Concours sur le site Holidayline.be

Le concours d'Holidayline.be est ouvert à tous, à l'exception du personnel de la société Holidayline SA et des membres de leur famille vivants sous le même toit. Holidayline SA se retient le droit de refuser des personnes à ce concours. L'inscription est uniquement individuelle. En participant au concours d'Holidayline.be, chaque participant accepte le règlement ci-dessous ainsi que chaque décision possible du concours d'Holidayline.be.

Article 1. ORGANISATION

Ce règlement fixe les modalités du concours d'Holidayline.be, auquel l'on participe sur le site respectif. La consultation du déroulement normal du concours, de l'application stricte du règlement, de la détermination du gagnant, l'attribution du prix et son envoi ou sa remise sont exécutés par Holidayline.be.

Il ne sera répondu à aucune demande écrite ou téléphonique concernant le concours. Holidayline.be peut à tout instant apporter des modifications au règlement en l'annonçant sur le site web suivant: www.holidayline.be. Holidayline.be peut relever les coordonnées des personnes dans son fichier afin de prévenir les participants des actions futures, qui pourraient les intéresser.

Vos données personnelles ne seront jamais communiquées sans votre accord aux personnes ou firmes à des fins commerciales. La loi du 25/05/2018 concernant la protection de la vie privée est strictement respectée.

Nos collaborateurs choississent la meilleure photo ou suggestion de voyage parmi tous les envois.

Article 2. PARTICIPATION

On ne peut participer que par le site web www.holidayline.be et chaque participant doit y renseigner son nom et adresse e-mail. Les coordonnées, avec lesquelles vous participez au concours, doivent être correctes. Chaque participant peut participer au concours autant de fois qu'il le souhaite.

Article 3. FORCE MAJEURE / RESERVE

La participation au concours implique connaissance et acceptation des caractéristiques et des restrictions d'internet, notamment concernant les prestations techniques, le risque d'interruption, et plus en général, les risques inhérants à chaque connection et transmission via internet, l'absence de protection de certaines données contre d'éventuelles déviations et risques de propagation de virus sur le réseau.

Holidayline.be ne peut par conséquent être tenu responsable pour entre autres:

Holidayline.be ne peut être tenu responsable pour des dommages directs ou indirects consécutifs à une interruption, peu importe le genre de dysfonctionnement, l'exclusion des participants ou la suspension du concours, peu importe la raison. Cela vaut aussi pour tout dommage direct ou indirect résultant d'une connection avec son site. Chaque participant doit prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger ses propres coordonnées et/ou les programmes software de son équipement informatique et/ou son site contre toute attaque. La connection avec le site Holidayline.be et la participation au concours tombent sous l'entière responsabilité des participants.

Holidayline.be ne peut pas non plus être tenu responsable dans le cas où le concours en question devrait être modifié, écourté ou annulé pour force majeure ou pour des raisons hors de sa volonté. Holidayline.be se conserve, en tout cas, le droit de prolonger la période du concours et de reporter la date annoncée. Holidayline.be se conserve le droit de surveiller si le règlement est respecté, notamment d'exclure quiconque commettant une fraude. Cependant, Holidayline.be n'est pas obligé de contrôler systématiquement tous les formulaires envoyés et peut se limiter au contrôle des gagnants.

Durant le concours et dans le cas de force majeure, d'éventuels ajouts ou modifications, peuvent être publiés après concertation par Holidayline.be. Ils seront considérés comme annexes au règlement en question.

Article 4. DEROULEMENT DU CONCOURS

Chaque participant doit télécharger au minimum une suggestion ou photo d'une destination proposée sur www.holidayline.be. Il doit s'agir de photos originelles, non protégées par des droits d'auteur et non commerciales, comme par exemple d'hôtels. Vous renoncez aux droits d'auteur sur les photos. Holidayline a le droit de réutiliser les photos.

Le gagnant sera individuellement averti par e-mail. Cet e-mail sera envoyé à l'adresse e-mail sous laquelle le participant est enregistré. Dans le cas où elle ne semble pas correcte et/ou aucune réaction au mail ne suit endéans le délai supposé, le droit acquis sur le prix expire.

Article 5. DETERMINATION DES GAGNANTS / PRIX

Le gagnant est choisi par les collaborateurs d'Holidayline SA. Ils choisissent le 01/04/20 la meilleure photo ou suggestion de voyage.

Le prix n'est pas échangeable contre espèces ou autres avantages en nature et non-transmissible à une tierce personne. Le bon est envoyé par mail. Dans le cas où ces modalités ne sont pas réglées dans le délai déterminé à cet effet, le droit sur le prix expire. Dans le cas d'irrégularités, comme par exemple des fautes survenant chez le constructeur du site ou chez Holidayline.be même, Holidayline.be décide de façon autonome de la manière avec laquelle cette faute est corrigée et classée.

Le prix contient: un weekend en Eifel pour 2 personnes (2 nuits au Wolffhôtel ***, sur base d'une chambre double avec petit déjeuner buffet). Le voyage peut être effectué jusqu'au 31/10/20. Le séjour doit faire l'objet d'une demande au minimum 3 semaines avant le départ. Toujours selon les disponibilités.

Article 6. DIFFERENDS

En participant à ce concours, le participant/la participante accepte tous les points du règlement, de même que chaque décision, que l'organisateur devrait devoir prendre. Les participants sont implicitement d'accord avec la parution, en tant que gagnant, de leur nom et domicile sur le site web ou via d'autres canaux médiatiques. Chaque tentative frauduleuse est condamnée par l'exclusion immédiate du participant. Fautes d'impression, de jeu et autres fautes semblables, ainsi que toute obligation d'Holidayline.be ne peuvent pas être considérées comme raison d'indemnisation. Les cas non prévus sont traîtés par les organisateurs. Chaque propos est contraignant.