcenter ouvert :

Lundi 9u - 18u
Mardi 9u - 18u
Mercredi 9u - 18u
Jeudi 9u - 18u
Vendredi 9u - 18u
Samedi 10u - 16u

Holidayline SA

Sint-Jakobsstraat 50-52
8000 Bruges
Belgique



Réservez votre hôtel, transport et extras dans un dossier!



Un instant svp!