-
trés bon hôtel les patrons et le personnel très à l écoute de bons conseils pour organiser votre séjour.
je recommande
Posté par delestienne brisme le 3/11/2022
Réagissez
-
hôtel propre et petit déjeuner buffet très bon , seul bémol les lit de 140 cm , personnels et propriétaires accueillants
Posté par Michel Henrotte le 2/10/2022
Réagissez
-
sejour agréable excellent restaurant
Posté par close le 29/08/2022
Réagissez
-
Signaler, peut-être qu'il n'y a pas ascenseur.
Bon accueil et serviabilité du personnel.
Posté par Bouilliez Monique le 26/07/2022
Réagissez
-
Très bon personnel à l'exception du service du petit déjeuner plutôt inexistant. D'ailleurs, la salle du petit déjeuner devrait être entièrement rafraîchie ( au moins). Rapport qualité prix satisfaisant sans plus.
Posté par alain moreau le 27/06/2022
Réagissez
-
Petit déjeuner : baguettes et viennoiseries (de grandes surfaces ) réchauffées.
Salle de bain : pas de petits savons ( mains) ni tablette pour déposer vanity-case et trousse de toilette, ainsi que miroir grossissant absent.
Chambre: une seule chaise pour s’ asseoir!
Gros problème, les menus demi- pension: menu du terroir ( 1er jour) et obligation de prendre le menu du chef ( 1 entrée, 1 plat, 1 dessert ) les jours suivants! À défaut, supplément de 6€ si on revient au menu du terroir…( ce que j’ ai dû payer !!! À noter , très peu de choix sur la carte si on sort du menu du terroir…
Posté par Gaspard le 5/06/2022
Réagissez
-
Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel du château à Combourg.
Très bon accueil. Vraiment très chouette . Bonne cuisine alors que nous avions le menu de base.
Je recommande cet hôtel et j’espère que notre hôtel au lac majeur sera aussi bien.!
Dans quel cas nous voyagerons encore avec vous.
Posté par Stichelmans Véronique le 25/05/2022
Réagissez
-
Bonjour, nous avons eu un acceuil chaleureux, très propre la chambre.
Petit déjeuners plus varié seraient un plus. Merci
Posté par Josiane le 25/05/2022
Réagissez
-
Pas d’ascenceur dans cet hôtel donc très difficile pour les + de 65 ans.
Salle de bain médiocre. Pas de douche , seulement une baignoire avec une douchette amovible. Cette dernière inutilisable car commande bloquée (probablement par le calcaire).
pour évier et baignoire , une attente de plus de 5 minutes pour avoir de l’eau chaude.
Hors de 7h00 à 19h00, pas d’eau chaude.
Petit déjeuner 10/10 mais diner du soir 5/10.
Boissons chères : 1 bouteille 75cc de Beaujolais normal = 35,00€.
Posté par Simal-Pitsy le 15/05/2022
Réagissez
-
Bonjour, je tiens à préciser qu'au niveau de l'accueil, ce n'était pas ce que j'attendais d'un hôtel "3étoiles". le personnel de la réception n'était pas au top...on devait l'ennuyer sans doute. Le premier jour nous lui avons demandé si on pouvait s'installer au bar pour consommer, réponse : j'étais en pause...!!!! Quand au petit déjeuner, les 2 premiers jours ce n'était pas fameux, produits basiques que l'on trouve dans un hôtel de passage près des autoroutes. Quand à la baguette française, c'était du pain que l'on trouve en magasin pour cuire soi-même. Ce n'est que lorsqu'il y a eu plus de monde que le service s'est un peu amélioré. Au niveau de la salle de bain, c'était une baignoire beaucoup trop haute pour des personnes ayant passé les 65 ans. Il aurait fallu avoir un petit escalier et au moins avoir des barres de maintien pour pouvoir se relever. Dans la salle de bar, le sol était bien souvent recouvert d'un tapis de fleurs de glycine provenant du dehors. Quant au repas du soir, "menu du terroir", je n'ai rien retrouvé qui ressemblait au terroir de Normandie. On ne nous a jamais proposé, ne fusse qu'un morceau de camembert (c'est le pays quand même). Ce que l'on nous a servi au dîner du soir, n'a jamais été digne d'un hôtel 3 étoiles. Je n'ai rien mangé du terroir, et la qualité n'était pas fameuse...!!! Nous avons fais la connaissance de 3 couples de belges voyageant avec Plus Magazine et ils ont eu la même opinion que nous. Bref, s'ils ne s'améliorent pas tant au niveau de l'accueil et au niveau du restaurant, je ne recommanderai pas cet hôtel.
Posté par LEVENT Brigitte le 11/05/2022
Réagissez
-
Dans l'ensemble, le séjour fût très agréable, hormis les repas du soir, qui manquaient de saveur et de création. Mais bon, tout ne peut être parfait.
Posté par Francart-Lignie le 7/05/2022
Réagissez
-
tres satisfait du sejour
Posté par libois etienne le 5/10/2021
Réagissez
-
ce n'est pas la première expérience avec Holidayline et nous avons toujours été satisfait. Malgré les difficultés liées au Covid notre séjour fut très bien. Merci
Posté par Claudy Dumont le 22/09/2021
Réagissez
-
1) A notre arrivée, la chambre pour laquelle nous avions payé le supplément pour une "junior suite" à cause que l'hôtel affichait complet pour les chambres 'standard' le jour de notre arrivée, ne nous a pas été donnée !
Nous avons dû la demander de manière expresse au réceptionniste en service...
2) pour ensuite constater que la toilette de notre chambre n'avait PAS été nettoyée : il restait des tâches et des traces d'urine sous la lunette du WC !!!!!
A cela il faut aussi ajouter que la salle de bains ressemblait plus à une salle de bains de maison de repos (pour personnes âgées), car il s'y trouvait tout autour des équipements, des rampes de soutien....
3) les repas servis le soir ne correspondaient pas du tout à un hôtel 3*** nous recevions plus souvent des produits surgelés, rapidement mis au micro-ondes...sans préparation de sauces par un(e) personne de métier!
4) lors du dîner, une mini carte de vins et le jeune personnel de salle ne s'y connait vraiment PAS en apéritifs, ni en vins pour vous conseiller...
5) et enfin, avec le confinement aucune rénovation de l'hôtel n'a été apportée, ce qui rend malheureusement ce bel endroit, dans un état un peu abandonné...
Salle du petit déjeuner ressemblait plus à une "cantine" que la salle de petit-déjeuner d'un hôtel 3***
6) Je conseille vivement à Holidayline de revoir son contrat avec cet hôtel, car ne correspond PAS du tout au rapport qualité/prix, que nous les clients, avons l'habitude d'avoir en voyageant avec votre société.
que nous avons l'habitude d'avoir avec votre société
Posté par NOUNCKELE-HENSMANS le 20/09/2021
Réagissez
-
Je remercie le personnel très professionnel mais pour le petit déjeuner nous aurions aimé des pains d'un artisans boulanger et non des pains industrielle.
Posté par Vilain le 6/09/2021
Réagissez
-
Dommage suite aux recommandations du covid, plusieurs conséquences malgré l'obligation du pass sanitaire : Pas de service en chambre même pour un séjour de 4 nuits!! Le déjeuner, la baguette déjà découpée et donc sèche plus vite. Wifi très médiocre (au 2 étage)
Posté par Poitoux le 3/09/2021
Réagissez
-
Accueil impeccable avec visite de la chambre, propreté irréprochable, repas délicieux et variés, excellent vin (Pessac-Léonian). Personnel agréable et aux petits soins.
Posté par Victor DEMARTEAU le 25/08/2021
Réagissez
-
Très joli village qui vaut la peine d'être visité. Belles excursions à faire.
Posté par Brigitte Rogiers le 24/07/2021
Réagissez
-
Hôtel de charme et personnel au top.
Posté par Alofs le 25/06/2021
Réagissez