NL FR

Fairmont Monte-Carlo ****(*)

 
lu ma me je ve sa di

Les prix affichés sur le calendrier sont des prix par personne par nuit sur base d'une chambre double standard. Cliquez sur la date d'arrivée souhaitée et cliquez sur 'Réserver'.

 
hôtel disponible
sur demande  
Sur demande signifie que nous ne disposons pas immédiatement des chambres à l'hôtel. Nous contactons l'hôtel pour demander si il y a encore des disponibilités et nous vous tenons informé dans les 2 jours ouvrables.
pas disponible
x
Séjour sélectionné

Voyagez-vous avec enfants?

Réserver

Particularités

  • 31/12/19: min. 2 nuits.
  • Animaux domestiques admis sur demande (payants).

facilités bien-être
149
proche de la plage (route à traverser éventuellement)
148
bar
155
restaurant
162
parking (payant)
161
piscine extérieure
167
fitness
157
facilités de repasser
163
wifi (payant)
180
climatisation
169
baignoire et/ou douche
170
sèche-cheveux
218
coffre-fort
174
plateau de courtoisie (café et/ou thé)
175

Monaco > Monte-Carlo

Le Fairmont Monte-Carlo est un établissement de luxe sublime aux allures de palace. Le service est particulière­ment attentif et très personnel, vous vous sentirez très vite chez vous. La situation est assurément privilégiée, les pieds dans l'eau, offrant des vues uniques sur la très belle baie de Monte-Carlo - un panorama imprenable. Au cours des dernières années le Fairmont Monte-Carlo a remporté 3 prix, notamment celui de Meilleur hôtel d'Europe, Meilleur hôtel de Monaco et Spa hautement recommandé.

Réserver

à.p.d. € 160,00 p.p.
Petit déjeuner inclus
Valable:

Situation

la situation de l'Hôtel Fairmont Monte-Carlo est réellement centrale, vraiment au coeur de Monaco, dans le fameux virage en épingle du célèbre Grand Prix F1 qui a lieu tous les ans dans les rues de Monte-Carlo. Vous séjournez en bord de mer, à 2 minutes de la plage. 4 Plages privées peuvent être réservées auprès du concierge de l'hôtel (à p.d. € 30 par personne par jour, navette gratuite).

Facilités

beau et vaste hall d'accueil, Saphir 24 lounge et bar, boutiques de luxe. Petit déjeuner buffet. Le Restaurant Horizon-Deck et Champagne Bar panoramique sert une cuisine gastronomique. Au restaurant Nobu vous attend une cuisine fusion japonaise/sud-américaine succulente. Belle piscine extérieure chauffée à l'année sur la terrasse du toit, poolbar Nikki Beach. Espace fitness, sauna et hamam, salon de coiffure, Carol Joy Monte Carlo Spa (900 m²). Il y a même un casino à l'hôtel. Parking sécurisé avec service voiturier (à p.d. € 42/24 h).

Chambres

les 602 chambres (7 étages) sont dans un style classique élégant aux tons pastel méditerranéens et accents marins. Nous vous réservons des chambres fairmont (35 m², vue jardin), fairmont virage (35 m², vue sur le virage en épingle) et deluxe vue jardin (45 m²) ou vue mer (35 m²) au choix. Elles comprennent terrasse, toilettes séparées, sorties de bain et pantoufles et moquette.

Enfants

lit bébé gratuit. 1 Enfant jusqu'à 5 ans inclus loge gratuitement dans la chambre des parents (petit déjeuner inclus), prix réduit pour 1 enfant de 6 à 18 ans inclus (voir tableau des prix).

Bonus

passeport pour Monte-Carlo offert (conditions en p. 247).

Votre avantage hôtel Fairmont Monte-Carlo

  • Payer 2 nuits + 1 nuit gratuite ou payer 4 nuits + 2 nuits gratuites (01/11/19-28/12/19, 02/01/20-31/03/20)

Particularités

  • 31/12/19: min. 2 nuits.
  • Animaux domestiques admis sur demande (payants).

Réserver

Adresse de Fairmont Monte-Carlo: 12, Avenue de Spélugues, 98000 Monaco

Appréciation de l'hôtel Fairmont Monte-Carlo

Cet hôtel a été evalué par 128 clients

Situation de l'hôtel
Parties communes (bar, salon,...):
Petit déjeuner:
Propreté:
Taille de la chambre:
Ameublement:
Lit/Literie:
Insonorisation:
Salle de bain:
Service/accueil:
9.8/10
9.6/10
9.7/10
9.7/10
9.6/10
9.4/10
9.6/10
9.1/10
9.1/10
9.7/10
Score moyen de 9.5/10

Ajoutez votre avis

Appréciations des clients pour l'hôtel - Fairmont Monte-Carlo

  • Très bon accueil à l'arrivée ainsi qu'à chaque présentation pour les déjeuners. Service impeccable au bar et au restaurant.. Vraiment un superbe hôtel.

    Posté par RENE FERON le 11/11/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Séjour très agréable, vu les différences de niveau (dénivellation de la ville) l' arrêt du bus local situé en face de l’hôtel est un plus , ainsi que les transfert d'un bus vers un autre pour deux euros compris, une carte pour 10 voyages pour dix euros, l'accueil à l’hôtel est très professionnel tout en étant très gentil et serviable, terrasse sur mer, actuellement des travaux d'extensions un peu bruyant et piscine chauffée nous recommandons cet hôtel, le transfert en hélicoptère est fantastique, Que du bonheur.

    Posté par MAZOWIECKI le 27/02/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Découverte d'1 hotel pour jouer "aux riches"

    Posté par Patricia Karler le 14/01/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Un vrai 5 étoiles à Monte Carlo. 100% Satisfaction !

    Posté par gregoire le 13/12/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hôtel très bien sous tous ses aspects, une mention particulière pour le personnel à l'accueil, et plus particulièrement pour Monsieur Eric, bagagiste, qui nous a très bien guidé et aidé lors de notre départ. Conseils avisés et d'une gentillesse sans pareille. Encore merci à lui.

    Posté par Misson le 8/12/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hôtel avec qualité accueil et services digne d'un palace.

    Posté par Landuyt Pascal le 12/11/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous tenons à vous remercier de nous avoir permis de connaître le Fairmont hôtel de Monaco où nous avons reçu un accueil unique, un personnel très respectueux, à l’écoute Et au petit soin pour qu’on se sente hyper bien. Même constatation pour le personnel de Monacair. Un rêve éveillé grâce à vous et une organisation impeccable. Nous n,avons qu’une envie repartir dans de telle condition et avec VOUS.

    Posté par Severini le 8/11/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • L'hôtel est construit sur le bord de la mer , les chambres sont avec vue sur la mer et également le restaurant au 7 ème étages.

    Posté par De keyzer le 29/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Super hôtel ! Tout était top !

    Posté par Segers le 28/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • 1ère expérience avec holidayline et tout était parfait.

    Posté par KATZ le 26/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Personnel de l hôtel particulièrement gentil et prévenant, souriant.

    Posté par dieudonne hamelryk le 23/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Cet hotel et un peu vieillot, mais assez bien avec jolie piscine. Seulement, nous n'avons pas apprécié qu'au petit déjeuner, il ne suffit pas de dire notre numéro de chambre, comme on fait d'habitude, il faut aussi signer un papier! C'est trop! Et puis on ne peut pas aller soi-même à la table, que l'on veut, on doit être "amené" par une employée de l'hôtel. Je ne pense pas que nous avons besoin d'un baby-sitter .... Une autre chose est "la musique" que l'on joue constamment. Ce n'est pas une vraie musique, mais un muzak, c'est-à-dire synthétique (génerée par un computer). C'est tout le temps, c'est au petit déjeuner, donc dès qu'on se réveille, quand on veut être au calme pour manger, c'est dans les couloir, c'est le soir dans le bar etc. etc. Cela devient très énervant. Nous avons connu cet hotel quand il s'appelait Loews, c'était plus classe. Et nous étions en 2016 à l'hôtel Monte-Carlo Bay - c'était bien mieux - et moins chèr. Merci

    Posté par Louisy-Rasmussen le 13/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • une organisation réglé comme du papier a musique

    Posté par Burgarello le 1/01/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très bon hôtel. Idéalement situé. Un service impeccable avec un personnel très à l'écoute. Nous y retournerons.

    Posté par DELHAXHE - HIGNY le 18/12/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

Étape précédente

© Copyright Holidayline, 2000-, All rights reserved. Cloud hosting by Hébergement, Website et E mail dédié par COMBELL
Envoyer à un ami

* champ obligatoire

Remplissez les champs ci-dessous pour envoyer cette page à votre ami, famille ou collègue!

Envoyer

Rappel

* champ obligatoire

Avez-vous des remarques concernant notre site? 

Envoyer

Si vous avez des questions vous pouvez en premier lieu consulter notre Questions?.

Pour d'autres questions vous pouvez

Holidayline SA
Sint-Jakobsstraat 50-52
8000 Bruges
Belgique



Réservez votre hôtel, transport et extras dans un dossier!



Un instant svp!