NL FR

5 jours Hôtel du Château ***

5 jours Hôtel du Château ***

5 jours
à.p.d. € 290 p.p.

Cet établissement de charme et de caractère dans le plus pur style breton, est joliment situé sur le lac, proche du château familial de l’écrivain Chateaubriand. Les bâtiments faisaient jadis partie du domaine. Vous y bénéficiez d’un service de qualité et d’une très bonne situation pour rayonner dans cette belle région.

Inclus

  • 4 nuits
  • 4x petit déjeuner buffet
  • 4 dîners (menu Terroir, 3 plats)
Actuellement, les prix ne sont pas encore disponible pour ce produit. Vous pouvez demander un devis en utilisant le formulaire ci-dessous.
 

 



Informations voyageurs (comme sur la carte d'identité)

 
Appellation
Prénom *
Nom *
Date de naissance (dd/mm/yyyy)*
Voyageur 1
Voyageur 2

Assurance





Coordonnées postales

Informez-moi de vos promotions et concours dans l'avenir via la newsletter

Je déclare avoir reçu la formulaire d'information standard pour les contrats de voyage à forfait (le cas échéant d'un voyage à forfait) et le document d'information sur le produit d'assurance (si une assurance de voyage a été souscrit). Je suis d'accord avecconditions générales et particulières de voyage 


Confirmez votre demande

Validité

Prix par personne sur la base d'une chambre double.

chambres club:
01/10/21-06/11/21: € 290
07/11/21-27/03/22: € 290 (arrivée lundi/mercredi)
01/04/22-16/04/22, 03/10/22-17/12/22, 09/01/23-31/03/23: € 305 (arrivée lundi/mercredi)
17/04/22-11/09/22, 16/09/22-02/10/22: € 305


junior suites:
01/10/21-06/11/21: € 369
07/11/21-27/03/22: € 369 (arrivée lundi/mercredi)
01/04/22-16/04/22, 03/10/22-17/12/22, 09/01/23-31/03/23: € 389 (arrivée lundi/mercredi)
17/04/22-11/09/22, 16/09/22-02/10/22: € 389


Aucune autre réduction n'est applicable.
Le séjour doit être compris pendant la période indiquée (lorsque 2 périodes tarifaires se chevauchent, la période la plus chère est valable).
Facultatif: assurance annulation (5,25% sur le montant total avec prime min. de €15/personne).
Séjour non modifiable non remboursable (sauf si vous avez souscrit une assurance annulation et que la raison de l'annulation est valable).

Code de réservation:

BRTVP003

Particularités

  • l'hôtel est fermé du 12/09/22-15/09/22, 18/12/22-08/01/23.
  • Du 11/01/23-21/03/23 pas d'arrivées le dimanche après 18 h.
  • Taxes de séjour (à p.d. 12 ans): € 0,83/personne/nuit (à régler sur place).
  • Du 01/04/22-16/04/22 et 03/10/22-31/03/23 le restaurant est fermé le dimanche soir et le lundi à midi.

du Château ***

France > Bretagne > Bretagne - Combourg

Cet établissement de charme et de caractère dans le plus pur style breton, est joliment situé sur le lac, proche du château familial de l’écrivain Chateaubriand. Les bâtiments faisaient jadis partie du domaine. Vous y bénéficiez d’un service de qualité et d’une très bonne situation pour rayonner dans cette belle région.

sports nautiques à l’hôtel ou
à proximité
150
club de golf à l’hôtel ou à
proximité
141
équitation ou élevage de chevaux
à l’hôtel ou à proximité
145
parking (payant)
161
parking gratuit
160
restaurant
162
bar
155
facilités de repasser
163
chambres communicantes possible sur demande
156
chambres accessibles pour personnes à mobilité réduite sur demande
177
wifi gratuit
179
baignoire et/ou douche
170
Sèche-cheveux
218

Information sur l'hôtel du Château

Valable:

Bretagne - Combourg

Petite cité de charme et de caractère. Une situation idyllique au bord du Lac Tranquille. Cette cité dresse fièrement les tours de son château féodal, l’un des mieux conservés de Bretagne. C’est le berceau du romantisme, marqué par l’empreinte du célèbre écrivain Chateaubriand. Combourg est un lieu de vacances vertes: étangs, bois, forêt domaniale de Mesnil,...

Situation

dans une petite cité de caractère. Combourg est située dans l’arrière-pays, à mi-chemin entre Mont Saint-Michel (à 35 km), Saint-Malo (à 35 km) et Rennes (à 35 km). Visitez la ville médiévale de Dinan à 24 km, Rennes, la plus grande ville de Bretagne, et naturellement le Mont Saint-Michel (Patrimoine Mondial de l'Unesco). Sur la côte, vous devez voir Saint-Malo et Dinard, 2 villes côtières totalement différentes. La situation est idéale aussi bien pour découvrir la Côte d’Emeraude que l’intérieur du pays.

Transport

en voiture: 702 km (Bruxelles), 387 km (Paris), 901 km (Amsterdam). Gare TGV: Rennes (40 km).

Facilités

le bâtiment principal et les 2 annexes - toutes aussi jolies et originales - sont entourés d’un jardin paisible. Hall d’accueil avec la réception, lobby/bar et un restaurant plein de caractère, avec véranda et prolongé d'une terrasse. Déjeuner (12-14 h) et dîner (19-21 h) dans un cadre agréable. Vous y dégusterez une cuisine savoureuse à base de produits locaux. Tennis de table. Pas d'ascenseur. Parking gratuit devant l’hôtel et dans la cour intérieure, ou garage: à p.d. € 10/24 h (4 places, suivant les disponibilités). Dans les environs: tennis (4 courts) à 500 m, piscine à 1 km, golf à 10 km, plage à 30 km.

Chambres

cet hôtel compte 32 chambres qui sont authentiques dans un style à la fois sobre, mais raffiné et élégant. Nous vous réservons au choix: chambres club (25 m², lit supplémentaire (3e adulte): € 39/nuit) ou junior suites plus spacieuses (30 m², coin salon). Chambre double à usage single.

Repas

logement et petit déjeuner (buffet).

Enfants

lit bébé: € 10/nuit. Junior suites uniquement: 1 enfant de 3 à 11 ans inclus dans la chambre des parents paie € 45/nuit (petit déjeuner inclus).

Particularités

  • l'hôtel est fermé du 12/09/22-15/09/22, 18/12/22-08/01/23.
  • Du 11/01/23-21/03/23 pas d'arrivées le dimanche après 18 h.
  • Taxes de séjour (à p.d. 12 ans): € 0,83/personne/nuit (à régler sur place).
  • Du 01/04/22-16/04/22 et 03/10/22-31/03/23 le restaurant est fermé le dimanche soir et le lundi à midi.

Adresse de du Château: 1, Place Chateaubriand, F-35270 Combourg

Appréciation de l'hôtel du Château

Cet hôtel a été evalué par 314 clients

Situation de l'hôtel
Parties communes (bar, salon,...):
Petit déjeuner:
Propreté:
Taille de la chambre:
Ameublement:
Lit/Literie:
Insonorisation:
Salle de bain:
Service/accueil:
8.9/10
8.5/10
8.2/10
8.8/10
9/10
8.4/10
8.8/10
8.6/10
8.5/10
9/10
Score moyen de 8.7/10

Ajoutez votre avis

Appréciations des clients pour l'hôtel - du Château

  • Très bon personnel à l'exception du service du petit déjeuner plutôt inexistant. D'ailleurs, la salle du petit déjeuner devrait être entièrement rafraîchie ( au moins). Rapport qualité prix satisfaisant sans plus.

    Posté par alain moreau le 27/06/2022 Réagissez

    Réagissez à ce message
    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Petit déjeuner : baguettes et viennoiseries (de grandes surfaces ) réchauffées.
    Salle de bain : pas de petits savons ( mains) ni tablette pour déposer vanity-case et trousse de toilette, ainsi que miroir grossissant absent.
    Chambre: une seule chaise pour s’ asseoir!
    Gros problème, les menus demi- pension: menu du terroir ( 1er jour) et obligation de prendre le menu du chef ( 1 entrée, 1 plat, 1 dessert ) les jours suivants! À défaut, supplément de 6€ si on revient au menu du terroir…( ce que j’ ai dû payer !!! À noter , très peu de choix sur la carte si on sort du menu du terroir…

    Posté par Gaspard le 5/06/2022 Réagissez

    Réagissez à ce message
    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel du château à Combourg.
    Très bon accueil. Vraiment très chouette . Bonne cuisine alors que nous avions le menu de base.
    Je recommande cet hôtel et j’espère que notre hôtel au lac majeur sera aussi bien.!
    Dans quel cas nous voyagerons encore avec vous.

    Posté par Stichelmans Véronique le 25/05/2022 Réagissez

    Réagissez à ce message
    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Bonjour, nous avons eu un acceuil chaleureux, très propre la chambre. Petit déjeuners plus varié seraient un plus. Merci

    Posté par Josiane le 25/05/2022 Réagissez

    Réagissez à ce message
    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Pas d’ascenceur dans cet hôtel donc très difficile pour les + de 65 ans.
    Salle de bain médiocre. Pas de douche , seulement une baignoire avec une douchette amovible. Cette dernière inutilisable car commande bloquée (probablement par le calcaire).
    pour évier et baignoire , une attente de plus de 5 minutes pour avoir de l’eau chaude.
    Hors de 7h00 à 19h00, pas d’eau chaude.
    Petit déjeuner 10/10 mais diner du soir 5/10.
    Boissons chères : 1 bouteille 75cc de Beaujolais normal = 35,00€.

    Posté par Simal-Pitsy le 15/05/2022 Réagissez

    Réagissez à ce message
    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Bonjour, je tiens à préciser qu'au niveau de l'accueil, ce n'était pas ce que j'attendais d'un hôtel "3étoiles". le personnel de la réception n'était pas au top...on devait l'ennuyer sans doute. Le premier jour nous lui avons demandé si on pouvait s'installer au bar pour consommer, réponse : j'étais en pause...!!!! Quand au petit déjeuner, les 2 premiers jours ce n'était pas fameux, produits basiques que l'on trouve dans un hôtel de passage près des autoroutes. Quand à la baguette française, c'était du pain que l'on trouve en magasin pour cuire soi-même. Ce n'est que lorsqu'il y a eu plus de monde que le service s'est un peu amélioré. Au niveau de la salle de bain, c'était une baignoire beaucoup trop haute pour des personnes ayant passé les 65 ans. Il aurait fallu avoir un petit escalier et au moins avoir des barres de maintien pour pouvoir se relever. Dans la salle de bar, le sol était bien souvent recouvert d'un tapis de fleurs de glycine provenant du dehors. Quant au repas du soir, "menu du terroir", je n'ai rien retrouvé qui ressemblait au terroir de Normandie. On ne nous a jamais proposé, ne fusse qu'un morceau de camembert (c'est le pays quand même). Ce que l'on nous a servi au dîner du soir, n'a jamais été digne d'un hôtel 3 étoiles. Je n'ai rien mangé du terroir, et la qualité n'était pas fameuse...!!! Nous avons fais la connaissance de 3 couples de belges voyageant avec Plus Magazine et ils ont eu la même opinion que nous. Bref, s'ils ne s'améliorent pas tant au niveau de l'accueil et au niveau du restaurant, je ne recommanderai pas cet hôtel.

    Posté par LEVENT Brigitte le 11/05/2022 Réagissez

    Réagissez à ce message
    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Dans l'ensemble, le séjour fût très agréable, hormis les repas du soir, qui manquaient de saveur et de création. Mais bon, tout ne peut être parfait.

    Posté par Francart-Lignie le 7/05/2022 Réagissez

    Réagissez à ce message
    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • tres satisfait du sejour

    Posté par libois etienne le 5/10/2021 Réagissez

    Réagissez à ce message
    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • ce n'est pas la première expérience avec Holidayline et nous avons toujours été satisfait. Malgré les difficultés liées au Covid notre séjour fut très bien. Merci

    Posté par Claudy Dumont le 22/09/2021 Réagissez

    Réagissez à ce message
    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • 1) A notre arrivée, la chambre pour laquelle nous avions payé le supplément pour une "junior suite" à cause que l'hôtel affichait complet pour les chambres 'standard' le jour de notre arrivée, ne nous a pas été donnée !
    Nous avons dû la demander de manière expresse au réceptionniste en service...
    2) pour ensuite constater que la toilette de notre chambre n'avait PAS été nettoyée : il restait des tâches et des traces d'urine sous la lunette du WC !!!!!
    A cela il faut aussi ajouter que la salle de bains ressemblait plus à une salle de bains de maison de repos (pour personnes âgées), car il s'y trouvait tout autour des équipements, des rampes de soutien....
    3) les repas servis le soir ne correspondaient pas du tout à un hôtel 3*** nous recevions plus souvent des produits surgelés, rapidement mis au micro-ondes...sans préparation de sauces par un(e) personne de métier!
    4) lors du dîner, une mini carte de vins et le jeune personnel de salle ne s'y connait vraiment PAS en apéritifs, ni en vins pour vous conseiller...
    5) et enfin, avec le confinement aucune rénovation de l'hôtel n'a été apportée, ce qui rend malheureusement ce bel endroit, dans un état un peu abandonné...
    Salle du petit déjeuner ressemblait plus à une "cantine" que la salle de petit-déjeuner d'un hôtel 3***
    6) Je conseille vivement à Holidayline de revoir son contrat avec cet hôtel, car ne correspond PAS du tout au rapport qualité/prix, que nous les clients, avons l'habitude d'avoir en voyageant avec votre société.
    que nous avons l'habitude d'avoir avec votre société

    Posté par NOUNCKELE-HENSMANS le 20/09/2021 Réagissez

    Réagissez à ce message
    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Je remercie le personnel très professionnel mais pour le petit déjeuner nous aurions aimé des pains d'un artisans boulanger et non des pains industrielle.

    Posté par Vilain le 6/09/2021 Réagissez

    Réagissez à ce message
    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Dommage suite aux recommandations du covid, plusieurs conséquences malgré l'obligation du pass sanitaire : Pas de service en chambre même pour un séjour de 4 nuits!! Le déjeuner, la baguette déjà découpée et donc sèche plus vite. Wifi très médiocre (au 2 étage)

    Posté par Poitoux le 3/09/2021 Réagissez

    Réagissez à ce message
    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Accueil impeccable avec visite de la chambre, propreté irréprochable, repas délicieux et variés, excellent vin (Pessac-Léonian). Personnel agréable et aux petits soins.

    Posté par Victor DEMARTEAU le 25/08/2021 Réagissez

    Réagissez à ce message
    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très joli village qui vaut la peine d'être visité. Belles excursions à faire.

    Posté par Brigitte Rogiers le 24/07/2021 Réagissez

    Réagissez à ce message
    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hôtel de charme et personnel au top.

    Posté par Alofs le 25/06/2021 Réagissez

    Réagissez à ce message
    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

Étape précédente

© Copyright Holidayline, 2000-, All rights reserved. Cloud hosting by Hébergement, Website et E mail dédié par COMBELL
Envoyer à un ami

* champ obligatoire

Remplissez les champs ci-dessous pour envoyer cette page à votre ami, famille ou collègue!

Envoyer

Rappel

* champ obligatoire

Avez-vous des remarques concernant notre site? 

Envoyer

Si vous avez des questions vous pouvez en premier lieu consulter notre Questions?.

Pour d'autres questions vous pouvez

Callcenter ouvert :

Lundi 9u - 18u
Mardi 9u - 18u
Mercredi 9u - 18u
Jeudi 9u - 18u
Vendredi 9u - 18u
Samedi 10u - 16u

Holidayline SA

Sint-Jakobsstraat 50-52
8000 Bruges
Belgique



Réservez votre hôtel, transport et extras dans un dossier!



Un instant svp!