NL FR

Livre d'or Nord - Pas de Calais - Picardie

Consultez ici les commentaires de nos clients!

  • Château Tilques ***(*)


    Cadre magnifique, très calme, agréable piscine, accueil prévenant (on nous a conseillé de changer de chambres pour éviter de bruit des travaux prévus le matin au rez-de-chaussée). Malheureusement, le petit déjeuner est en dessous de tout et gâche en partie le séjour : une seule personne en salle; cette personne doit en plus s'occuper du room service. Tout ce qui est servi est industriel; jus de fruits, viennoiseries, et même le pain (petites baguettes); c'est vraiment dommage, ça ne correspond pas du tout au standing de l'hôtel ni au prix de ce petit déjeuner (16 € !!). J'ajoute que la salade de fruits est immangeable. Autre remarque sur la salle restaurant : bruit infernal dès que l'on déplace sa chaise; il faudrait trouver un dispositif (patins ou autres) pour supprimer cela. Voilà mon avis; nous étions déjà venus deux ou trois fois au château; nous hésiterons à l'avenir.

    Posté par Mogenet le 18/02/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Bristol ***


    Bonjour, le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas !  rideau de douche pas très pratique. Bruit extérieur d'une soufflerie pendant toute la nuit. entre le hall d'entrée et la chambre une dénivellation au sol. Le buffet Déjeuner ; Le choix de la charcuterie et fromage pas très recherché. (industrielle)

    Posté par crefcoeur le 20/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Château Tilques ***(*)


    Endroit calme dans un environnement de classe et une nature qui incite au "lâcher prise "

    Posté par Panichelli le 1/11/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Château Tilques ***(*)


    Nous sommes très satisfait des services que nous avons reçu.Le serviteur du bar est très dévoué et attentif au service envers les clients.La chef de salle dirige très bien les jeunes serviteurs,les demoiselles du samedi étaient très attentives le long du repas du soir.Très agréable séjour.

    Posté par LEJEUNE le 30/10/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Château Tilques ***(*)


    Un havre de paix. Un personnel remarquable , surtout notre hôtesse du premier jour et au resto le premier jour. Un dévouement pour trouver solution à notre confort en chambre et à notre réservation au golf de Saint Omer. Une table d'exception, originale et inventive, surtout si on décide du choix des 2 menus proposés dans le package.

    Posté par BARVAUX le 16/10/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Château Tilques ***(*)


    Gentillesse du personnel, excellents repas gastronomiques, jolis paysages, belles décorations artistiques, piscine agréable, bel endroit pour de belles excursions... A recommander !!!

    Posté par Maufroid le 11/10/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Mercure Lille Centre Grand Place ****


    Excellent hôtel avec une position centrale

    Posté par Andre le 8/10/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Best Western L'Hermitage ***


    Un hôtel un peu vieillot, mais propre. Un personnel discret mais agréable.

    Posté par MONSEUR le 18/09/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Bristol ***


    La réservation était pour une chambre supérieure, elle ne faisait pas la surface annoncée et il n'y avait pas de coin salon, pas même un fauteuil. Le Hall d'accueil et la cage d'escalier étaient en réfection on est donc resté dans les travaux et odeurs de peinture pendant notre séjour. Suite à un problème de fermeture de la porte de chambre , nous avons du réaménager dans une autre. chambre dans laquelle la propreté du WC laissait à désirer . J''ai du ouvrir la chasse d'eau le flotteur étant bloqué. Manoeuvre du bouchon de la baignoire impossible,système bloqué.Ok après intervention du personnel le lendemain.

    Posté par Culot le 15/03/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Bristol ***


    Je connais cet hôtel pour y avoir déjà séjourné . Toutefois, à cette visite, des travaux de rafraichissements sont en cours dans l'établissement ce qui a pour conséquences des odeurs de peinture,un hall d'entrée en chantier ,des bruits de forage, des zones sans tapis de sol ,une cage d'escalier sans acces etc ... Bref, ce séjour n'avait pas du tout le cachet auquel je pouvais m'attendre.

    Posté par Tirions Fernand le 15/03/2017

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Château Tilques ***(*)


    Le séjour s'est très bien déroulé. Nous n'avons aucune remarque à formuler quant à l'accueil, à la chambre et au buffet petit déjeuner.
    Mais en ce qui concerne le repas 3 plats offert, nous ne pouvons que vous faire part de notre déception; en effet, le menu proposé
    ne nous a vraiment pas plu : choix très restreint et entrées (gratiné de coquillages de la Mer du Nord) infectes (présence de sable et
    coquillages caoutchouteux!!). La remarque a été transmise le soir même à la cuisine et le lendemain à la réception lors de notre départ.

    Posté par givron deloy le 22/12/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Château Tilques ***(*)


    UN accueil absolument chaleureux et attentionné de la part du personnel. Les mets présentés vont de très bons à savoureux. Un petit bémol sur l'isolation thermique et la propreté des tapis dans les chambres.

    Posté par VANDENBERGHE le 2/12/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Château Tilques ***(*)


    Excellent séjour dans un cadre magnifique

    Posté par Donders Michel le 13/11/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Château Tilques ***(*)


    C'est vraiment un endroit où l'on aime revenir

    Posté par deleuze le 25/10/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Château Tilques ***(*)


    le diner prévu dans le forfait était médiocre ( sans pour cela demander un menu gastronomique ! )

    Posté par Leverger le 17/10/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Château Tilques ***(*)


    PARFAIT à tous points de vue

    Posté par MARTHOUD le 6/10/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Cléry-Château d'Hesdin l'Abbé ***(*)


    Agréable accueil lors de notre arrivée; en plus, nous avons été surclassé (ça fait toujours plaisir). Chambre magnifique et au calme comme demandé. Merci à Céline pour le service agréable et personnalisé et à Emmanuel pour sa prévenante attention (vin rafraîchi comme souhaité). Séjour parfait !

    Posté par BOUILLEZ le 26/09/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Best Western L'Hermitage ***


    Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel BW L'Hermitage du 17 au 19 mars 2016. Je tenais à vous exprimer notre entière satisfaction : chambre (avec surclassement) agréable, calme, spacieuse et d'une propreté impeccable; personnel discret, serviable; restaurant L'Anecdote vraiment gastronomique. Etablissement tout à fait recommandable.

    Posté par Jacques Roussaux le 29/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Best Western L'Hermitage ***


    excellent week-end entre amis! le club des ardennais!

    Posté par matza le 21/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Best Western L'Hermitage ***


    Première expérience avec Holidayline: un service très professionnel, une écoute parfaite des besoins du client, un suivi de commande impeccable. L'hôtel merveilleusement situé au centre de cette petite ville qui vaut le détour, surtout pour les marcheurs et amoureux de nostalgie. Le restaurant attenant, "l'anecdote" est une agréable découverte, le cadre surprenant et la cuisine inventive et délicieuse. De plus, un personnel sympa, jeune et pro.

    Posté par CHENOIX le 20/03/2016

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

Chercher et Réserver


 
(jj/mm/aaaa)

Voyagez-vous avec enfants?

© Copyright Holidayline, 2000-2017, All rights reserved. Cloud hosting by Hébergement, Website et E mail dédié par COMBELL
Envoyer à un ami

* champ obligatoire

Remplissez les champs ci-dessous pour envoyer cette page à votre ami, famille ou collègue!

Envoyer

Rappel

* champ obligatoire

Avez-vous des remarques concernant notre site? 

Envoyer

Si vous avez des questions vous pouvez en premier lieu consulter notre Questions?.

Pour d'autres questions vous pouvez

Holidayline SA
Sint-Jakobsstraat 50-52
8000 Bruges
Belgique



Réservez votre hôtel, transport et extras dans un dossier!



Un instant svp!