NL FR
Dispositions Corona
Modification heures d'ouverture: 10h à 13h et de 14h à 17h.
A partir du 25/05 nous sommes ouvert le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

Nous acceptons de nouvelles réservations avec un départ à partir du 01/07/2020, des billets d'avion et de train avec un départ à partir du 01/09/2020.

Les clients qui ne peuvent pas partir à cause des mesures Corona seront personnellement contactés, et ceci par ordre chronologique: les prochains départs seront traités en premier.

Si vous désirez nous contacter, vous pouvez envoyer un mail à info@holidayline.be.  Prière de mentionner votre numéro de dossier (PO xxxxxx) et la date de départ dans le sujet du mail.

Livre d'or Monte-Carlo

Consultez ici les commentaires de nos clients!

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Personnel impeccable bravo!

    Posté par MENGHINI le 26/02/2020

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    C'est la deuxième fois que nous partons par votre intermédiaire, rien à redire tout était très très bien. Je reçois mensuellement le magazine"Plus" et me réjouis chaque mois de voir vos propositions de voyages. A Monaco, l'hôtel " Colombus" très très bien" à recommander.

    Posté par GREGOIRE Denise le 16/02/2020

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Hermitage *****


    je pense que nous touchions les 100%
    en fonction de notre niveau de vie, car nous ne sommes pas millionnaire

    Posté par crespin le 26/01/2020

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    PARFAIT, espérons y retourner l'année prochaine!

    Posté par SWINNEN CHAMPAGNE Roger SWINNEN le 26/01/2020

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Un voyage de rêve bien préparé par votre agence et surtout à un prix correct.

    Posté par Charlot pascal le 19/01/2020

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ****


    Nous sommes super bien reposer et excellent service

    Posté par savoir-rouaux le 3/01/2020

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Hôtel bien situé à Monte Carlo, proche du casino. Bon accueil et confortable. Mention particulière pour le restaurant, de très bon rapport qualité/prix pour Monaco.

    Posté par ROCHEDIX le 19/12/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Nous avons été enchantées de l'accueil et de la gentillesse surtout au bar de l'hôtel où l'employée Laetitia est adorable avec ses clients...

    Posté par Herregods le 17/12/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Du fait de travaux, nous avons été upgradé vers une chambre exécutive vue Riviera. Top

    Posté par Spinette le 16/12/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Hotel très bien situé , en prenant l'ascenseur jusqu'au 7 em ,on est tout près du Casino des Magasins des hôtels mythiques de Monaco.Piscine salle de sport très bien aménagées.Un regret pour les salles de bains un peu vieillottes , petites sans douches; un seul et petit lavabo; le set "aménities" pas complet:pas de cotton démaquillant de coton tiges. Nous avons découvert, par nous même, qu'il y avait possibilité d'accéder facilement à l hôtel par l'ascenseur du Mac Do au Starbuck.... Les concierges, Arnaud ,spécialement ,très aimables et efficaces.Excellent séjour.

    Posté par Saisnith le 10/12/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Professionnalisme de. Tout le personnel A. L écoute de tout problème

    Posté par Fourneau le 10/12/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    hotel tres bien situe personnel tres agreable,petit dejeuner avec beaucoup de choix,excellent café cet hotel est a recommander. Nous y retournerons certainement.

    Posté par vancutsem le 8/12/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Vraiment, hôtel a recommander, personnel très très bien principalement a la conciergerie nous y reviendrons l'année prochaine.

    Posté par Vander Meulen A Marie le 8/12/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Il faudrait quand même signaler que juste à côté de l'hôtel, il y a actuellement et je pense encore pour un bon moment, de gigantesques travaux sur la plage et sur/dans la mer. La vue est donc de ce côté , essentiellement constituée de grues , de camions, de bateaux de chantier. Dommage. Pour le reste, l'hôtel est parfait.

    Posté par Ledure le 4/12/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Bel hotel, service efficace et aimable. Petit bémol au restaurant: bon service, toujours aimable, mais pas très professionnel: la carte des vins ne mentionne pas les millésimes proposés. le service est trop rapide: le plat arrive alors que nous n'avons même pas fini l'apéro. Vu les prix pratiqués, on s'attendrait à un autre niveau.

    Posté par FELTEN le 3/12/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Très belle découverte

    Posté par Havelange Guy le 30/11/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Très beau séjour , bel accueil et très satisfait des services , à recommander sans hésiter.

    Posté par zioui Laury le 28/11/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Hotel découvert, par ma maman dans son abonnement "Plus Magazine" et offert pour nos 20 ans de mariage : A recommander

    Posté par Vasamuliet le 23/11/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Très bon hôtel avec un personnel très accueillant et disponible

    Posté par Davreux le 22/11/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Très bonne organisation. Efficacité au top.

    Posté par Engels le 21/11/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    a privilégier car dans une rue calme mais tout près des axes de communications bus et près du centre commercial

    Posté par lavigne elisabeth le 15/11/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Hôtel à recommander. Amabilité et gentillesse du personnel excellentes.

    Posté par Blavier le 14/11/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Très bon accueil à l'arrivée ainsi qu'à chaque présentation pour les déjeuners. Service impeccable au bar et au restaurant.. Vraiment un superbe hôtel.

    Posté par RENE FERON le 11/11/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Nous avons été enchantées mon amie et moi du séjour. Hôtel impeccable, très bon service et très bien situé. Excellente organisation. Rien à dire, tout était parfait. A refaire.

    Posté par van der Elst Isabelle le 10/11/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Je voyage depuis plus de 50 ans et c'est la première fois que je peut mettre "parfait" partout. Le premier contact avec Mr Renout d'Holidayline fut excellent, ce Mr. très compétent m'a finalisé le voyage pour Monaco exactement comme je le souhaitais, j'ai reçu mes documents bien a temps et ce voyage fut tout a fait conforme à mes souhaits. L’hôtel proposé était lui aussi "Parfait", une réception chaleureuse, avec un vrai concierge étoilé et dévoué au bien être du visiteur; La chambre avec terrasse et vue sur la Roserai , la literie, la salle de bain, impeccable; Le petit déjeuné, le restaurant et le bar , chaque membre du personnel aux petits soin et attentionné, quel plaisir dans une atmosphère cocooning Le passeport pour Monaco qui vous ouvre toutes les portes des musées, transfert hélicoptère. Je n'ai malheureusement pas de suggestions à formuler tout était trop bien! Merci à l'équipe d'Holidayline - je voyagerai encore avec vous.

    Posté par jenny balkwill le 10/11/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    ce fut un séjour parfait MAIS avec un goùt de "trop court" :-)

    Posté par devue maria le 9/11/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    4me séjour au Columbus et toujours aussi heureux d'y retourner chaque année. Le personnel est aux petits soins. L'hôtel rénové est très accueillant et magnifique. L'hôtel est très bien situé en face de la roseraie et du complexe commercial et divers musées. Merci à toute l'équipe du Columbus.

    Posté par Coquiart André le 8/11/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Nous avons été très bien reçu que ce soit à l'accueil de l'entrée, à l'accueil du Rez de chaussée que par le personnel du restaurant. Nous avons reçu des informations intéressantes pour les endroits à visiter et nous vous en remercions tous.

    Posté par ALEXANDRE le 31/10/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    On peut faire plus pour informer les clients, qu'il y a une navette à disposition.

    Posté par Louisy le 15/06/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Ce voyage à été parfait, la prise en charge de l'hélicoptère, l'hôtel bien placé pour le bus op/off pour visiter les centres d'intérêts, la qualité de la chambre avec terrasse sur la roseraie de la princesse Grâce, le nécessaire à café, les repas et le bar, le personnel charmant, la propreté de l'hôtel et des environs. Bref, autant que le voyage à Londres dont l'hôtel était catastrophique (en cave au bout du bout du couloir sans fenêtres) qui m'avait refroidie sur vos voyages, autant que là mon amie et moi même avons été enchantées.

    Posté par Leys le 30/04/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    il fait bon se rendre au Columbus Hôtel, la vue de la terrasse sur la roseraie, au loin le jardin exotique est magnifique.

    Posté par cherubin cervale le 6/04/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Très belle expérience. Organisation parfaite.

    Posté par Van Lancker le 1/04/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Hermitage *****


    C et un hôtel superbe et très en situé

    Posté par Vanopdenbosch le 31/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Hôtel qui a subi un joli lifting intérieur : le résultat est très élégant! Nous y retrouvons avec joie le personnel souriant et efficace. Agréable escapade ensoleillée.

    Posté par Nyssens le 30/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Très très bon hôtel. Tout était parfait. Mention spéciale pour tout le personnel qui était super sympathique et gentil. Cet hôtel offre plein de facilités, tel qu'un service de navette, On espère qu'une chose c'est d'y retourner l'année prochaine.

    Posté par OGER Denis le 30/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    A regretter, la fermeture du restaurant le soir, et ainsi l'obligation de prendre le souper dans le bar avec une proposition de plats plus réduite que dans le restaurant.

    Posté par Dewigne Claude le 30/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    nous avons été choyés dans cet hôtel

    Posté par Nadine DEGRELLE le 29/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Super pour notre premier voyage à Monaco tant le voyage, l'accueil à l'hôtel , les musées. Rien à dire. Bon rapport qualité prix. A refaire.

    Posté par Chermanne le 29/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Très agréable sejour. Nous le recommandons chaleureusement !

    Posté par Arents Martine le 27/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Hermitage *****


    hOTEL hERMITAGE / EXCELLENT HOTEL AVEC UN SERVICE IMPECCABLE - NOTRE SEJOUR DE TROIS JOURS : NOUS LAISSE UN EXCELLENT SOUVENIR - NOUS N'AVONS RIEN A DIRE DE NEGATIF - SEVIABILITE et AIMABILITE TOUJOURS AU RENDEZ-VOUS

    Posté par bernard glimes le 27/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Voyage impeccable et très bien organisé

    Posté par Michel le 27/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Hermitage *****


    Tout était parfait et époustouflant de luxe. Un seul petit bémol : nous n'avons pas pu sortir ni même nous montrer aux balcons ou fenêtres pendant toute la journée du dimanche 24 mars - toute la ville a été bloquée du fait de la visite du président chinois qui rencontrait le président Macron précisément dans l'hôtel Hermitage. Or nous avions projeté de faire une excursion à Eze Village ce jour-là - mais ce fut une journée perdue où il nous a fallu tuer le temps. Et, Eze : ce sera pour une prochaine fois.

    Posté par Migneaux le 26/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Sommes très contents de l'hôtel et de la qualité de ses services. Avons beaucoup apprécié le vol en hélicoptère. Seul bémol mais non négligeable nous n'avons pas pu choisir nos places dans l'avion car vous nous avez identifiés comme un groupe et nous avons dû accepter 2 places séparées du moins pour un des 2 vols bien que parmi les premiers à l'aéroport ! Réservations internet impossibles donc !

    Posté par LACOMBLEZ le 20/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Il manque des crochets pour les essuies mains

    Posté par Van troyen le 16/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Clients réguliers de cet hôtel où nous reviendrons encore avec plaisir. Nous avons apprécié le professionnalisme du personnel, ainsi que leur gentillesse et leur attention. Un grand BRAVO.

    Posté par SIOENS le 12/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Un voyage de rêve , une organisation impeccable , un prix défiant toute concurrence et des avantages importants. Le voyage correspondait exactement aux indications dans la brochure d'achat. A recommander vivement.

    Posté par Lancelle le 11/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Hôtel a recommander malgré le point faible concernant l'insonorisation et la proximité de l'héliport.

    Posté par De Wachter le 9/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Tres bien organise arrive a Nice et direct l'helicoptère et la voiture direction l'hotel bravo !!!!!!

    Posté par Schollaert le 27/02/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Séjour très agréable, vu les différences de niveau (dénivellation de la ville) l' arrêt du bus local situé en face de l’hôtel est un plus , ainsi que les transfert d'un bus vers un autre pour deux euros compris, une carte pour 10 voyages pour dix euros, l'accueil à l’hôtel est très professionnel tout en étant très gentil et serviable, terrasse sur mer, actuellement des travaux d'extensions un peu bruyant et piscine chauffée nous recommandons cet hôtel, le transfert en hélicoptère est fantastique, Que du bonheur.

    Posté par MAZOWIECKI le 27/02/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Un séjour magnifique, un service aux petits soins et une qualité de prestations exemplaires

    Posté par Marine le 26/02/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Magnifique séjour , nous avons passé un super voyage nous y retournerons. L’hélicoptère c’était incroyable. L’équipe de l’hôtel très sympathique et aimable , souriante , très chaleureuse. Nous recommanderons et retournerons au plus vite.

    Posté par Van troyen le 20/02/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Magnifiques vacances. Tout était parfait.

    Posté par Charlot Pascal le 28/01/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Découverte d'1 hotel pour jouer "aux riches"

    Posté par Patricia Karler le 14/01/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Très bon accueil. Personnel souriant .

    Posté par Alice Brach le 15/12/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Un vrai 5 étoiles à Monte Carlo. 100% Satisfaction !

    Posté par gregoire le 13/12/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Hôtel très bien sous tous ses aspects, une mention particulière pour le personnel à l'accueil, et plus particulièrement pour Monsieur Eric, bagagiste, qui nous a très bien guidé et aidé lors de notre départ. Conseils avisés et d'une gentillesse sans pareille. Encore merci à lui.

    Posté par Misson le 8/12/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Sa situation, la chaleur de l'accueil, la proximité de la roseraie en font un hôtel de choix

    Posté par JACQUEMIN le 24/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Cet hôtel mérite plus que 3 hôtels. L'organisation du voyage était parfaite. Qualité/ prix TB.

    Posté par Proetorius Luc le 20/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    On voudrais que tous les voyages se déroulent de cette façon. Monacair ponctuel service aimable confort des véhicules sécurité a bord. Hotel propre personnel attentionné qualité des chambres parfaites.

    Posté par HORWART le 19/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Hermitage *****


    Nous avons bénéficié d'un surclassement : une suite junior nous a été attribuée !

    Posté par Agnès Lempereur le 14/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Hôtel avec qualité accueil et services digne d'un palace.

    Posté par Landuyt Pascal le 12/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Je ne souhaite pas le laisser sur votre livre d'or parce que dans les conditions du voyage il y avait entre autre une bouteille de vin dans la chambre. J'ai dû la réclamer tous les jours et elle a été déposée la vieille du départ, c'est un peu dommage. Quant au reste je n'ai aucune remarques négatives à formuler.

    Posté par NIZETTE le 10/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Très bonne organisation,

    Posté par Coquette le 10/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    hotel super

    Posté par pauline ALIN le 9/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    A recommander. L'hotel est de toutes propretés, et le personnel est génial. service impécable et d'une gentillesse exprême.

    Posté par Renguet - Metens le 8/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Nous tenons à vous remercier de nous avoir permis de connaître le Fairmont hôtel de Monaco où nous avons reçu un accueil unique, un personnel très respectueux, à l’écoute Et au petit soin pour qu’on se sente hyper bien. Même constatation pour le personnel de Monacair. Un rêve éveillé grâce à vous et une organisation impeccable. Nous n,avons qu’une envie repartir dans de telle condition et avec VOUS.

    Posté par Severini le 8/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

Chercher et Réserver


 
(jj/mm/aaaa)

Voyagez-vous avec enfants?

© Copyright Holidayline, 2000-, All rights reserved. Cloud hosting by Hébergement, Website et E mail dédié par COMBELL
Envoyer à un ami

* champ obligatoire

Remplissez les champs ci-dessous pour envoyer cette page à votre ami, famille ou collègue!

Envoyer

Rappel

* champ obligatoire

Avez-vous des remarques concernant notre site? 

Envoyer

Si vous avez des questions vous pouvez en premier lieu consulter notre Questions?.

Pour d'autres questions vous pouvez

Holidayline SA
Sint-Jakobsstraat 50-52
8000 Bruges
Belgique



Réservez votre hôtel, transport et extras dans un dossier!



Un instant svp!