c'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et l'on peut dire que c'est une GRANDE DECEPTION. En effet nous étions quatre et j'avais vanté à ma famille la qualité de la nourriture or la formula a totalement changé et votre offre proposait 3 dîners 3 services puisque nous étions là pour 3 nuits. ce qu'il nous a été proposé pour les 3 soirs c'était la carte LUNCH qui comportait le choix entre HAMBURGER, KIP SATE, ou FISH AND CHIPS, pour avoir mieux il fallait payer un supplément ! c'est une carte pour les teen agers mais pas pour les personnes de notre âge ! les propositions que vous nous faites fréquemment nous avaient bien sûr habituées à de la nourriture correcte ! donc un FIASCO TOTAL quant à la nourriture et pourtant nous connaissons d'autres hôtels FLETCHER qui furent corrects point de vue nourriture mais ceci bien sûr avant le CONFINEMENT. peut-être ont-ils décider de faire des économies sur le budget nourriture pour rattrapper les pertes dues au COVID en tous cas nous vérifierons deux fois la carte avant d'encore réserver un séjour FLETCHER.
Posté par Lydie Naudts le 12/06/2022