Charmante chambre d'hôtes aménagée dans une maison de maître de 1907 magnifiquement rénovée tout en conservant ses caractéristiques authentiques. Les chambres sont meublées avec style et équipées de tout le confort moderne. Un bon point de départ pour de belles balades à pied et à vélo dans les Vosges. Possibilité de table d'hôte.
Valable:
Grand Est - Sapois
Un village convivial situé dans les Vosges, au sud-ouest du lac de Gérardmer. C'est le point de départ de nombreuses belles balades et de circuits cyclistes exigeants. Découvrez également la cascade du Bouchot avec un dénivelé de 28 m.
Situation
A 750 m du centre et 10 km du lac de Gérardmer. La cascade du Bouchot est à 5 minutes à pied. Dans les environs vous pourrez découvrir La Bresse (à 12 km) où de nombreuses activités sportives sont possibles. Au parc d'aventure Bol d'Air, profitez du parcours d'accrobranche en de la tyrolienne qui traverse la forêt. En hiver, possibilité de skier.
Transport
en voiture: 415 km (Bruxelles). Gare: Remiremont (14 km).
Facilités
Cette maison de maître de 1907 est située sur un terrain arboré de 6.000 m² avec de belles vues sur les environs. Elle a été rénovée avec style dans le respect de son caractère authentique. La salle à manger avec coin salon est un lieu de rencontre chaleureux. Possibilité de table d'hôtes à base de produits locaux. Pique-nique possible. Espace détente où boissons chaudes et gourmandises sont également disponibles. Pas d'ascenseur.
Chambres
3 chambres dont 1 au rez-de-chaussée avec sa propre entrée. L'ameublement varie, conservant le mobilier d'origine, mais est toujours de bon goût et équipé de tout le confort moderne. Grand lit. Douche. Pas de climatisation.