NL FR
Dispositions Corona
Modification heures d'ouverture: 10h à 13h et de 14h à 17h.
A partir du 25/05 nous sommes ouvert le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

Nous acceptons de nouvelles réservations avec un départ à partir du 01/07/2020, des billets d'avion et de train avec un départ à partir du 01/09/2020.

Les clients qui ne peuvent pas partir à cause des mesures Corona seront personnellement contactés, et ceci par ordre chronologique: les prochains départs seront traités en premier.

Si vous désirez nous contacter, vous pouvez envoyer un mail à info@holidayline.be.  Prière de mentionner votre numéro de dossier (PO xxxxxx) et la date de départ dans le sujet du mail.

Columbus ****

 
lu ma me je ve sa di
1
2

Les prix affichés sur le calendrier sont des prix par personne par nuit sur base d'une chambre double standard. Cliquez sur la date d'arrivée souhaitée et cliquez sur 'Réserver'.

 
hôtel disponible
sur demande  
Sur demande signifie que nous ne disposons pas immédiatement des chambres à l'hôtel. Nous contactons l'hôtel pour demander si il y a encore des disponibilités et nous vous tenons informé dans les 2 jours ouvrables.
pas disponible
x
Séjour sélectionné

Voyagez-vous avec enfants?

Réserver

Particularités

  • animaux domestiques: € 20/nuit.
  • Caution à régler à l'arrivée: € 100/séjour.

animaux domestique bienvenues
173
parking (payant)
161
restaurant
162
bar
155
service en chambre
178
fitness
157
piscine extérieure
167
chambres communicantes possible sur demande
156
chambre pour personnes à mobilité réduite sur demande
177
ascenseur
159
climatisation
169
wifi gratuit
179
baignoire et/ou douche
170
sèche-cheveux
218
coffre-fort
174
plateau de courtoisie (café et/ou thé)
175
minibar
176

Monaco > Monte-Carlo

Cet hôtel charmant et branché aux accents design jouit d'une situation agréable près du port de plaisance dans le quartier de Fontvieille où se situe la merveilleuse roseraie Princesse Grace - vaut le détour! Vous serez assisté par une équipe aimable et serviable. En 2018, l'hôtel a été complètement rénové, une métamorphose fantastique. La décoration est dans un style contemporain chic pour un moment de pur bonheur. Vous y bénéficiez, par ailleurs, d'un excellent rapport qualité/prix. Un hôtel à recommander!

Réserver

à.p.d. € 101,90 p.p.
Petit déjeuner inclus
Valable:

Situation

à Fontvieille, près du port de plaisance avec ses nombreux restaurants sympas, face à la roseraie Princesse Grace. Vous êtes à 500 m du centre commercial de Fontvieille. L’héliport est à 5 minutes à pied, la gare ferroviaire à 15 minutes, le Rocher de Monaco à 20 minutes, le Casino à 25 minutes. Bus vers le centre à 50 m. Bus express pour l’aéroport de Nice à 10 minutes. Navette gratuite dans Monaco avec trajet et horaires définis (réservation sur place, suivant les disponibilités).

Facilités

l'hôtel a subi une rénovation complète en 2018. Entrée et conciergerie au rez-de-chaussée. Au 1er étage un vaste hall d'accueil et la réception (24 h/24). Bar à cocktail trendy où nos mixologistes vous feront faire un tour du monde avec leurs créations. Petit déjeuner buffet. Nouveau restaurant Tavolo (cuisine méditerranéenne et bio). Piscine extérieure (mai-octobre, fermée le jeudi matin) avec chaises longues et serviettes gratuites. Fitness gratuit. Accès payant à la plage privée à Cap d'Ail (gravier, 10 minutes à pied ou navette gratuite à heures fixes). Parking privé (service voiturier): à p.d. € 30/24 h (octobre-avril), € 40/24 h (mai-septembre).

Chambres

181 belles chambres (rénovées en 2018) dans un style qui combine design et élégance. Chambre supérieure (25 m², vue ville ou vue roseraie), deluxe (31 m², vue roseraie, balcon) ou riviera deluxe (25 m², max. 2 personnes, vue mer ou vue piscine). Moquette. Chambres communicantes ou chambre pour personnes à mobilité réduite sur demande.

Enfants

lit bébé gratuit. 1 Enfant jusqu’à 11 ans inclus loge gratuitement dans la chambre des parents (petit déjeuner inclus) (01/11-31/12: chambres supérieures et deluxe, 01/01-31/10: chambres deluxe).

Bonus

passeport pour Monte-Carlo offert (conditions en p. 247). 01/11/19-05/07/20, 26/08/20-31/10/20: surclassement d’une chambre supérieure vers une chambre deluxe suivant les disponibilités (non cumulable avec Votre avantage). Jeunes mariés (min. 2 nuits): accueil VIP et surclassement suivant les disponibilités.

Votre avantage hôtel Columbus

  • Payer 2 nuits + 1 nuit gratuite ou payer 4 nuits + 2 nuits gratuites (01/11/19-30/12/19)
  • Payer 3 nuits + 1 nuit gratuite (18/04/20-05/07/20, 26/08/20-10/10/20)
  • Petit déjeuner anglais

Particularités

  • animaux domestiques: € 20/nuit.
  • Caution à régler à l'arrivée: € 100/séjour.

Réserver

Adresse de Columbus: 23, Avenue des Papalins, 98000 Monte-Carlo/Monaco

Appréciation de l'hôtel Columbus

Cet hôtel a été evalué par 535 clients

Situation de l'hôtel
Parties communes (bar, salon,...):
Petit déjeuner:
Propreté:
Taille de la chambre:
Ameublement:
Lit/Literie:
Insonorisation:
Salle de bain:
Service/accueil:
9.2/10
9.1/10
9.3/10
9.4/10
9.5/10
9.1/10
9.3/10
8.9/10
8.8/10
9.6/10
Score moyen de 9.2/10

Ajoutez votre avis

Appréciations des clients pour l'hôtel - Columbus

  • C'est la deuxième fois que nous partons par votre intermédiaire, rien à redire tout était très très bien. Je reçois mensuellement le magazine"Plus" et me réjouis chaque mois de voir vos propositions de voyages. A Monaco, l'hôtel " Colombus" très très bien" à recommander.

    Posté par GREGOIRE Denise le 16/02/2020

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • PARFAIT, espérons y retourner l'année prochaine!

    Posté par SWINNEN CHAMPAGNE Roger SWINNEN le 26/01/2020

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Un voyage de rêve bien préparé par votre agence et surtout à un prix correct.

    Posté par Charlot pascal le 19/01/2020

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous avons été enchantées de l'accueil et de la gentillesse surtout au bar de l'hôtel où l'employée Laetitia est adorable avec ses clients...

    Posté par Herregods le 17/12/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • hotel tres bien situe personnel tres agreable,petit dejeuner avec beaucoup de choix,excellent café cet hotel est a recommander. Nous y retournerons certainement.

    Posté par vancutsem le 8/12/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Vraiment, hôtel a recommander, personnel très très bien principalement a la conciergerie nous y reviendrons l'année prochaine.

    Posté par Vander Meulen A Marie le 8/12/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très belle découverte

    Posté par Havelange Guy le 30/11/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hotel découvert, par ma maman dans son abonnement "Plus Magazine" et offert pour nos 20 ans de mariage : A recommander

    Posté par Vasamuliet le 23/11/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très bon hôtel avec un personnel très accueillant et disponible

    Posté par Davreux le 22/11/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très bonne organisation. Efficacité au top.

    Posté par Engels le 21/11/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • a privilégier car dans une rue calme mais tout près des axes de communications bus et près du centre commercial

    Posté par lavigne elisabeth le 15/11/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hôtel à recommander. Amabilité et gentillesse du personnel excellentes.

    Posté par Blavier le 14/11/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous avons été enchantées mon amie et moi du séjour. Hôtel impeccable, très bon service et très bien situé. Excellente organisation. Rien à dire, tout était parfait. A refaire.

    Posté par van der Elst Isabelle le 10/11/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Je voyage depuis plus de 50 ans et c'est la première fois que je peut mettre "parfait" partout. Le premier contact avec Mr Renout d'Holidayline fut excellent, ce Mr. très compétent m'a finalisé le voyage pour Monaco exactement comme je le souhaitais, j'ai reçu mes documents bien a temps et ce voyage fut tout a fait conforme à mes souhaits. L’hôtel proposé était lui aussi "Parfait", une réception chaleureuse, avec un vrai concierge étoilé et dévoué au bien être du visiteur; La chambre avec terrasse et vue sur la Roserai , la literie, la salle de bain, impeccable; Le petit déjeuné, le restaurant et le bar , chaque membre du personnel aux petits soin et attentionné, quel plaisir dans une atmosphère cocooning Le passeport pour Monaco qui vous ouvre toutes les portes des musées, transfert hélicoptère. Je n'ai malheureusement pas de suggestions à formuler tout était trop bien! Merci à l'équipe d'Holidayline - je voyagerai encore avec vous.

    Posté par jenny balkwill le 10/11/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • ce fut un séjour parfait MAIS avec un goùt de "trop court" :-)

    Posté par devue maria le 9/11/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • 4me séjour au Columbus et toujours aussi heureux d'y retourner chaque année. Le personnel est aux petits soins. L'hôtel rénové est très accueillant et magnifique. L'hôtel est très bien situé en face de la roseraie et du complexe commercial et divers musées. Merci à toute l'équipe du Columbus.

    Posté par Coquiart André le 8/11/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous avons été très bien reçu que ce soit à l'accueil de l'entrée, à l'accueil du Rez de chaussée que par le personnel du restaurant. Nous avons reçu des informations intéressantes pour les endroits à visiter et nous vous en remercions tous.

    Posté par ALEXANDRE le 31/10/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • On peut faire plus pour informer les clients, qu'il y a une navette à disposition.

    Posté par Louisy le 15/06/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Ce voyage à été parfait, la prise en charge de l'hélicoptère, l'hôtel bien placé pour le bus op/off pour visiter les centres d'intérêts, la qualité de la chambre avec terrasse sur la roseraie de la princesse Grâce, le nécessaire à café, les repas et le bar, le personnel charmant, la propreté de l'hôtel et des environs. Bref, autant que le voyage à Londres dont l'hôtel était catastrophique (en cave au bout du bout du couloir sans fenêtres) qui m'avait refroidie sur vos voyages, autant que là mon amie et moi même avons été enchantées.

    Posté par Leys le 30/04/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • il fait bon se rendre au Columbus Hôtel, la vue de la terrasse sur la roseraie, au loin le jardin exotique est magnifique.

    Posté par cherubin cervale le 6/04/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très belle expérience. Organisation parfaite.

    Posté par Van Lancker le 1/04/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hôtel qui a subi un joli lifting intérieur : le résultat est très élégant! Nous y retrouvons avec joie le personnel souriant et efficace. Agréable escapade ensoleillée.

    Posté par Nyssens le 30/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très très bon hôtel. Tout était parfait. Mention spéciale pour tout le personnel qui était super sympathique et gentil. Cet hôtel offre plein de facilités, tel qu'un service de navette, On espère qu'une chose c'est d'y retourner l'année prochaine.

    Posté par OGER Denis le 30/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • A regretter, la fermeture du restaurant le soir, et ainsi l'obligation de prendre le souper dans le bar avec une proposition de plats plus réduite que dans le restaurant.

    Posté par Dewigne Claude le 30/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • nous avons été choyés dans cet hôtel

    Posté par Nadine DEGRELLE le 29/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Super pour notre premier voyage à Monaco tant le voyage, l'accueil à l'hôtel , les musées. Rien à dire. Bon rapport qualité prix. A refaire.

    Posté par Chermanne le 29/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très agréable sejour. Nous le recommandons chaleureusement !

    Posté par Arents Martine le 27/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Voyage impeccable et très bien organisé

    Posté par Michel le 27/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Sommes très contents de l'hôtel et de la qualité de ses services. Avons beaucoup apprécié le vol en hélicoptère. Seul bémol mais non négligeable nous n'avons pas pu choisir nos places dans l'avion car vous nous avez identifiés comme un groupe et nous avons dû accepter 2 places séparées du moins pour un des 2 vols bien que parmi les premiers à l'aéroport ! Réservations internet impossibles donc !

    Posté par LACOMBLEZ le 20/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Il manque des crochets pour les essuies mains

    Posté par Van troyen le 16/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Clients réguliers de cet hôtel où nous reviendrons encore avec plaisir. Nous avons apprécié le professionnalisme du personnel, ainsi que leur gentillesse et leur attention. Un grand BRAVO.

    Posté par SIOENS le 12/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Un voyage de rêve , une organisation impeccable , un prix défiant toute concurrence et des avantages importants. Le voyage correspondait exactement aux indications dans la brochure d'achat. A recommander vivement.

    Posté par Lancelle le 11/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hôtel a recommander malgré le point faible concernant l'insonorisation et la proximité de l'héliport.

    Posté par De Wachter le 9/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Tres bien organise arrive a Nice et direct l'helicoptère et la voiture direction l'hotel bravo !!!!!!

    Posté par Schollaert le 27/02/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Un séjour magnifique, un service aux petits soins et une qualité de prestations exemplaires

    Posté par Marine le 26/02/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Magnifique séjour , nous avons passé un super voyage nous y retournerons. L’hélicoptère c’était incroyable. L’équipe de l’hôtel très sympathique et aimable , souriante , très chaleureuse. Nous recommanderons et retournerons au plus vite.

    Posté par Van troyen le 20/02/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Magnifiques vacances. Tout était parfait.

    Posté par Charlot Pascal le 28/01/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très bon accueil. Personnel souriant .

    Posté par Alice Brach le 15/12/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Sa situation, la chaleur de l'accueil, la proximité de la roseraie en font un hôtel de choix

    Posté par JACQUEMIN le 24/11/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Cet hôtel mérite plus que 3 hôtels. L'organisation du voyage était parfaite. Qualité/ prix TB.

    Posté par Proetorius Luc le 20/11/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • On voudrais que tous les voyages se déroulent de cette façon. Monacair ponctuel service aimable confort des véhicules sécurité a bord. Hotel propre personnel attentionné qualité des chambres parfaites.

    Posté par HORWART le 19/11/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Je ne souhaite pas le laisser sur votre livre d'or parce que dans les conditions du voyage il y avait entre autre une bouteille de vin dans la chambre. J'ai dû la réclamer tous les jours et elle a été déposée la vieille du départ, c'est un peu dommage. Quant au reste je n'ai aucune remarques négatives à formuler.

    Posté par NIZETTE le 10/11/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très bonne organisation,

    Posté par Coquette le 10/11/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • hotel super

    Posté par pauline ALIN le 9/11/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • A recommander. L'hotel est de toutes propretés, et le personnel est génial. service impécable et d'une gentillesse exprême.

    Posté par Renguet - Metens le 8/11/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

Étape précédente

© Copyright Holidayline, 2000-, All rights reserved. Cloud hosting by Hébergement, Website et E mail dédié par COMBELL
Envoyer à un ami

* champ obligatoire

Remplissez les champs ci-dessous pour envoyer cette page à votre ami, famille ou collègue!

Envoyer

Rappel

* champ obligatoire

Avez-vous des remarques concernant notre site? 

Envoyer

Si vous avez des questions vous pouvez en premier lieu consulter notre Questions?.

Pour d'autres questions vous pouvez

Holidayline SA
Sint-Jakobsstraat 50-52
8000 Bruges
Belgique



Réservez votre hôtel, transport et extras dans un dossier!



Un instant svp!