-
Nous avons passé quelques jours vraiment très agréables. L' accueil fut super ! Nous savons que ce que vous nous proposez, c'est toujours parfait !
Le petit déjeuner est vraiment parfait avec de petites spécialités de l'endroit: très chouettes et un assortiment très large .
Ceux qui y travaillent ont toujours le sourire et prêts à éventuellement changer un plat . Le Kir breton est sympa... Ceux qui travaillent là : toujours prêts à aider... A refaire !
Le seul point noir ( en dehors de vous bien entendu) c'est fort loin mais nous avons beaucoup visité et pris plein de photos... Visité bien entendu le Château de Combourg: à ne pas rater
Posté par Alain et Béatrice de COUNE le 5/09/2023
Réagissez
-
Très bel hôtel, bien situé avec un personnel compétent et motivé.
Posté par Daniel Leloup le 21/08/2023
Réagissez
-
Endroit calme , environnement verdoyant chambre aérée dans le petit parc disponible, personnel de l’hôtel très gentil et disponible. Très agréable, à recommander. Cuisine très délicieuse au souper avec ses trois services.
Un seul petit point négatif, il ne dispose pas de petit frigo ( mettre bouteilles d.eau pour prendre mes médicaments le soir après le souper ou de l’après-midi quand il fait chaud). Mais bien tout le reste est super. 9/10. Merci à vous et merci à eux. Madame J.Deridez et Mr C.Blondiau
Posté par Deridez le 30/06/2023
Réagissez
-
Merci aux services d'Holidayline pour la qualité de vos prestations et votre accueil notamment au téléphone lors de nos contacts!
Posté par masset le 15/05/2023
Réagissez
-
Très bon hôtel calme, les chambres et la salle de bain sont spacieuses tout est propre.
Le personnel est accueillant, gentil et prévenant.
La nourriture excellente servie dans le restaurant dans une ambiance cosy.
Posté par Beaufay Jean-Claude le 11/05/2023
Réagissez
-
trés bon hôtel les patrons et le personnel très à l écoute de bons conseils pour organiser votre séjour.
je recommande
Posté par delestienne brisme le 3/11/2022
Réagissez
-
hôtel propre et petit déjeuner buffet très bon , seul bémol les lit de 140 cm , personnels et propriétaires accueillants
Posté par Michel Henrotte le 2/10/2022
Réagissez
-
sejour agréable excellent restaurant
Posté par close le 29/08/2022
Réagissez
-
Signaler, peut-être qu'il n'y a pas ascenseur.
Bon accueil et serviabilité du personnel.
Posté par Bouilliez Monique le 26/07/2022
Réagissez
-
Très bon personnel à l'exception du service du petit déjeuner plutôt inexistant. D'ailleurs, la salle du petit déjeuner devrait être entièrement rafraîchie ( au moins). Rapport qualité prix satisfaisant sans plus.
Posté par alain moreau le 27/06/2022
Réagissez
-
Petit déjeuner : baguettes et viennoiseries (de grandes surfaces ) réchauffées.
Salle de bain : pas de petits savons ( mains) ni tablette pour déposer vanity-case et trousse de toilette, ainsi que miroir grossissant absent.
Chambre: une seule chaise pour s’ asseoir!
Gros problème, les menus demi- pension: menu du terroir ( 1er jour) et obligation de prendre le menu du chef ( 1 entrée, 1 plat, 1 dessert ) les jours suivants! À défaut, supplément de 6€ si on revient au menu du terroir…( ce que j’ ai dû payer !!! À noter , très peu de choix sur la carte si on sort du menu du terroir…
Posté par Gaspard le 5/06/2022
Réagissez
-
Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel du château à Combourg.
Très bon accueil. Vraiment très chouette . Bonne cuisine alors que nous avions le menu de base.
Je recommande cet hôtel et j’espère que notre hôtel au lac majeur sera aussi bien.!
Dans quel cas nous voyagerons encore avec vous.
Posté par Stichelmans Véronique le 25/05/2022
Réagissez
-
Bonjour, nous avons eu un acceuil chaleureux, très propre la chambre.
Petit déjeuners plus varié seraient un plus. Merci
Posté par Josiane le 25/05/2022
Réagissez
-
Pas d’ascenceur dans cet hôtel donc très difficile pour les + de 65 ans.
Salle de bain médiocre. Pas de douche , seulement une baignoire avec une douchette amovible. Cette dernière inutilisable car commande bloquée (probablement par le calcaire).
pour évier et baignoire , une attente de plus de 5 minutes pour avoir de l’eau chaude.
Hors de 7h00 à 19h00, pas d’eau chaude.
Petit déjeuner 10/10 mais diner du soir 5/10.
Boissons chères : 1 bouteille 75cc de Beaujolais normal = 35,00€.
Posté par Simal-Pitsy le 15/05/2022
Réagissez
-
Bonjour, je tiens à préciser qu'au niveau de l'accueil, ce n'était pas ce que j'attendais d'un hôtel "3étoiles". le personnel de la réception n'était pas au top...on devait l'ennuyer sans doute. Le premier jour nous lui avons demandé si on pouvait s'installer au bar pour consommer, réponse : j'étais en pause...!!!! Quand au petit déjeuner, les 2 premiers jours ce n'était pas fameux, produits basiques que l'on trouve dans un hôtel de passage près des autoroutes. Quand à la baguette française, c'était du pain que l'on trouve en magasin pour cuire soi-même. Ce n'est que lorsqu'il y a eu plus de monde que le service s'est un peu amélioré. Au niveau de la salle de bain, c'était une baignoire beaucoup trop haute pour des personnes ayant passé les 65 ans. Il aurait fallu avoir un petit escalier et au moins avoir des barres de maintien pour pouvoir se relever. Dans la salle de bar, le sol était bien souvent recouvert d'un tapis de fleurs de glycine provenant du dehors. Quant au repas du soir, "menu du terroir", je n'ai rien retrouvé qui ressemblait au terroir de Normandie. On ne nous a jamais proposé, ne fusse qu'un morceau de camembert (c'est le pays quand même). Ce que l'on nous a servi au dîner du soir, n'a jamais été digne d'un hôtel 3 étoiles. Je n'ai rien mangé du terroir, et la qualité n'était pas fameuse...!!! Nous avons fais la connaissance de 3 couples de belges voyageant avec Plus Magazine et ils ont eu la même opinion que nous. Bref, s'ils ne s'améliorent pas tant au niveau de l'accueil et au niveau du restaurant, je ne recommanderai pas cet hôtel.
Posté par LEVENT Brigitte le 11/05/2022
Réagissez
-
Dans l'ensemble, le séjour fût très agréable, hormis les repas du soir, qui manquaient de saveur et de création. Mais bon, tout ne peut être parfait.
Posté par Francart-Lignie le 7/05/2022
Réagissez