NL FR

Mettez un message dans le livre d'or de Monte-Carlo

 

Charger un message pour notre livre d'or

Information sur chargeur

Situation


Postez le message

* champ obligatoire
  • Columbus ****


    Merci à holidayline de nous proposer des séjours de bonne qualité prix.
    Cet hôtel est est à conseiller.

    Posté par Baeyens -Guerra le 30/03/2023

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    C’est la troisième fois que nous nous rendons à Monaco pour y voir le festival du cirque.
    C’est le meilleur hôtel que nous avons réservé.
    De plus tous les arrêts de bus sont tout près.
    Merci à tout votre personnel de nous avoir soigné ( chambre bien propre, déjeuner soigné, personnel d’accueil sympa et une concierge aimable qui connaît tout.
    Bravo continuez comme ça et surtout continuez les promos afin que nous puissions continuer à réserver dans cet hôtel. La prochaine fois,nous aimerions prolonger notre séjour.
    Mr et Mme CHARLOT- RENUART
    Belgique 24/12/2023

    Posté par PASCAL CHARLOT le 24/01/2023

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    PARFAIT.

    Posté par France Fievez le 17/11/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Très bon séjour à l'hôtel. Personnel particulièrement aimable.

    Posté par Anne-Marie Gillet le 6/11/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Très bonne organisation. Nous avons été pris en charge immédiatement pour notre transfert en hélicoptère de même que pour notre transfert vers l'hôtel.
    L'hôtel est très agréable, jolie vue, petit déjeuner de qualité.
    Chambre nickel.
    Personne bienveillant.

    Posté par Lallemand le 25/10/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Tout est bon

    Posté par Alain Poncelet le 23/10/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Accueil superbe. A recommander sans hésitation. Merciii

    Posté par Doriane Bourlet le 22/10/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel avec un seul grand regret : la restauration n'est vraiment pas à niveau !
    Mis à part le petit-déjeuner, qui est très bon, nous avons essayé le restaurant. et avons été super déçus ! Nous avions choisi 2 salades César et une assiette de penne sauce tomate. Dans les salades, tout y était, mais en portions tellement congrues qu'elles n'avaient pas de goût. L'assaisonnement se limitait à 2 cuillères à soupe pour un gros volume de salade verte, présent pour faire de l'effet le temps que l'on se rende compte de la pauvreté des ingrédients. Dommage, parce que le poulet était parfait et ô surprise, en quantité suffisante ! Bref, équilibre des ingrédients à fortement revoir !
    Quant aux penne sauce tomate, ils méritaient d'être renvoyés en cuisine ! La "sauce tomate" était simplement une boîte de passata acide versée sur les pâtes. Aucun effort de raffinement. Bref, restaurant indigne de l'hôtel
    Nous avons évidemment mangé ailleurs ! !

    Posté par Dubuisson le 14/08/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Je tiens à déplorer l'agencement peu confortable des résidents de l'hôtel à la piscine , et la vue sur les grues de l'extension maritime , construction générant des bruits en tout genre....!

    Posté par JEAN BEUGNIES le 10/07/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Columbus ****


    hotel a recommander vaut plus que ses 3etoiles

    Posté par balieu christian le 31/03/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Fairmont Monte-Carlo ****(*)


    Un très bel hôtel, au personnel prévenant et attentif à toutes nos demandes. Le seul bémol est l'environnement: un immeuble en construction juste à côté de l'hôtel engendrait pas mal de nuisances sonores. Une mention spéciale pour la terrasse du restaurant surplombant la mer. Un vrai bonheur de prendre son petit déjeuner dans ce cadre !

    Posté par Christian de Closset le 29/03/2022

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

Chercher et Réserver

© Copyright Holidayline, 2000-, All rights reserved. Cloud hosting by Hébergement, Website et E mail dédié par COMBELL
Envoyer à un ami

* champ obligatoire

Remplissez les champs ci-dessous pour envoyer cette page à votre ami, famille ou collègue!

Envoyer

Rappel

* champ obligatoire

Avez-vous des remarques concernant notre site? 

Envoyer

Si vous avez des questions vous pouvez en premier lieu consulter notre Questions?.

Pour d'autres questions vous pouvez

Callcenter ouvert :

Lundi 9u - 18u
Mardi 9u - 18u
Mercredi 9u - 18u
Jeudi 9u - 18u
Vendredi 9u - 18u
Samedi 10u - 16u

Holidayline SA

Sint-Jakobsstraat 50-52
8000 Bruges
Belgique



Réservez votre hôtel, transport et extras dans un dossier!



Un instant svp!