Bonjour, je tiens à préciser qu'au niveau de l'accueil, ce n'était pas ce que j'attendais d'un hôtel "3étoiles". le personnel de la réception n'était pas au top...on devait l'ennuyer sans doute. Le premier jour nous lui avons demandé si on pouvait s'installer au bar pour consommer, réponse : j'étais en pause...!!!! Quand au petit déjeuner, les 2 premiers jours ce n'était pas fameux, produits basiques que l'on trouve dans un hôtel de passage près des autoroutes. Quand à la baguette française, c'était du pain que l'on trouve en magasin pour cuire soi-même. Ce n'est que lorsqu'il y a eu plus de monde que le service s'est un peu amélioré. Au niveau de la salle de bain, c'était une baignoire beaucoup trop haute pour des personnes ayant passé les 65 ans. Il aurait fallu avoir un petit escalier et au moins avoir des barres de maintien pour pouvoir se relever. Dans la salle de bar, le sol était bien souvent recouvert d'un tapis de fleurs de glycine provenant du dehors. Quant au repas du soir, "menu du terroir", je n'ai rien retrouvé qui ressemblait au terroir de Normandie. On ne nous a jamais proposé, ne fusse qu'un morceau de camembert (c'est le pays quand même). Ce que l'on nous a servi au dîner du soir, n'a jamais été digne d'un hôtel 3 étoiles. Je n'ai rien mangé du terroir, et la qualité n'était pas fameuse...!!! Nous avons fais la connaissance de 3 couples de belges voyageant avec Plus Magazine et ils ont eu la même opinion que nous. Bref, s'ils ne s'améliorent pas tant au niveau de l'accueil et au niveau du restaurant, je ne recommanderai pas cet hôtel.
Posté par LEVENT Brigitte le 11/05/2022