NL FR

Livre d'or Monte-Carlo

Consultez ici les commentaires de nos clients!

  • Columbus ****


    a privilégier car dans une rue calme mais tout près des axes de communications bus et près du centre commercial

    Posté par lavigne elisabeth le 15/11/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Hôtel à recommander. Amabilité et gentillesse du personnel excellentes.

    Posté par Blavier le 14/11/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Très bon accueil à l'arrivée ainsi qu'à chaque présentation pour les déjeuners. Service impeccable au bar et au restaurant.. Vraiment un superbe hôtel.

    Posté par RENE FERON le 11/11/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Nous avons été enchantées mon amie et moi du séjour. Hôtel impeccable, très bon service et très bien situé. Excellente organisation. Rien à dire, tout était parfait. A refaire.

    Posté par van der Elst Isabelle le 10/11/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Je voyage depuis plus de 50 ans et c'est la première fois que je peut mettre "parfait" partout. Le premier contact avec Mr Renout d'Holidayline fut excellent, ce Mr. très compétent m'a finalisé le voyage pour Monaco exactement comme je le souhaitais, j'ai reçu mes documents bien a temps et ce voyage fut tout a fait conforme à mes souhaits. L’hôtel proposé était lui aussi "Parfait", une réception chaleureuse, avec un vrai concierge étoilé et dévoué au bien être du visiteur; La chambre avec terrasse et vue sur la Roserai , la literie, la salle de bain, impeccable; Le petit déjeuné, le restaurant et le bar , chaque membre du personnel aux petits soin et attentionné, quel plaisir dans une atmosphère cocooning Le passeport pour Monaco qui vous ouvre toutes les portes des musées, transfert hélicoptère. Je n'ai malheureusement pas de suggestions à formuler tout était trop bien! Merci à l'équipe d'Holidayline - je voyagerai encore avec vous.

    Posté par jenny balkwill le 10/11/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    ce fut un séjour parfait MAIS avec un goùt de "trop court" :-)

    Posté par devue maria le 9/11/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    4me séjour au Columbus et toujours aussi heureux d'y retourner chaque année. Le personnel est aux petits soins. L'hôtel rénové est très accueillant et magnifique. L'hôtel est très bien situé en face de la roseraie et du complexe commercial et divers musées. Merci à toute l'équipe du Columbus.

    Posté par Coquiart André le 8/11/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Nous avons été très bien reçu que ce soit à l'accueil de l'entrée, à l'accueil du Rez de chaussée que par le personnel du restaurant. Nous avons reçu des informations intéressantes pour les endroits à visiter et nous vous en remercions tous.

    Posté par ALEXANDRE le 31/10/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    On peut faire plus pour informer les clients, qu'il y a une navette à disposition.

    Posté par Louisy le 15/06/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Ce voyage à été parfait, la prise en charge de l'hélicoptère, l'hôtel bien placé pour le bus op/off pour visiter les centres d'intérêts, la qualité de la chambre avec terrasse sur la roseraie de la princesse Grâce, le nécessaire à café, les repas et le bar, le personnel charmant, la propreté de l'hôtel et des environs. Bref, autant que le voyage à Londres dont l'hôtel était catastrophique (en cave au bout du bout du couloir sans fenêtres) qui m'avait refroidie sur vos voyages, autant que là mon amie et moi même avons été enchantées.

    Posté par Leys le 30/04/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    il fait bon se rendre au Columbus Hôtel, la vue de la terrasse sur la roseraie, au loin le jardin exotique est magnifique.

    Posté par cherubin cervale le 6/04/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Très belle expérience. Organisation parfaite.

    Posté par Van Lancker le 1/04/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Hermitage *****


    C et un hôtel superbe et très en situé

    Posté par Vanopdenbosch le 31/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Hôtel qui a subi un joli lifting intérieur : le résultat est très élégant! Nous y retrouvons avec joie le personnel souriant et efficace. Agréable escapade ensoleillée.

    Posté par Nyssens le 30/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Très très bon hôtel. Tout était parfait. Mention spéciale pour tout le personnel qui était super sympathique et gentil. Cet hôtel offre plein de facilités, tel qu'un service de navette, On espère qu'une chose c'est d'y retourner l'année prochaine.

    Posté par OGER Denis le 30/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    A regretter, la fermeture du restaurant le soir, et ainsi l'obligation de prendre le souper dans le bar avec une proposition de plats plus réduite que dans le restaurant.

    Posté par Dewigne Claude le 30/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    nous avons été choyés dans cet hôtel

    Posté par Nadine DEGRELLE le 29/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Super pour notre premier voyage à Monaco tant le voyage, l'accueil à l'hôtel , les musées. Rien à dire. Bon rapport qualité prix. A refaire.

    Posté par Chermanne le 29/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Très agréable sejour. Nous le recommandons chaleureusement !

    Posté par Arents Martine le 27/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Hermitage *****


    hOTEL hERMITAGE / EXCELLENT HOTEL AVEC UN SERVICE IMPECCABLE - NOTRE SEJOUR DE TROIS JOURS : NOUS LAISSE UN EXCELLENT SOUVENIR - NOUS N'AVONS RIEN A DIRE DE NEGATIF - SEVIABILITE et AIMABILITE TOUJOURS AU RENDEZ-VOUS

    Posté par bernard glimes le 27/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Voyage impeccable et très bien organisé

    Posté par Michel le 27/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Hermitage *****


    Tout était parfait et époustouflant de luxe. Un seul petit bémol : nous n'avons pas pu sortir ni même nous montrer aux balcons ou fenêtres pendant toute la journée du dimanche 24 mars - toute la ville a été bloquée du fait de la visite du président chinois qui rencontrait le président Macron précisément dans l'hôtel Hermitage. Or nous avions projeté de faire une excursion à Eze Village ce jour-là - mais ce fut une journée perdue où il nous a fallu tuer le temps. Et, Eze : ce sera pour une prochaine fois.

    Posté par Migneaux le 26/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Sommes très contents de l'hôtel et de la qualité de ses services. Avons beaucoup apprécié le vol en hélicoptère. Seul bémol mais non négligeable nous n'avons pas pu choisir nos places dans l'avion car vous nous avez identifiés comme un groupe et nous avons dû accepter 2 places séparées du moins pour un des 2 vols bien que parmi les premiers à l'aéroport ! Réservations internet impossibles donc !

    Posté par LACOMBLEZ le 20/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Il manque des crochets pour les essuies mains

    Posté par Van troyen le 16/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Clients réguliers de cet hôtel où nous reviendrons encore avec plaisir. Nous avons apprécié le professionnalisme du personnel, ainsi que leur gentillesse et leur attention. Un grand BRAVO.

    Posté par SIOENS le 12/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Un voyage de rêve , une organisation impeccable , un prix défiant toute concurrence et des avantages importants. Le voyage correspondait exactement aux indications dans la brochure d'achat. A recommander vivement.

    Posté par Lancelle le 11/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Hôtel a recommander malgré le point faible concernant l'insonorisation et la proximité de l'héliport.

    Posté par De Wachter le 9/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Tres bien organise arrive a Nice et direct l'helicoptère et la voiture direction l'hotel bravo !!!!!!

    Posté par Schollaert le 27/02/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Séjour très agréable, vu les différences de niveau (dénivellation de la ville) l' arrêt du bus local situé en face de l’hôtel est un plus , ainsi que les transfert d'un bus vers un autre pour deux euros compris, une carte pour 10 voyages pour dix euros, l'accueil à l’hôtel est très professionnel tout en étant très gentil et serviable, terrasse sur mer, actuellement des travaux d'extensions un peu bruyant et piscine chauffée nous recommandons cet hôtel, le transfert en hélicoptère est fantastique, Que du bonheur.

    Posté par MAZOWIECKI le 27/02/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Un séjour magnifique, un service aux petits soins et une qualité de prestations exemplaires

    Posté par Marine le 26/02/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Magnifique séjour , nous avons passé un super voyage nous y retournerons. L’hélicoptère c’était incroyable. L’équipe de l’hôtel très sympathique et aimable , souriante , très chaleureuse. Nous recommanderons et retournerons au plus vite.

    Posté par Van troyen le 20/02/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Magnifiques vacances. Tout était parfait.

    Posté par Charlot Pascal le 28/01/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Découverte d'1 hotel pour jouer "aux riches"

    Posté par Patricia Karler le 14/01/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Très bon accueil. Personnel souriant .

    Posté par Alice Brach le 15/12/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Un vrai 5 étoiles à Monte Carlo. 100% Satisfaction !

    Posté par gregoire le 13/12/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Hôtel très bien sous tous ses aspects, une mention particulière pour le personnel à l'accueil, et plus particulièrement pour Monsieur Eric, bagagiste, qui nous a très bien guidé et aidé lors de notre départ. Conseils avisés et d'une gentillesse sans pareille. Encore merci à lui.

    Posté par Misson le 8/12/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Sa situation, la chaleur de l'accueil, la proximité de la roseraie en font un hôtel de choix

    Posté par JACQUEMIN le 24/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Cet hôtel mérite plus que 3 hôtels. L'organisation du voyage était parfaite. Qualité/ prix TB.

    Posté par Proetorius Luc le 20/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    On voudrais que tous les voyages se déroulent de cette façon. Monacair ponctuel service aimable confort des véhicules sécurité a bord. Hotel propre personnel attentionné qualité des chambres parfaites.

    Posté par HORWART le 19/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Hermitage *****


    Nous avons bénéficié d'un surclassement : une suite junior nous a été attribuée !

    Posté par Agnès Lempereur le 14/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Hôtel avec qualité accueil et services digne d'un palace.

    Posté par Landuyt Pascal le 12/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Je ne souhaite pas le laisser sur votre livre d'or parce que dans les conditions du voyage il y avait entre autre une bouteille de vin dans la chambre. J'ai dû la réclamer tous les jours et elle a été déposée la vieille du départ, c'est un peu dommage. Quant au reste je n'ai aucune remarques négatives à formuler.

    Posté par NIZETTE le 10/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Très bonne organisation,

    Posté par Coquette le 10/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    hotel super

    Posté par pauline ALIN le 9/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    A recommander. L'hotel est de toutes propretés, et le personnel est génial. service impécable et d'une gentillesse exprême.

    Posté par Renguet - Metens le 8/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Nous tenons à vous remercier de nous avoir permis de connaître le Fairmont hôtel de Monaco où nous avons reçu un accueil unique, un personnel très respectueux, à l’écoute Et au petit soin pour qu’on se sente hyper bien. Même constatation pour le personnel de Monacair. Un rêve éveillé grâce à vous et une organisation impeccable. Nous n,avons qu’une envie repartir dans de telle condition et avec VOUS.

    Posté par Severini le 8/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    L' hôtel est en pleine rénovation. Donc avec des inconvénients. ..mais à part cela l' hôtel est très bien situé et lorsque les rénovations seront terminées l' hôtel sera o k nous avons passées un très bon séjour.

    Posté par Deleersnyder le 1/04/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Hôtel super. Superbe vue du 9 éme.... Buffet pt déjeuner à recommandé...

    Posté par Mertens le 1/04/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Pas spécialement sur le livre d'or mais pour l'une ou l'autre suggestion
    - manque d'éclairage dans la salle de bain - miroir grossissant très bien mais lumière nulle !
    - sèche cheveux avec fil très court, trop court pour une manipulation confortable

    Posté par MARCHAL le 31/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Séjour très agréable. Personnel sympathique et professionnel.

    Posté par Rosart le 31/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    L'hôtel était très bien situé, dommage qu'il y avait énormément de travaux dont le bruit était terriblement incommodant. De plus au restaurant de l'hôtel, beaucoup de manquements au niveau de la disponibilité de certaines boissons et plats.

    Posté par Becu le 31/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Gentillesse et efficacite generale ( malgre les Travaux)

    Posté par Plovier le 31/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    L'hôtel est construit sur le bord de la mer , les chambres sont avec vue sur la mer et également le restaurant au 7 ème étages.

    Posté par De keyzer le 29/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Très satisfait de l’hôtel, très bon accueil et nous avons bénéficié d’un surclassement de chambre, Chambre excecutive ( vue port et mini bar )

    Posté par Reus Myriam le 29/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Organisation parfaite depuis la demande du séjour et sur place un accueil parfait. On vous recommandera sans soucis. Merci

    Posté par THIENPONT le 28/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Super hôtel ! Tout était top !

    Posté par Segers le 28/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Accueil sympa, gentillesse et disponibilité de TOUT le personnel , que ce soit au bar, au resto, à l'accueil pour des infos, etc...... La coordination des différents prestataires était formidable. Merci d'avoir rendu notre séjour très agréable.

    Posté par Cnudde le 27/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    1ère expérience avec holidayline et tout était parfait.

    Posté par KATZ le 26/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Personnel de l hôtel particulièrement gentil et prévenant, souriant.

    Posté par dieudonne hamelryk le 23/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Malgré les travaux nous avons apprécié l'hôtel. Nous avons aussi apprécié le vol en hélicoptère. Bravo pour le "Passeport Monaco".

    Posté par GROSEMANS Danièle le 22/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    notre salle de bain manquait cruellement de crochet pour suspendre les vêtements et de barre de séchage pour les serviettes (je les ai mises à sécher sur des cintres dans la penderie

    Posté par van put mireille le 21/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    C'était la première fois que nous partions avec Holidayline et à Monaco. Nous le recommanderons à nos amis et famille . Nous avons déjà l'intention d'y retourner...

    Posté par Lardinois le 21/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Nous allions vous envoyer un Mail concernant notre petit voyage à Monaco, maintenant, par votre biais, c'est fait!!! Malgré les travaux à l'Hôtel, tout c'est très bien déroulé. Accueil sympathique et aux petits soins. Vous concernant, je me répète "c'était parfait"!!! C'était une opportunité bienvenue grâce aussi au "Plus Magazine" auquel je suis abonnée. L'organisation, les documents envoyés, rien à redire. Nous vous recommanderont à nos connaissances.. Bref, un très agréable voyage. Merci.

    Posté par josiane parate le 18/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Il n'y a rien à redire. Tout est parfait et le personnel très correct est à votre service, malgré les rénovations en cours. Un seul bémol : il manque un petit salon où l'on peut rester un moment de la journée . Mais on pouvait rester dans le le restaurant où l'on servait le petit déjeuner. Je suppose que quand les rénovations seront finies, il y en aura un.

    Posté par Hulot le 15/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Nous avons passé un excellent séjour. Gentillesse et amabilité exceptionnelles du personnel de l'hôtel COLUMBUS. Un tout grand merci à eux pour ce séjour inoubliable. Voyage en hélico plus qu' agréable et prise en charge digne de vrais VIP! Très belles visites. Ce voyage était un cadeau d'anniversaire qui a rempli son rôle à merveille. Bravo pour ce package de choix!

    Posté par Marianne Blavier le 14/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Merci pour toutes vos attentions, votre sympathie et surtout vos sourires. Grâce à vous, nous avons passé un séjour magnifique.

    Posté par Vervaet Jacqueline le 14/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Bonjour , l'hôtel en lui même est bien dans l'ensemble , le personnels est très serviable et à l'écoute ,demande de renseignement et faciliter d'accès au endroit demander , le petit déjeuner est bien mais répétitif , petit bémol dans la salle de bain ,quand on se sert de l'eau du robinet il y avait une petite odeur désagréable qui se faisait sentir pendant quelques secondes , hôtel bien situer dans l'ensemble ,j'ai bien apprécier l'endroit piscine et fleurs et palmier très jolie

    Posté par Didier Dassonville le 13/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Cet hotel et un peu vieillot, mais assez bien avec jolie piscine. Seulement, nous n'avons pas apprécié qu'au petit déjeuner, il ne suffit pas de dire notre numéro de chambre, comme on fait d'habitude, il faut aussi signer un papier! C'est trop! Et puis on ne peut pas aller soi-même à la table, que l'on veut, on doit être "amené" par une employée de l'hôtel. Je ne pense pas que nous avons besoin d'un baby-sitter .... Une autre chose est "la musique" que l'on joue constamment. Ce n'est pas une vraie musique, mais un muzak, c'est-à-dire synthétique (génerée par un computer). C'est tout le temps, c'est au petit déjeuner, donc dès qu'on se réveille, quand on veut être au calme pour manger, c'est dans les couloir, c'est le soir dans le bar etc. etc. Cela devient très énervant. Nous avons connu cet hotel quand il s'appelait Loews, c'était plus classe. Et nous étions en 2016 à l'hôtel Monte-Carlo Bay - c'était bien mieux - et moins chèr. Merci

    Posté par Louisy-Rasmussen le 13/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    3me séjour à Monaco et toujours aussi bien. Hôtel en fin de rénovation , changement de moquette dans les chambres et couloirs. Conciergerie, hôtesses et personnel de chambres et entretien : toujours aussi aimable et à l'écoute de vos désirs. Que du bonheur.
    Merci Holidayline.

    Posté par Coquiart André G V le 9/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Hôtel en travaux comme prévu. Chambre rénovée de bon goût mais pas de ventilation dans salle de bain ni de prise sèche cheveux éclairage miroir défectueux.Personnel accueillant et disponible . Service navette parfait

    Posté par Cajot le 8/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Nous avons été perturbés par le bruit de la rue et le moteur de l'ascenseur qui s'entend même éloigné de ceux-ci.

    Posté par RENQUET le 6/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Agréable City trip à deux de 4 jours/3nuits. Hôtel agréable- Transfert en Hélico :Sympa -Personnel de l'hôtel: très accueillant - Insonorisation moyenne due aux transformations dans l'hôtel (rénovation des chambres), mais qui ne nous a pas causé trop de désagrément, puisque nous étions absent, en journée. Nous avons agrémenté ce séjour par deux visites personnelles: l'une, à Nice, pour "le Carnaval" (Corso illuminé en nocturne) et l'Autre, à Menton, pour "la fête du Citron", en journée, en se déplaçant en T.E.R. (Train Express Régional) pour plus d'aisance et de facilités. Nous avons profité d'une journée complète à Monaco pour visiter: Musée Océanographique, Musée Naval, Parc animalier et Collection automobile privée de ,la famille Grimaldi .Le soir , je vous recommande d'aller manger au resto "Bella Vita", à la rue Princesse Caroline(près du port Hercule), ou l'ambiance y était bien sympathique.

    Posté par Batselaere le 5/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    La situation est bonne mais un peu excentrée, la navette gratuite de l'hôtel permet de rejoindre tous les lieux de la ville. L'hôtel est actuellement en rénovation, les zones salon, bar et réception étaient très réduites voire inexistantes mais dans quelques mois tout sera rentré dans l'ordre et bien amélioré. Nous avons séjourné dans une chambre rénovée très agréable, la literie parfaite. Petits regrets pas de crochets dans l'entrée et le wc qui n'est pas indépendant mais trône dans la salle de bain. Malgré les nuisances des travaux ( bruits, poussières, déplacements des parties communes........) tout le personnel est souriant, disponible, serviable et met tout en oeuvre pour rendre le séjour parfaitement agréable.

    Posté par SCHMITZ Monique le 5/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Dommage pour l'énorme bruit des travaux mais bon nous avions été prévenu. Service impeccable aussi bien à l'hôtel que chez Holidayline BRAVO. Monacair est sensationnel quel service du début à la fin. Bravo pour cette promotion, qualité prix irréprochable et fantastique. Un petit crochet pour les vêtements dans la salle de bain serait un vrai plus mais aussi si la lumière autour du miroir de salle de bain fonctionnait...

    Posté par WARGNIES JOSIANE le 28/02/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    l'hôtel Columbus est à recommander, tant par son confort que par le professionnalisme , la courtoisie et la gentillesse de son personnel, on y est accueilli en VIP et tout le monde est à votre écoute. En un mot, hôtel génial !

    Posté par cloose josette le 27/02/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    insonorisation doit etre parfait, mais il y avait des travaux de rénovation donc c'est logique

    Posté par TINANT M & COPPENS L le 26/02/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Hôtel très bien situé, juste à coté de l’héliport. Personnel très agréable et très serviable. Vue magnifique sur la roseraie Princesse Grasse.

    Posté par Moriaux le 24/02/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Nous tenons à vous féliciter pour abonne organisation. Nous avons passé un excellent séjour à Monte-Carlo. L'accueil à l'hôtel a été parfait, le service particulièrement amiable et la cuisine de la petite restauration a tenu ses promesses. Ce séjour ne peut qu'être conseillé. Seul bémol: il reste encore l'équipement des chambres à peaufiner: actuellement pas de porte-serviettes, pas de crochet pour suspendre un vêtement ou robe de chambre etc. L'ai fait la remarque à la direction de l'hôtel, qui ,nous aimablement mis à disposition un petite échelle en bambou pour suspendre nos serviettes. Mais sinon: très belle situation, proche des transports en commun (bus à 2 min. à pied et prix très démocratique pour se rendre en ville ou le shopping etc.). Le seul point faible de Monaco-Monte-Carlo: le prix de location des voitures est exhorbitant (si vous désirez une assurance tous risques sans forfait!). Pour le week-end: 270,00 EUR (Sixt). Mais, le week-end fut réussi! Aussi grâce à votre travail au préalable.

    Posté par Sigrid Wittmann le 20/02/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Troisième passage au Columbus. Toujours satisfaits malgré les travaux en cours actuellement.

    Posté par DJUROVIC Radoje le 15/02/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Très chouette mini trip à l'occasion des 20 ans de notre fille. Arrivés sur le Rocher de Monaco en hélicoptère dans un ciel bleu et un soleil rayonnant, juste à temps pour la finale du Rallye de Monte Carlo, avoir un hôtel idéalement situé pour toutes les visites comprises dans le pack et les sorties du soir, une chambre agréable et un petit déjeuner copieux..que demander de plus ;-))

    Posté par decerf le 7/02/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ****


    Super organisation et un petit week-end au top , service, organisation, timing , tout parfait.

    Posté par Dominicy le 14/01/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    une organisation réglé comme du papier a musique

    Posté par Burgarello le 1/01/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Très bon hôtel. Idéalement situé. Un service impeccable avec un personnel très à l'écoute. Nous y retournerons.

    Posté par DELHAXHE - HIGNY le 18/12/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Merci pource séjour très agréable malgré des conditions climatiques défavorables. Restez aussi chaleureux . J’espere revenir Rapidement .

    Posté par Van Cauteren le 12/12/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Nous avons été enchantés de notre séjour à recommander à nos connaissances.

    Posté par Guerit le 6/12/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    La gentillesse de tout le personnel de l'hotel

    Posté par Simon le 27/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    L'hôtel est en rénovation, donc en journée, dans les chambres , on est dérangé par le bruit des marteaux-piqueurs et autres machines ... mais on ne sait pas rénover sans bruit si une partie de l'hôtel reste ouvert. Le personnel a répondu parfaitement à nos demandes de services et de renseignements. Le passeport Monaco et les bons qu'il contenait a fonctionné parfaitement. L'emplacement de l'hôtel Columbus est très bon, mais on ne savait pas qu'à deux pas, au Cap d'ail, on retombait en rance. Beaucoup de contacts chaleureux dans les magasins et restaurants choisis. Excellent séjour et beaucoup de chance avec la météo. Nous attendons déjà votre prochaine offre !

    Posté par FAFCHAMPS le 27/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    extrême gentillesse et amabilité du personne à l'accueil et concierge

    Posté par Arnould le 23/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

Chercher et Réserver


 
(jj/mm/aaaa)

Voyagez-vous avec enfants?

© Copyright Holidayline, 2000-, All rights reserved. Cloud hosting by Hébergement, Website et E mail dédié par COMBELL
Envoyer à un ami

* champ obligatoire

Remplissez les champs ci-dessous pour envoyer cette page à votre ami, famille ou collègue!

Envoyer

Rappel

* champ obligatoire

Avez-vous des remarques concernant notre site? 

Envoyer

Si vous avez des questions vous pouvez en premier lieu consulter notre Questions?.

Pour d'autres questions vous pouvez

Holidayline SA
Sint-Jakobsstraat 50-52
8000 Bruges
Belgique



Réservez votre hôtel, transport et extras dans un dossier!



Un instant svp!