NL FR

Livre d'or Monte-Carlo

Consultez ici les commentaires de nos clients!

  • Columbus ***(*)


    L' hôtel est en pleine rénovation. Donc avec des inconvénients. ..mais à part cela l' hôtel est très bien situé et lorsque les rénovations seront terminées l' hôtel sera o k nous avons passées un très bon séjour.

    Posté par Deleersnyder le 1/04/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Hôtel super. Superbe vue du 9 éme.... Buffet pt déjeuner à recommandé...

    Posté par Mertens le 1/04/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Pas spécialement sur le livre d'or mais pour l'une ou l'autre suggestion
    - manque d'éclairage dans la salle de bain - miroir grossissant très bien mais lumière nulle !
    - sèche cheveux avec fil très court, trop court pour une manipulation confortable

    Posté par MARCHAL le 31/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Séjour très agréable. Personnel sympathique et professionnel.

    Posté par Rosart le 31/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    L'hôtel était très bien situé, dommage qu'il y avait énormément de travaux dont le bruit était terriblement incommodant. De plus au restaurant de l'hôtel, beaucoup de manquements au niveau de la disponibilité de certaines boissons et plats.

    Posté par Becu le 31/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Gentillesse et efficacite generale ( malgre les Travaux)

    Posté par Plovier le 31/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    L'hôtel est construit sur le bord de la mer , les chambres sont avec vue sur la mer et également le restaurant au 7 ème étages.

    Posté par De keyzer le 29/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Très satisfait de l’hôtel, très bon accueil et nous avons bénéficié d’un surclassement de chambre, Chambre excecutive ( vue port et mini bar )

    Posté par Reus Myriam le 29/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Organisation parfaite depuis la demande du séjour et sur place un accueil parfait. On vous recommandera sans soucis. Merci

    Posté par THIENPONT le 28/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Super hôtel ! Tout était top !

    Posté par Segers le 28/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Accueil sympa, gentillesse et disponibilité de TOUT le personnel , que ce soit au bar, au resto, à l'accueil pour des infos, etc...... La coordination des différents prestataires était formidable. Merci d'avoir rendu notre séjour très agréable.

    Posté par Cnudde le 27/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    1ère expérience avec holidayline et tout était parfait.

    Posté par KATZ le 26/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Personnel de l hôtel particulièrement gentil et prévenant, souriant.

    Posté par dieudonne hamelryk le 23/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Malgré les travaux nous avons apprécié l'hôtel. Nous avons aussi apprécié le vol en hélicoptère. Bravo pour le "Passeport Monaco".

    Posté par GROSEMANS Danièle le 22/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    notre salle de bain manquait cruellement de crochet pour suspendre les vêtements et de barre de séchage pour les serviettes (je les ai mises à sécher sur des cintres dans la penderie

    Posté par van put mireille le 21/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    C'était la première fois que nous partions avec Holidayline et à Monaco. Nous le recommanderons à nos amis et famille . Nous avons déjà l'intention d'y retourner...

    Posté par Lardinois le 21/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Nous allions vous envoyer un Mail concernant notre petit voyage à Monaco, maintenant, par votre biais, c'est fait!!! Malgré les travaux à l'Hôtel, tout c'est très bien déroulé. Accueil sympathique et aux petits soins. Vous concernant, je me répète "c'était parfait"!!! C'était une opportunité bienvenue grâce aussi au "Plus Magazine" auquel je suis abonnée. L'organisation, les documents envoyés, rien à redire. Nous vous recommanderont à nos connaissances.. Bref, un très agréable voyage. Merci.

    Posté par josiane parate le 18/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Il n'y a rien à redire. Tout est parfait et le personnel très correct est à votre service, malgré les rénovations en cours. Un seul bémol : il manque un petit salon où l'on peut rester un moment de la journée . Mais on pouvait rester dans le le restaurant où l'on servait le petit déjeuner. Je suppose que quand les rénovations seront finies, il y en aura un.

    Posté par Hulot le 15/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Nous avons passé un excellent séjour. Gentillesse et amabilité exceptionnelles du personnel de l'hôtel COLUMBUS. Un tout grand merci à eux pour ce séjour inoubliable. Voyage en hélico plus qu' agréable et prise en charge digne de vrais VIP! Très belles visites. Ce voyage était un cadeau d'anniversaire qui a rempli son rôle à merveille. Bravo pour ce package de choix!

    Posté par Marianne Blavier le 14/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Merci pour toutes vos attentions, votre sympathie et surtout vos sourires. Grâce à vous, nous avons passé un séjour magnifique.

    Posté par Vervaet Jacqueline le 14/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Bonjour , l'hôtel en lui même est bien dans l'ensemble , le personnels est très serviable et à l'écoute ,demande de renseignement et faciliter d'accès au endroit demander , le petit déjeuner est bien mais répétitif , petit bémol dans la salle de bain ,quand on se sert de l'eau du robinet il y avait une petite odeur désagréable qui se faisait sentir pendant quelques secondes , hôtel bien situer dans l'ensemble ,j'ai bien apprécier l'endroit piscine et fleurs et palmier très jolie

    Posté par Didier Dassonville le 13/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Cet hotel et un peu vieillot, mais assez bien avec jolie piscine. Seulement, nous n'avons pas apprécié qu'au petit déjeuner, il ne suffit pas de dire notre numéro de chambre, comme on fait d'habitude, il faut aussi signer un papier! C'est trop! Et puis on ne peut pas aller soi-même à la table, que l'on veut, on doit être "amené" par une employée de l'hôtel. Je ne pense pas que nous avons besoin d'un baby-sitter .... Une autre chose est "la musique" que l'on joue constamment. Ce n'est pas une vraie musique, mais un muzak, c'est-à-dire synthétique (génerée par un computer). C'est tout le temps, c'est au petit déjeuner, donc dès qu'on se réveille, quand on veut être au calme pour manger, c'est dans les couloir, c'est le soir dans le bar etc. etc. Cela devient très énervant. Nous avons connu cet hotel quand il s'appelait Loews, c'était plus classe. Et nous étions en 2016 à l'hôtel Monte-Carlo Bay - c'était bien mieux - et moins chèr. Merci

    Posté par Louisy-Rasmussen le 13/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    3me séjour à Monaco et toujours aussi bien. Hôtel en fin de rénovation , changement de moquette dans les chambres et couloirs. Conciergerie, hôtesses et personnel de chambres et entretien : toujours aussi aimable et à l'écoute de vos désirs. Que du bonheur.
    Merci Holidayline.

    Posté par Coquiart André G V le 9/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Hôtel en travaux comme prévu. Chambre rénovée de bon goût mais pas de ventilation dans salle de bain ni de prise sèche cheveux éclairage miroir défectueux.Personnel accueillant et disponible . Service navette parfait

    Posté par Cajot le 8/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Nous avons été perturbés par le bruit de la rue et le moteur de l'ascenseur qui s'entend même éloigné de ceux-ci.

    Posté par RENQUET le 6/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Agréable City trip à deux de 4 jours/3nuits. Hôtel agréable- Transfert en Hélico :Sympa -Personnel de l'hôtel: très accueillant - Insonorisation moyenne due aux transformations dans l'hôtel (rénovation des chambres), mais qui ne nous a pas causé trop de désagrément, puisque nous étions absent, en journée. Nous avons agrémenté ce séjour par deux visites personnelles: l'une, à Nice, pour "le Carnaval" (Corso illuminé en nocturne) et l'Autre, à Menton, pour "la fête du Citron", en journée, en se déplaçant en T.E.R. (Train Express Régional) pour plus d'aisance et de facilités. Nous avons profité d'une journée complète à Monaco pour visiter: Musée Océanographique, Musée Naval, Parc animalier et Collection automobile privée de ,la famille Grimaldi .Le soir , je vous recommande d'aller manger au resto "Bella Vita", à la rue Princesse Caroline(près du port Hercule), ou l'ambiance y était bien sympathique.

    Posté par Batselaere le 5/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    La situation est bonne mais un peu excentrée, la navette gratuite de l'hôtel permet de rejoindre tous les lieux de la ville. L'hôtel est actuellement en rénovation, les zones salon, bar et réception étaient très réduites voire inexistantes mais dans quelques mois tout sera rentré dans l'ordre et bien amélioré. Nous avons séjourné dans une chambre rénovée très agréable, la literie parfaite. Petits regrets pas de crochets dans l'entrée et le wc qui n'est pas indépendant mais trône dans la salle de bain. Malgré les nuisances des travaux ( bruits, poussières, déplacements des parties communes........) tout le personnel est souriant, disponible, serviable et met tout en oeuvre pour rendre le séjour parfaitement agréable.

    Posté par SCHMITZ Monique le 5/03/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Dommage pour l'énorme bruit des travaux mais bon nous avions été prévenu. Service impeccable aussi bien à l'hôtel que chez Holidayline BRAVO. Monacair est sensationnel quel service du début à la fin. Bravo pour cette promotion, qualité prix irréprochable et fantastique. Un petit crochet pour les vêtements dans la salle de bain serait un vrai plus mais aussi si la lumière autour du miroir de salle de bain fonctionnait...

    Posté par WARGNIES JOSIANE le 28/02/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    l'hôtel Columbus est à recommander, tant par son confort que par le professionnalisme , la courtoisie et la gentillesse de son personnel, on y est accueilli en VIP et tout le monde est à votre écoute. En un mot, hôtel génial !

    Posté par cloose josette le 27/02/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    insonorisation doit etre parfait, mais il y avait des travaux de rénovation donc c'est logique

    Posté par TINANT M & COPPENS L le 26/02/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Hôtel très bien situé, juste à coté de l’héliport. Personnel très agréable et très serviable. Vue magnifique sur la roseraie Princesse Grasse.

    Posté par Moriaux le 24/02/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Nous tenons à vous féliciter pour abonne organisation. Nous avons passé un excellent séjour à Monte-Carlo. L'accueil à l'hôtel a été parfait, le service particulièrement amiable et la cuisine de la petite restauration a tenu ses promesses. Ce séjour ne peut qu'être conseillé. Seul bémol: il reste encore l'équipement des chambres à peaufiner: actuellement pas de porte-serviettes, pas de crochet pour suspendre un vêtement ou robe de chambre etc. L'ai fait la remarque à la direction de l'hôtel, qui ,nous aimablement mis à disposition un petite échelle en bambou pour suspendre nos serviettes. Mais sinon: très belle situation, proche des transports en commun (bus à 2 min. à pied et prix très démocratique pour se rendre en ville ou le shopping etc.). Le seul point faible de Monaco-Monte-Carlo: le prix de location des voitures est exhorbitant (si vous désirez une assurance tous risques sans forfait!). Pour le week-end: 270,00 EUR (Sixt). Mais, le week-end fut réussi! Aussi grâce à votre travail au préalable.

    Posté par Sigrid Wittmann le 20/02/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Troisième passage au Columbus. Toujours satisfaits malgré les travaux en cours actuellement.

    Posté par DJUROVIC Radoje le 15/02/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Très chouette mini trip à l'occasion des 20 ans de notre fille. Arrivés sur le Rocher de Monaco en hélicoptère dans un ciel bleu et un soleil rayonnant, juste à temps pour la finale du Rallye de Monte Carlo, avoir un hôtel idéalement situé pour toutes les visites comprises dans le pack et les sorties du soir, une chambre agréable et un petit déjeuner copieux..que demander de plus ;-))

    Posté par decerf le 7/02/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ****


    Super organisation et un petit week-end au top , service, organisation, timing , tout parfait.

    Posté par Dominicy le 14/01/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    une organisation réglé comme du papier a musique

    Posté par Burgarello le 1/01/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Très bon hôtel. Idéalement situé. Un service impeccable avec un personnel très à l'écoute. Nous y retournerons.

    Posté par DELHAXHE - HIGNY le 18/12/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Merci pource séjour très agréable malgré des conditions climatiques défavorables. Restez aussi chaleureux . J’espere revenir Rapidement .

    Posté par Van Cauteren le 12/12/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Nous avons été enchantés de notre séjour à recommander à nos connaissances.

    Posté par Guerit le 6/12/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    La gentillesse de tout le personnel de l'hotel

    Posté par Simon le 27/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    L'hôtel est en rénovation, donc en journée, dans les chambres , on est dérangé par le bruit des marteaux-piqueurs et autres machines ... mais on ne sait pas rénover sans bruit si une partie de l'hôtel reste ouvert. Le personnel a répondu parfaitement à nos demandes de services et de renseignements. Le passeport Monaco et les bons qu'il contenait a fonctionné parfaitement. L'emplacement de l'hôtel Columbus est très bon, mais on ne savait pas qu'à deux pas, au Cap d'ail, on retombait en rance. Beaucoup de contacts chaleureux dans les magasins et restaurants choisis. Excellent séjour et beaucoup de chance avec la météo. Nous attendons déjà votre prochaine offre !

    Posté par FAFCHAMPS le 27/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    extrême gentillesse et amabilité du personne à l'accueil et concierge

    Posté par Arnould le 23/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Très Bon accueil et personnel aimable et efficace. Malgré les travaux dans l’hôtel.

    Posté par Verser le 19/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Super séjour. Organisation parfaite. Je recommande ce trip sans hésitation.

    Posté par Forment le 17/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Voyage magnifique, organisation d'Holidayline vraiment parfaite. A conseiller!

    Posté par HENROT Martine le 12/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Nous venons de passer un séjour magnifique à l'hôtel NOVOTEL ! Magnifique chambre très bien insonorisée, situation centrale pour visiter Monaco, personnel hyper compétent et petit déjeuner très varié. L'organisation du citytrip était fameusement orchestré par Holidayline. Nous sommes enchanté et repartirons plus que certainement. Un grand merci à toute l'équipe d'Holidayline pour ce magnifique séjour.

    Posté par HENROT Martine le 11/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    nous avons passé un week end de rêve a l hôtel Columbia. malgré les travaux en cours , le personnel a tout fait pour nous satisfaire . gentillesse politesse . tout à été parfait. accueil resto et petit déjeuner également.

    Posté par CAUCHIES BRIGITTE le 10/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Hôtel exceptionnel

    Posté par Henry Troisfontaines le 8/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    2e voyage avec #holidayline et toujours très satisfaite ! Bientôt nouvelle destination.

    Posté par Milazzo le 7/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Nous ne connaissions pas le Fairmont en Europe mais seulement à Québec . Une belle découverte ...

    Posté par Grignard le 5/04/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    C 'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et je dois avouer que TOUT est impeccable ainsi que le personnel ! Je remercie tout particulièrement le monsieur qui nous a conduit avec le mini bus car il est très sympathique et le concierge aussi ...merci pour l'accueil et les renseignements donnés!

    Posté par Patricia Didy le 2/04/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Super hotel. Acceuil à la réception très professionel. Petite surprise pour l'anniversaire de notie petit-fils. La seconde fois novotel. A reconmander.

    Posté par Josiane Van de Wauw le 1/04/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Hôtel très bien situé près du port de Fontvieille et des musées

    Posté par Visée le 30/03/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Très bonne impression, à recommander. Nous avons eu un séjour parfait.

    Posté par Katranowski A le 28/03/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    C'est notre 2ème séjour là. Tout est toujours aussi superbe pour une telle escapade! Salle de bain.:.Penser à mettre une grande barre verticale pour se tenir lorsque l'on prend sa douche....pieds sensibles et arthrose...L'équilibre n'est pas toujours là. Un miroir grossissant serait le bienvenu comme une étagère pour y poser ses objets de toilette car l'espace est restreint. Il me semble que le mobilier et le tapis seraient à renouveler. La terrasse connaît de sérieux problèmes ; tous les fauteuils et tables sont souillés par les oiseaux...Impossible de s'y passer un bon moment au soleil..

    Posté par Nyssens le 16/03/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ****


    Belle découverte de cet hôtel qui offre un cadre idyllique tant avec ses palmiers, son "lagon" et la vie sur la mer.

    Posté par Kamina le 15/03/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ****


    Ce fut un voyage superbe, une organisation parfaite de la part de holidayline. Rien n'est laissé au hasard. Bravo

    Posté par Jost Jouck le 9/03/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    petit bémol, l'état du tapis plain dans la chambre.

    Posté par cervale le 8/03/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    J'ai rarement eu l'occasion de bénéficier d'un hôtel si propre , et avec un tel accueil. L'ambiance était cocooning. Très belle vue également sur le port de Fontvieille.

    Posté par Navez le 7/03/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    3 jours merveilleux avec plein de découvertes. Très bien accueilli à la réception de l'hôtel par KATUMA

    Posté par Van Der Linden Marc le 16/02/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Un grand merci pour le service et la gentillesse du personnel

    Posté par Bertrand le 23/01/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Merci pour ce séjour découverte. Excellent rapport qualité prix, organisation parfaite. Baptême de l'air en hélicoptère génial. Nous avons demandé un surclassement de chambre pour avoir vue mer, c'est vrai que la moquette et les meubles ont "vécu" et qu'ils ont besoin d'être rafraîchi, mais ce n'est pas gênant. Par contre la literie (matelas à ressorts) est à refaire, un matelas à mémoire de forme n'est pas du luxe, un robinet mitigeur à l'évier et une poire à la douche et là la chambre serait parfaite. A souligner la gentillesse du personnel et la disponibilité.

    Posté par Gérard Marie-Claire le 31/12/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Je désire repartir dès que possible avec Holidayline

    Posté par asset damien le 26/12/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Hôtel de prestige très agréable. Deux remarques: le WiFi est payant (10€/jour) ce que je n'ai jamais rencontré dans un établissement de cette classe. Pas de goupillon à la toilette.

    Posté par Scherpings le 21/12/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Petit bémol, la salle de bains assez petite, éclairage mal positionné pour se voir dans le miroir ( maquillage difficile pour une myope ). Chambre spacieuse et agréable malgré un mobilier un peu vieillot et une climatisation qui ne rafraîchissait pas. La nuit nous avons dû dormir avec la baie vitrée grande ouverte, ce qui amenait du bruit. Le petit déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité. Le personnel est souriant, aimable, serviable et à l'écoute des demandes.

    Posté par LEGRAND-SCHMITZ le 26/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Il manque des lampes de chevet. Cela serait plus agréable.

    Posté par Rouneau le 20/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Un peu plus d' éclairage au-dessus du lavabo dans la salle de bain et ce serait parfait. Je recommande vivement ce voyage, d' ailleurs je pense y retourner l' année prochaine s' il est encore programmé. Le passeport est formidable.

    Posté par Forment Renée le 19/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    L'équipe qui tient l'hôtel est visiblement très soudée. Beaucoup de gentillesse et de compétence, depuis le room service, en passant par la réception, le concierge, le service au petit déjeuner et le bar. L'hôtel mériterait un rafraîchissement, mais ce n'est pas gênant car la propreté est impeccable et la prévenance du personnel remarquable. Tous aiment visiblement leur métier: cela mérite d'être encouragé. Le rapport prix - qualité est donc excellent ! Tous les problèmes signalés sont réparés rapidement. Un seul défaut qui ne dépendant pas de l'équipe mais de l'architecte qui a construit l'immeuble : la ventilation de la SDB refoule (chambre au 8 ème) au lieu d'aspirer. (Qu'on "pende" cet architecte incompétent, saprisiti - c'est sûrement un Français car les hôtels du club-med ont souvent ce défaut également !). Mais ce n'est pas contraignant si on aère sa chambre avec la grande porte-fenêtre le matin et en rentrant le soir.

    Posté par Planchon Francois le 18/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    ne changez surtout pas vos concierges il vous serait difficile de trouver des professionnels aussi a l'écoute de vos clients

    Posté par plombier le 15/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Nous avons été très impressionnés par le service aéroport de Nice suivit par le service Monaco air service VIP ! aussi bien pour notre arrivée ainsi que pour notre retour ! un seul mot ! extra ..........!

    Posté par RESIMONT le 14/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Personnel très serviable.

    Posté par Vincent Marc le 11/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Très bon choix rapport qualité/prix.

    Posté par DE GANSEMAN le 11/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Superbe séjour très bien organisé.

    Posté par De Saeger le 11/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Séjour parfait! Propreté, disponibilité et gentillesse de tout le personnel, bons conseils de Monsieur Patrick, le concierge.

    Posté par Monique GILLET le 11/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Très beau city trip à Monaco. Très bel hôtel et très bonne organisation: 10/10

    Posté par labbe le 10/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    C'est la deuxième année que nous y allons, nous sommes enchantés de l'hôtel

    Posté par NOEL le 10/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ****


    Hotel splendide, de très haute qualité. Le personnel était très gentil et réactif à nos demandes.

    Posté par Laviolette le 9/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Merci pour l'"up grade", mais en l'absence de Grand Prix, la vue sur le virage de l'épingle est sans intérêt. Bruit nocturne et diurne... Une chambre "basique" avec vue sur le jardin serait tout à fait acceptable.

    Posté par LEFRANT le 6/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Novotel Monte-Carlo ***


    Voyage très bien orchestré par l équipe holidayline. Super destination, tout était parfait : le voyage en avion, le transfert en hélicoptère, l aménagement de l hôtel et le petit déjeuner proposé...Les visites qui étaient prévues au programme étaient super..Tout!Nous recommandons Holidayline à nous proches pour le rapport qualité /prix et n hésiterons pas à réserver à nouveau via la compagnie !

    Posté par Agnello le 6/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Balcon bruyant( trafic auto) ...aurait souhaité chambre avec balcon calme

    Posté par Van haren Charles le 6/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Hôtel impeccable, propre, personnel au top, piscine chauffée,.petit déjeuner varié ..un seul petit bémol les tapis usés aux endroits de passage mais pas grave. La situation centrale permet de se déplacer à pieds ou en bus ( les arrêts sont à 2 pas)

    Posté par DENIS MARIE ANNE le 30/10/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    Merci au personnel de l'hôtel pour leur serviabilite et leur gentillesse. Mention spéciale à la conciergerie...:-)

    Posté par Stelleman le 18/10/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ***(*)


    C'est notre 2eme séjour cette année à l'Hôtel Columbus. Nous sommes allés du 1er au 4 fevrier 2016 - chambre 103. 2eme séjour du 15 au 19 septembre 2016 - chambre 103. SUPER. Personnel très accueillant et très attentif. Personnel très compétent aussi bien accueil, réception, restaurant et entretien. Pour l'héliport également personnel très compétent et aimable.

    Posté par Coquiart André - Rigolle Arlette le 20/09/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

Chercher et Réserver


 
(jj/mm/aaaa)

Voyagez-vous avec enfants?

© Copyright Holidayline, 2000-2017, All rights reserved. Cloud hosting by Hébergement, Website et E mail dédié par COMBELL
Envoyer à un ami

* champ obligatoire

Remplissez les champs ci-dessous pour envoyer cette page à votre ami, famille ou collègue!

Envoyer

Rappel

* champ obligatoire

Avez-vous des remarques concernant notre site? 

Envoyer

Si vous avez des questions vous pouvez en premier lieu consulter notre Questions?.

Pour d'autres questions vous pouvez

Holidayline SA
Sint-Jakobsstraat 50-52
8000 Bruges
Belgique



Réservez votre hôtel, transport et extras dans un dossier!



Un instant svp!