Vous serez chaleureusement accueillis dans cette ferme rénovée. Depuis la terrasse, vous profitez d'une belle vue sur les environs. Possibilité de table d'hôtes à base de produits régionaux. Tout le confort moderne est disponible dans les 3 chambres d'hôtes. Un bon point de départ pour de nombreuses promenades.
Valable:
Grand Est - Ventron
au coeur des Vosges à 640 m d'altitude, entouré d'un écrin de verdure. Activités sportives: marche, vélo, pêche. Pour ceux qui souhaitent s'imprégner de culture, il y a le musée du textile à 3,7 km.
Situation
au coeur du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges à 800 m d'altitude. La vue sur la nature environnante est d'une beauté époustouflante. C'est un excellent point de chute pour de belles promenades à pied et à vélo. Le lac de Gérardmer, le plus grand lac naturel des Vosges, est à 23 km. C'est une attraction touristique avec de nombreux restaurants et bars, vous pouvez également faire du kayak et louer un bateau.
Transport
en voiture: 434 km (Bruxelles). Gare: Remiremont (29 km).
Facilités
hébergé dans une ferme rénovée de 1925, vous y serez chaleureusement accueillis et les propriétaires se feront un plaisir de vous faire découvrir la région. Chaque matin, vous dégustez un petit déjeuner extra pour bien commencer la journée. Table d'hôtes possible à base de produits frais régionaux. Pique-nique possible. Depuis la terrasse, vous profitez d'une vue magnifique sur les environs. Abri à vélos avec possibilité de petites réparations. Label 'Accueil Vélo'. Pas d'ascenseur.
Chambres
les 3 chambres confortablement meublées garantissent une luit de sommeil optimale. Douche. Pas de climatisation.