NL FR
Dispositions Corona
  • - nous sommes ouverts du lundi au vendredi (de 9h à 18h) et samedi (10h à 16h)
  • - les clients qui ne peuvent pas partir à cause de corona seront contactés par nos collaborateurs

Livre d'or Paris

Consultez ici les commentaires de nos clients!

  • Le Patio Bastille ***(*)


    - Personnel chaleureux.
    - Situation de l’hôtel idéale par rapport aux lignes de métro.

    Posté par MATERNE le 24/02/2020

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Grand Hotel Doré ***


    Très chouette mini-trip l’ hôtel n’a pas de bar ni de salon mais le petit espace déjeuner est convivial et propre .

    Posté par Houze le 22/02/2020

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Grand Hotel Doré ***


    La chambre est particulièrement exiguë et sa situation dans le 12ème arrondissement n'est pas du tout pratique pour visiter Paris.

    Posté par Piccinin le 14/02/2020

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Grand Hotel Doré ***


    Bon petit hôtel assez bien situé, très petite chambre mais habituel pour Paris .

    Posté par Godard le 7/02/2020

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Grand Hotel Doré ***


    Hotel très sympa et situé près d'une entrée de métro. Accueil très chaleureux et utile pour nous renseigner sur diverses questions. Chambre petite et peut-être un peu bruyante côté avenue mais rien de grave. Petit déjeuné complet : Très bien

    Posté par Hubert le 31/01/2020

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Grand Hotel Doré ***


    Très bon séjour de 3 jours à Paris. Hôtel correct, bien situé à 100m dune sortie métro.

    Posté par Toussaint mariette le 31/01/2020

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Grand Hotel Doré ***


    Exposition Léonard de Vinci + hôtel pas trop cher bien situé, avec petit déjeuner frais et varié ,excellente proposition à renouveler pour d'autres événements

    Posté par Martine Perkovic le 27/01/2020

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Grand Hôtel Français ***


    Je reviens d'un weekend à Paris organisé par Holidayline. J'aimerai dire mon appréciation pour l'hôtel choisi: Le Grand Hôtel Français. Très très bien. Un monsieur à l'accueil tout-à-fait charmant, serviable et sympa. Une belle chambre confortable, insonorisée et propre. L'hôtel est très bien situé, à proximité de bus et de métros. Nous sommes rentrés ravis, merci Holidayline!

    Posté par Hélène Lamisse le 20/01/2020

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Grand Hotel Doré ***


    Hôtel sympa, personnel accueillant et serviable. Rapport plus que correct pour sa catégorie.

    Posté par WERA le 13/01/2020

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Grand Hôtel Français ***


    Situation loin du centre; moyens de transport un peu compliqués (grèves)

    Posté par Ullens le 5/01/2020

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Grand Hôtel de Turin ***


    Hôtel correct. Emplacement OK, surtout pendant les grèves où nous étions obligés de faire beaucoup de déplacements à pied. 2 points négatifs : Salle de bain très petite et le petit-déjeuner était médiocre : on ne recevait qu'un croissant et une mini viennoiserie par personne et en plus il n'étaient même pas frais, le café n'était pas bon non plus. Dommage !

    Posté par Bosman le 23/12/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Grand Hôtel Français ***


    Accueil très gentil ! Malgré les circonstances : grosse grève à Paris ! Un personnel très attentionné et compétent !

    Posté par Gabriels le 13/12/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    Hôtel bien situé, au calme, à 5min de marche du Métro. Deco originale. Personnel souriant, aimable et serviable. Espace petit-déjeuner agréable et lumineux. Buffet copieux. Petit bémol: peu d’espace de rangement.

    Posté par De Sy le 17/09/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    Tout OK. Sdb un peu juste

    Posté par Danny Mertens le 8/09/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    Petit bémol au sujet de l'odeur et de l'évier bouché dans la chambre dont j'ai fait part à la réception.

    Posté par Delqueux le 2/09/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    Hôtel trop décentré

    Posté par Baugnée le 31/08/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    hôtel un peu éloigné des transports en commun (surtout du métro).

    Posté par Daniel Carryn le 31/08/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    Nous étions dans le 17ème arrondissement, le quartier est très agréable. Le personnel de l'hôtel très attentif, gentil, très prompt à aider les personnes. Mas comme c'est Paris, la chambre est fort petite, la sdb également et pas de possibilité pour une armoire. Cela n'a cependant pas eu de répercussion sur la qualité du voyage.

    Posté par henry le 23/08/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    Hôtel bien situé, au calme loin des grandes artères, accueil très sympa par une équipe jeune. Deux remarques : mauvaise odeur en arrivant dans la chambre 307 : aérer était indispensable ! la seconde concerne le petit espace déjeuner ; le personnel exécute certes son travail mais pourrait le faire avec un peu moins de bruit (vaisselle) - un matin, c'était particulièrement fort et dérangeant. A part cela, plus que satisfait considérant que cette catégorie d'hôtel est typiquement parisienne où l'espace fait souvent défaut. offre intéressante pour l'expo Toutankhamon et accès facile via un tramway recommandé par l'hôtel !

    Posté par merjeai le 15/08/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    Chambre et salle de bain minuscules, mais suffisantes pour un court séjour. Calme d'une chambre à l'arrière. Efficacité de la gestion : problème à la douche résolu quand signalé. Grande amabilité de la réception.

    Posté par HERBIET-DELIEGE le 12/08/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    acceuil très chaleureux et de très bon conseils pour les restos et les moyens de transport

    Posté par Daniel MOYAERTS le 12/08/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    ++ L'amabilité et le souci du service des personnes chargées de l'accueil
    +/- Le petit déjeuner un peu basique
    -- une plaque du plafond (trappe?) de la salle de bain s'est détaché lorsque l'on a fermé la plaque, heureusement sans blesser quelqu'un Une autre chambre a été proposée

    Posté par Van Bakel le 11/08/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    Hôtel à recommander pour sa situation en périphérie de Paris dans un quartier calme et aéré accessible via métro ou bus à partir de la gare du Nord. Possibilité de déplacement via le tram de la ligne T3b pour se rendre aux puces de Paris, Monmartre ou la cité des sciences et de l'industrie.

    Posté par Luc Panichelli le 11/08/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    explication de la cotation "salle de bain et chambre" : chambre standard 2 pers. = exigüe, avec peu d'espace de rangement pour les vêtements, pas de table de nuit (je me suis servie de ma valise pour déposer lunettes, smartphone, nécessaire de nuit,...); salle de bain : douche défectueuse = impossible de la fixer et obligation de la tenir en main pour se doucher + 1 petit échantillon de shampooing et 1 petit échantillon de gel douche pour 2 personnes ! + non remplacés pour la deuxième nuit !... (pour info : cette chambre était renseignée à 225,00 € la nuit et ne valait pas plus que 55,00 €). Par contre, la situation de l'hôtel est excellente, à proximité du centre et du métro; l'endroit est calme et la chambre bien insonorisée.

    Posté par DORYS DIANA le 1/08/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    Excellent hôtel. Accueil et service très chaleureux. A recommander. Nous y retournerons

    Posté par De Boeck le 31/07/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    Lit très confortable. Accueil très chaleureux!

    Posté par Fays le 19/07/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    Pour la rubrique "Parties communes" nous évaluons comme "très mauvais" car, en fait, il n'existe rien, ni bar, ni salon.....

    Posté par Michel ROBERFROID le 19/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    Positif : hôtel bien, très propre, personnel très aimable et à l'écoute, pdj très complet, a permis de découvrir un quartier que nous ne connaissions pas, le 17 ème. Négatif :- chambre et surtout sdb très petite - trop éloigné du centre, on perd du temps dans le métro car il faut souvent changer de ligne. Evidemment, le prix était intéressant, et c'est pour cela que le l'ai choisi mais à l'avenir, je prendrai un hôtel un peu plus cher mais moins éloigné.

    Posté par vivet robert le 10/03/2019

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Grand Hôtel de Turin ***


    Cet hôtel ne correspond pas au nombre d'étoiles (3-4)! la chambre que nous avons occupé était très vétuste,murs, sol défraîchis, le chambranle de porte menant à la salle de bains abîmé," rongé" au niveau du sol ; seule la s de bains était totalement rénovée mais la pression de l'eau de la douche n' était pas suffisante, la poubelle était très sale !! Pas de frigo dans la chambre, pas de possibilité d'avoir une boisson chaude (thé ou café ) dans la chambre ou au rez- de-chaussée (cf hôtels Ibis) ; le petit-déjeuner n'était pas très copieux, (2petits pains et un croissant par personne et tranche de pain), yaourt nature et quelques tranches de jambon et de fromage (une seule sorte) ,pas de fruit ! Quant à l'insonorisation , nous entendions les autres clients parler, marcher , lorsqu'ils rentraient à minuit.. Je ne recommanderai pas cet hôtel

    Posté par Dervaux le 16/12/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    excellent séjour

    Posté par Renier le 8/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    Les personnes de la réception sont très aimables et aidantes!

    Posté par Nicole TAEYMANS le 4/11/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    Hôtel a recommander particulièrement pour les couples.

    Posté par VANDEN BERGE le 20/08/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

  • Gaston ***


    Je ne comprends pas pourquoi on avait annulé notre réservation sans nous prévenir alors que nous avions tout payé. heureusement que la patronne de l'hôtel est très compétente. sans ce stress à notre arrivée nous aurions eu un très bon séjour.

    Posté par Eyckermans Françoise le 17/08/2018

    Réagissez à ce message


         


    Envoyez votre réaction

    * champ obligatoire

Chercher et Réserver


 
(jj/mm/aaaa)

Voyagez-vous avec enfants?

© Copyright Holidayline, 2000-, All rights reserved. Cloud hosting by Hébergement, Website et E mail dédié par COMBELL
Envoyer à un ami

* champ obligatoire

Remplissez les champs ci-dessous pour envoyer cette page à votre ami, famille ou collègue!

Envoyer

Rappel

* champ obligatoire

Avez-vous des remarques concernant notre site? 

Envoyer

Si vous avez des questions vous pouvez en premier lieu consulter notre Questions?.

Pour d'autres questions vous pouvez

Holidayline SA
Sint-Jakobsstraat 50-52
8000 Bruges
Belgique



Réservez votre hôtel, transport et extras dans un dossier!



Un instant svp!