NL FR

Columbus ****

 
lu ma me je ve sa di

Les prix affichés sur le calendrier sont des prix par personne par nuit sur base d'une chambre double standard. Cliquez sur la date d'arrivée souhaitée et cliquez sur 'Réserver'.

 
hôtel disponible
sur demande  
Sur demande signifie que nous ne disposons pas immédiatement des chambres à l'hôtel. Nous contactons l'hôtel pour demander si il y a encore des disponibilités et nous vous tenons informé dans les 2 jours ouvrables.
pas disponible
x
Séjour sélectionné

Voyagez-vous avec enfants?

Réserver

Particularités

  • animaux domestiques: € 20/nuit.
  • Caution à régler à l'arrivée: € 100/séjour.

chambres communicantes possible sur demande
156
bar
155
restaurant
162
parking (payant)
161
ascenseur
159
piscine extérieure
167
fitness
157
wifi gratuit
179
climatisation
169
baignoire et/ou douche
170
sèche-cheveux
218
animaux domestique bienvenues
173
coffre-fort
174
plateau de courtoisie (café et/ou thé)
175
minibar
176
chambre pour personnes à mobilité réduite sur demande
177
service en chambre
178

Monaco > Monte-Carlo

Cet hôtel charmant et branché aux accents design jouit d'une situation agréable près du port de plaisance dans le quartier de Fontvieille où se situe la merveilleuse roseraie Princesse Grace - vaut le détour! Vous serez assisté par une équipe aimable et serviable. En 2018, l'hôtel a été complètement rénové, une métamorphose fantastique. La décoration est dans un style contemporain chic pour un moment de pur bonheur. Vous y bénéficiez, par ailleurs, d'un excellent rapport qualité/prix. Un hôtel à recommander!

Réserver

à.p.d. € 101,90 p.p.
Petit déjeuner inclus
Valable:

Situation

à Fontvieille, près du port de plaisance avec ses nombreux restaurants sympas, face à la roseraie Princesse Grace. Vous êtes à 500 m du centre commercial de Fontvieille. L’héliport est à 5 minutes à pied, la gare ferroviaire à 15 minutes, le Rocher de Monaco à 20 minutes, le Casino à 25 minutes. Bus vers le centre à 50 m. Bus express pour l’aéroport de Nice à 10 minutes. Navette gratuite dans Monaco avec trajet et horaires définis (réservation sur place, suivant les disponibilités).

Facilités

l'hôtel a subi une rénovation complète en 2018. Entrée et conciergerie au rez-de-chaussée. Au 1er étage un vaste hall d'accueil et la réception (24 h/24). Bar à cocktail trendy où nos mixologistes vous feront faire un tour du monde avec leurs créations. Petit déjeuner buffet. Nouveau restaurant Tavolo (cuisine méditerranéenne et bio). Piscine extérieure (mai-octobre, fermée le jeudi matin) avec chaises longues et serviettes gratuites. Fitness gratuit. Accès payant à la plage privée à Cap d'Ail (gravier, 10 minutes à pied ou navette gratuite à heures fixes). Parking privé (service voiturier): à p.d. € 30/24 h (octobre-avril), € 40/24 h (mai-septembre).

Chambres

181 belles chambres (rénovées en 2018) dans un style qui combine design et élégance. Chambre supérieure (25 m², vue ville ou vue roseraie), deluxe (31 m², vue roseraie, balcon) ou riviera deluxe (25 m², max. 2 personnes, vue mer ou vue piscine). Moquette. Chambres communicantes ou chambre pour personnes à mobilité réduite sur demande.

Enfants

lit bébé gratuit. 1 Enfant jusqu’à 11 ans inclus loge gratuitement dans la chambre des parents (petit déjeuner inclus) (01/11-31/12: chambres supérieures et deluxe, 01/01-31/10: chambres deluxe).

Bonus

passeport pour Monte-Carlo offert (conditions en p. 247). 01/11/19-05/07/20, 26/08/20-31/10/20: surclassement d’une chambre supérieure vers une chambre deluxe suivant les disponibilités (non cumulable avec Votre avantage). Jeunes mariés (min. 2 nuits): accueil VIP et surclassement suivant les disponibilités.

Votre avantage hôtel Columbus

  • Payer 2 nuits + 1 nuit gratuite ou payer 4 nuits + 2 nuits gratuites (01/11/19-30/12/19)
  • Payer 3 nuits + 1 nuit gratuite (18/04/20-05/07/20, 26/08/20-10/10/20)
  • Petit déjeuner anglais

Particularités

  • animaux domestiques: € 20/nuit.
  • Caution à régler à l'arrivée: € 100/séjour.

Réserver

Adresse de Columbus: 23, Avenue des Papalins, 98000 Monte-Carlo/Monaco

Appréciation de l'hôtel Columbus

Cet hôtel a été evalué par 492 clients

Situation de l'hôtel
Parties communes (bar, salon,...):
Petit déjeuner:
Propreté:
Taille de la chambre:
Ameublement:
Lit/Literie:
Insonorisation:
Salle de bain:
Service/accueil:
9.2/10
9.1/10
9.3/10
9.3/10
9.4/10
9.1/10
9.3/10
8.9/10
8.8/10
9.5/10
Score moyen de 9.2/10

Ajoutez votre avis

Appréciations des clients pour l'hôtel - Columbus

  • Nous avons été enchantées mon amie et moi du séjour. Hôtel impeccable, très bon service et très bien situé. Excellente organisation. Rien à dire, tout était parfait. A refaire.

    Posté par van der Elst Isabelle le 10/11/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Je voyage depuis plus de 50 ans et c'est la première fois que je peut mettre "parfait" partout. Le premier contact avec Mr Renout d'Holidayline fut excellent, ce Mr. très compétent m'a finalisé le voyage pour Monaco exactement comme je le souhaitais, j'ai reçu mes documents bien a temps et ce voyage fut tout a fait conforme à mes souhaits. L’hôtel proposé était lui aussi "Parfait", une réception chaleureuse, avec un vrai concierge étoilé et dévoué au bien être du visiteur; La chambre avec terrasse et vue sur la Roserai , la literie, la salle de bain, impeccable; Le petit déjeuné, le restaurant et le bar , chaque membre du personnel aux petits soin et attentionné, quel plaisir dans une atmosphère cocooning Le passeport pour Monaco qui vous ouvre toutes les portes des musées, transfert hélicoptère. Je n'ai malheureusement pas de suggestions à formuler tout était trop bien! Merci à l'équipe d'Holidayline - je voyagerai encore avec vous.

    Posté par jenny balkwill le 10/11/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • ce fut un séjour parfait MAIS avec un goùt de "trop court" :-)

    Posté par devue maria le 9/11/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • 4me séjour au Columbus et toujours aussi heureux d'y retourner chaque année. Le personnel est aux petits soins. L'hôtel rénové est très accueillant et magnifique. L'hôtel est très bien situé en face de la roseraie et du complexe commercial et divers musées. Merci à toute l'équipe du Columbus.

    Posté par Coquiart André le 8/11/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous avons été très bien reçu que ce soit à l'accueil de l'entrée, à l'accueil du Rez de chaussée que par le personnel du restaurant. Nous avons reçu des informations intéressantes pour les endroits à visiter et nous vous en remercions tous.

    Posté par ALEXANDRE le 31/10/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • On peut faire plus pour informer les clients, qu'il y a une navette à disposition.

    Posté par Louisy le 15/06/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Ce voyage à été parfait, la prise en charge de l'hélicoptère, l'hôtel bien placé pour le bus op/off pour visiter les centres d'intérêts, la qualité de la chambre avec terrasse sur la roseraie de la princesse Grâce, le nécessaire à café, les repas et le bar, le personnel charmant, la propreté de l'hôtel et des environs. Bref, autant que le voyage à Londres dont l'hôtel était catastrophique (en cave au bout du bout du couloir sans fenêtres) qui m'avait refroidie sur vos voyages, autant que là mon amie et moi même avons été enchantées.

    Posté par Leys le 30/04/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • il fait bon se rendre au Columbus Hôtel, la vue de la terrasse sur la roseraie, au loin le jardin exotique est magnifique.

    Posté par cherubin cervale le 6/04/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très belle expérience. Organisation parfaite.

    Posté par Van Lancker le 1/04/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hôtel qui a subi un joli lifting intérieur : le résultat est très élégant! Nous y retrouvons avec joie le personnel souriant et efficace. Agréable escapade ensoleillée.

    Posté par Nyssens le 30/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très très bon hôtel. Tout était parfait. Mention spéciale pour tout le personnel qui était super sympathique et gentil. Cet hôtel offre plein de facilités, tel qu'un service de navette, On espère qu'une chose c'est d'y retourner l'année prochaine.

    Posté par OGER Denis le 30/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • A regretter, la fermeture du restaurant le soir, et ainsi l'obligation de prendre le souper dans le bar avec une proposition de plats plus réduite que dans le restaurant.

    Posté par Dewigne Claude le 30/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • nous avons été choyés dans cet hôtel

    Posté par Nadine DEGRELLE le 29/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Super pour notre premier voyage à Monaco tant le voyage, l'accueil à l'hôtel , les musées. Rien à dire. Bon rapport qualité prix. A refaire.

    Posté par Chermanne le 29/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très agréable sejour. Nous le recommandons chaleureusement !

    Posté par Arents Martine le 27/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Voyage impeccable et très bien organisé

    Posté par Michel le 27/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Sommes très contents de l'hôtel et de la qualité de ses services. Avons beaucoup apprécié le vol en hélicoptère. Seul bémol mais non négligeable nous n'avons pas pu choisir nos places dans l'avion car vous nous avez identifiés comme un groupe et nous avons dû accepter 2 places séparées du moins pour un des 2 vols bien que parmi les premiers à l'aéroport ! Réservations internet impossibles donc !

    Posté par LACOMBLEZ le 20/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Il manque des crochets pour les essuies mains

    Posté par Van troyen le 16/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Clients réguliers de cet hôtel où nous reviendrons encore avec plaisir. Nous avons apprécié le professionnalisme du personnel, ainsi que leur gentillesse et leur attention. Un grand BRAVO.

    Posté par SIOENS le 12/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Un voyage de rêve , une organisation impeccable , un prix défiant toute concurrence et des avantages importants. Le voyage correspondait exactement aux indications dans la brochure d'achat. A recommander vivement.

    Posté par Lancelle le 11/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hôtel a recommander malgré le point faible concernant l'insonorisation et la proximité de l'héliport.

    Posté par De Wachter le 9/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Tres bien organise arrive a Nice et direct l'helicoptère et la voiture direction l'hotel bravo !!!!!!

    Posté par Schollaert le 27/02/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Un séjour magnifique, un service aux petits soins et une qualité de prestations exemplaires

    Posté par Marine le 26/02/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Magnifique séjour , nous avons passé un super voyage nous y retournerons. L’hélicoptère c’était incroyable. L’équipe de l’hôtel très sympathique et aimable , souriante , très chaleureuse. Nous recommanderons et retournerons au plus vite.

    Posté par Van troyen le 20/02/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Magnifiques vacances. Tout était parfait.

    Posté par Charlot Pascal le 28/01/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très bon accueil. Personnel souriant .

    Posté par Alice Brach le 15/12/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Sa situation, la chaleur de l'accueil, la proximité de la roseraie en font un hôtel de choix

    Posté par JACQUEMIN le 24/11/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Cet hôtel mérite plus que 3 hôtels. L'organisation du voyage était parfaite. Qualité/ prix TB.

    Posté par Proetorius Luc le 20/11/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • On voudrais que tous les voyages se déroulent de cette façon. Monacair ponctuel service aimable confort des véhicules sécurité a bord. Hotel propre personnel attentionné qualité des chambres parfaites.

    Posté par HORWART le 19/11/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Je ne souhaite pas le laisser sur votre livre d'or parce que dans les conditions du voyage il y avait entre autre une bouteille de vin dans la chambre. J'ai dû la réclamer tous les jours et elle a été déposée la vieille du départ, c'est un peu dommage. Quant au reste je n'ai aucune remarques négatives à formuler.

    Posté par NIZETTE le 10/11/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très bonne organisation,

    Posté par Coquette le 10/11/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • hotel super

    Posté par pauline ALIN le 9/11/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • A recommander. L'hotel est de toutes propretés, et le personnel est génial. service impécable et d'une gentillesse exprême.

    Posté par Renguet - Metens le 8/11/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • L' hôtel est en pleine rénovation. Donc avec des inconvénients. ..mais à part cela l' hôtel est très bien situé et lorsque les rénovations seront terminées l' hôtel sera o k nous avons passées un très bon séjour.

    Posté par Deleersnyder le 1/04/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hôtel super. Superbe vue du 9 éme.... Buffet pt déjeuner à recommandé...

    Posté par Mertens le 1/04/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Pas spécialement sur le livre d'or mais pour l'une ou l'autre suggestion
    - manque d'éclairage dans la salle de bain - miroir grossissant très bien mais lumière nulle !
    - sèche cheveux avec fil très court, trop court pour une manipulation confortable

    Posté par MARCHAL le 31/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Séjour très agréable. Personnel sympathique et professionnel.

    Posté par Rosart le 31/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • L'hôtel était très bien situé, dommage qu'il y avait énormément de travaux dont le bruit était terriblement incommodant. De plus au restaurant de l'hôtel, beaucoup de manquements au niveau de la disponibilité de certaines boissons et plats.

    Posté par Becu le 31/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Gentillesse et efficacite generale ( malgre les Travaux)

    Posté par Plovier le 31/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Organisation parfaite depuis la demande du séjour et sur place un accueil parfait. On vous recommandera sans soucis. Merci

    Posté par THIENPONT le 28/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Malgré les travaux nous avons apprécié l'hôtel. Nous avons aussi apprécié le vol en hélicoptère. Bravo pour le "Passeport Monaco".

    Posté par GROSEMANS Danièle le 22/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • notre salle de bain manquait cruellement de crochet pour suspendre les vêtements et de barre de séchage pour les serviettes (je les ai mises à sécher sur des cintres dans la penderie

    Posté par van put mireille le 21/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • C'était la première fois que nous partions avec Holidayline et à Monaco. Nous le recommanderons à nos amis et famille . Nous avons déjà l'intention d'y retourner...

    Posté par Lardinois le 21/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous allions vous envoyer un Mail concernant notre petit voyage à Monaco, maintenant, par votre biais, c'est fait!!! Malgré les travaux à l'Hôtel, tout c'est très bien déroulé. Accueil sympathique et aux petits soins. Vous concernant, je me répète "c'était parfait"!!! C'était une opportunité bienvenue grâce aussi au "Plus Magazine" auquel je suis abonnée. L'organisation, les documents envoyés, rien à redire. Nous vous recommanderont à nos connaissances.. Bref, un très agréable voyage. Merci.

    Posté par josiane parate le 18/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Il n'y a rien à redire. Tout est parfait et le personnel très correct est à votre service, malgré les rénovations en cours. Un seul bémol : il manque un petit salon où l'on peut rester un moment de la journée . Mais on pouvait rester dans le le restaurant où l'on servait le petit déjeuner. Je suppose que quand les rénovations seront finies, il y en aura un.

    Posté par Hulot le 15/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous avons passé un excellent séjour. Gentillesse et amabilité exceptionnelles du personnel de l'hôtel COLUMBUS. Un tout grand merci à eux pour ce séjour inoubliable. Voyage en hélico plus qu' agréable et prise en charge digne de vrais VIP! Très belles visites. Ce voyage était un cadeau d'anniversaire qui a rempli son rôle à merveille. Bravo pour ce package de choix!

    Posté par Marianne Blavier le 14/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Merci pour toutes vos attentions, votre sympathie et surtout vos sourires. Grâce à vous, nous avons passé un séjour magnifique.

    Posté par Vervaet Jacqueline le 14/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • 3me séjour à Monaco et toujours aussi bien. Hôtel en fin de rénovation , changement de moquette dans les chambres et couloirs. Conciergerie, hôtesses et personnel de chambres et entretien : toujours aussi aimable et à l'écoute de vos désirs. Que du bonheur.
    Merci Holidayline.

    Posté par Coquiart André G V le 9/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hôtel en travaux comme prévu. Chambre rénovée de bon goût mais pas de ventilation dans salle de bain ni de prise sèche cheveux éclairage miroir défectueux.Personnel accueillant et disponible . Service navette parfait

    Posté par Cajot le 8/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Agréable City trip à deux de 4 jours/3nuits. Hôtel agréable- Transfert en Hélico :Sympa -Personnel de l'hôtel: très accueillant - Insonorisation moyenne due aux transformations dans l'hôtel (rénovation des chambres), mais qui ne nous a pas causé trop de désagrément, puisque nous étions absent, en journée. Nous avons agrémenté ce séjour par deux visites personnelles: l'une, à Nice, pour "le Carnaval" (Corso illuminé en nocturne) et l'Autre, à Menton, pour "la fête du Citron", en journée, en se déplaçant en T.E.R. (Train Express Régional) pour plus d'aisance et de facilités. Nous avons profité d'une journée complète à Monaco pour visiter: Musée Océanographique, Musée Naval, Parc animalier et Collection automobile privée de ,la famille Grimaldi .Le soir , je vous recommande d'aller manger au resto "Bella Vita", à la rue Princesse Caroline(près du port Hercule), ou l'ambiance y était bien sympathique.

    Posté par Batselaere le 5/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • La situation est bonne mais un peu excentrée, la navette gratuite de l'hôtel permet de rejoindre tous les lieux de la ville. L'hôtel est actuellement en rénovation, les zones salon, bar et réception étaient très réduites voire inexistantes mais dans quelques mois tout sera rentré dans l'ordre et bien amélioré. Nous avons séjourné dans une chambre rénovée très agréable, la literie parfaite. Petits regrets pas de crochets dans l'entrée et le wc qui n'est pas indépendant mais trône dans la salle de bain. Malgré les nuisances des travaux ( bruits, poussières, déplacements des parties communes........) tout le personnel est souriant, disponible, serviable et met tout en oeuvre pour rendre le séjour parfaitement agréable.

    Posté par SCHMITZ Monique le 5/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Dommage pour l'énorme bruit des travaux mais bon nous avions été prévenu. Service impeccable aussi bien à l'hôtel que chez Holidayline BRAVO. Monacair est sensationnel quel service du début à la fin. Bravo pour cette promotion, qualité prix irréprochable et fantastique. Un petit crochet pour les vêtements dans la salle de bain serait un vrai plus mais aussi si la lumière autour du miroir de salle de bain fonctionnait...

    Posté par WARGNIES JOSIANE le 28/02/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • l'hôtel Columbus est à recommander, tant par son confort que par le professionnalisme , la courtoisie et la gentillesse de son personnel, on y est accueilli en VIP et tout le monde est à votre écoute. En un mot, hôtel génial !

    Posté par cloose josette le 27/02/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • insonorisation doit etre parfait, mais il y avait des travaux de rénovation donc c'est logique

    Posté par TINANT M & COPPENS L le 26/02/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hôtel très bien situé, juste à coté de l’héliport. Personnel très agréable et très serviable. Vue magnifique sur la roseraie Princesse Grasse.

    Posté par Moriaux le 24/02/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous tenons à vous féliciter pour abonne organisation. Nous avons passé un excellent séjour à Monte-Carlo. L'accueil à l'hôtel a été parfait, le service particulièrement amiable et la cuisine de la petite restauration a tenu ses promesses. Ce séjour ne peut qu'être conseillé. Seul bémol: il reste encore l'équipement des chambres à peaufiner: actuellement pas de porte-serviettes, pas de crochet pour suspendre un vêtement ou robe de chambre etc. L'ai fait la remarque à la direction de l'hôtel, qui ,nous aimablement mis à disposition un petite échelle en bambou pour suspendre nos serviettes. Mais sinon: très belle situation, proche des transports en commun (bus à 2 min. à pied et prix très démocratique pour se rendre en ville ou le shopping etc.). Le seul point faible de Monaco-Monte-Carlo: le prix de location des voitures est exhorbitant (si vous désirez une assurance tous risques sans forfait!). Pour le week-end: 270,00 EUR (Sixt). Mais, le week-end fut réussi! Aussi grâce à votre travail au préalable.

    Posté par Sigrid Wittmann le 20/02/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Troisième passage au Columbus. Toujours satisfaits malgré les travaux en cours actuellement.

    Posté par DJUROVIC Radoje le 15/02/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous avons été enchantés de notre séjour à recommander à nos connaissances.

    Posté par Guerit le 6/12/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • La gentillesse de tout le personnel de l'hotel

    Posté par Simon le 27/11/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • L'hôtel est en rénovation, donc en journée, dans les chambres , on est dérangé par le bruit des marteaux-piqueurs et autres machines ... mais on ne sait pas rénover sans bruit si une partie de l'hôtel reste ouvert. Le personnel a répondu parfaitement à nos demandes de services et de renseignements. Le passeport Monaco et les bons qu'il contenait a fonctionné parfaitement. L'emplacement de l'hôtel Columbus est très bon, mais on ne savait pas qu'à deux pas, au Cap d'ail, on retombait en rance. Beaucoup de contacts chaleureux dans les magasins et restaurants choisis. Excellent séjour et beaucoup de chance avec la météo. Nous attendons déjà votre prochaine offre !

    Posté par FAFCHAMPS le 27/11/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • extrême gentillesse et amabilité du personne à l'accueil et concierge

    Posté par Arnould le 23/11/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très Bon accueil et personnel aimable et efficace. Malgré les travaux dans l’hôtel.

    Posté par Verser le 19/11/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

Étape précédente

© Copyright Holidayline, 2000-, All rights reserved. Cloud hosting by Hébergement, Website et E mail dédié par COMBELL
Envoyer à un ami

* champ obligatoire

Remplissez les champs ci-dessous pour envoyer cette page à votre ami, famille ou collègue!

Envoyer

Rappel

* champ obligatoire

Avez-vous des remarques concernant notre site? 

Envoyer

Si vous avez des questions vous pouvez en premier lieu consulter notre Questions?.

Pour d'autres questions vous pouvez

Holidayline SA
Sint-Jakobsstraat 50-52
8000 Bruges
Belgique



Réservez votre hôtel, transport et extras dans un dossier!



Un instant svp!