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Columbus ***(*)

 
lu ma me je ve sa di

Les prix affichés sur le calendrier sont des prix par personne par nuit sur base d'une chambre double standard. Cliquez sur la date d'arrivée souhaitée et cliquez sur 'Réserver'.

 
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Sur demande signifie que nous ne disposons pas immédiatement des chambres à l'hôtel. Nous contactons l'hôtel pour demander si il y a encore des disponibilités et nous vous tenons informé dans les 2 jours ouvrables.
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Particularités

  • animaux domestiques: € 20/nuit.
  • Travaux de rénovation jusque fin avril 2018.
  • Le fitness est fermé du 24/01/18-15/05/18.

Monaco > Monte-Carlo

Cet hôtel charmant et branché aux accents design jouit d'une situation agréable près du port de plaisance dans le quartier de Fontvieille où se situe la merveilleuse roseraie Princesse Grace - vaut le détour! A l'Hôtel Columbus vous serez assisté par une équipe aimable et serviable. La décoration est dans un style contemporain chic pour un moment de pur bonheur. L'ambiance est familiale, conviviale et paisible. Vous y bénéficiez, par ailleurs, d'un excellent rapport qualité/prix. Cet hiver le Columbus fait peau neuve, fin avril 2018 l'hôtel sera entièrement rénové. Un hôtel à recommander à Monte-Carlo!

Réserver

à.p.d. € 101,90 p.p.
Petit déjeuner inclus
Valable:

Situation

à Fontvieille, près du port de plaisance avec ses nombreux bistrots et restaurants sympas, face à la roseraie Princesse Grace. L’héliport est à 5 minutes et le Casino à 25 minutes à pied. Vous êtes à 500 m du centre commercial de Fontvieille et des musées des timbres et de l’automobile. Le Rocher de Monaco (Musée Océanographique, Palais princier, Cathédrale) est à 20 minutes à pied. La gare ferroviaire est à 15 minutes à pied. Bus à 50 m vers le centre. Bus express pour l’aéroport de Nice (25 km) à 10 minutes à pied. Navette gratuite dans Monaco avec trajet et horaires définis (réservation sur place uniquement et suivant les disponibilités).

Facilités

entrée et conciergerie au rez-de-chaussée. Au premier étage (ascenseur ou escaliers) un vaste hall d'accueil et la réception (24 h/24). Le concierge vous fournira tous les conseils malins pour les visites et les événements. Lobby bar. Petit déjeuner buffet. Service en chambre de 7 h à 22 h, en été 24h/24. Piscine extérieure (mai-octobre, fermée le jeudi matin) avec chaises longues et serviettes gratuites. Fitness gratuit. Accès payant à la plage privée (gravier). 3 Ascenseurs. Parking privé (surveillé, service voiturier): à p.d. € 25/24 h (octobre-avril), € 35/24 h (01/05/18-30/09/18).

Chambres

181 belles chambres dans des tons chauds avec un mobilier foncé et quelques accents coloniaux. Chambres classiques (25 m², vue roseraie, vue mer/vue piscine, ou vue sur le Rocher), chambres deluxe (27 m², vue roseraie, vue mer/vue piscine, balcon) et junior suites (30 m², vue mer ou vue Rocher). Baignoire ou douche et wc, sèche-cheveux, miroir grossissant, téléphone, télévision, WiFi gratuit, minibar, coffre, fer et planche à repasser, climatisation, moquette. 20 Chambres avec un grand lit sur demande.

Enfants

lit bébé gratuit. Chambres deluxe uniquement: 1 enfant jusqu'à 11 ans inclus loge gratuitement dans la chambre des parents (petit déjeuner inclus).

Bonus

passeport pour Monte-Carlo offert (conditions en p. 159). 01/01/18-06/07/18, 27/08/18-31/10/18: surclassement d'une chambre classique vers une chambre deluxe suivant les disponibilités (non cumulable avec Votre avantage). Jeunes mariés (min. 2 nuits): accueil VIP et surclassement suivant les disponibilités.

Votre avantage hôtel Columbus

  • Payer 2 nuits + 1 nuit gratuite (01/11/17-30/12/17, 01/01/18-18/04/18, 12/10/18-31/10/18)
  • Payer 3 nuits + 1 nuit gratuite (19/04/18-06/07/18, 27/08/18-11/10/18)
(vous pouvez bénéficier plusieurs fois des nuits gratuites)

Particularités

  • animaux domestiques: € 20/nuit.
  • Travaux de rénovation jusque fin avril 2018.
  • Le fitness est fermé du 24/01/18-15/05/18.

Réserver


 
Adresse de Columbus: 23, Avenue des Papalins, 98000 Monte-Carlo/Monaco

Appréciation de l'hôtel Columbus

Cet hôtel a été evalué par 297 clients

Situation de l'hôtel
Parties communes (bar, salon,...):
Petit déjeuner:
Propreté:
Taille de la chambre:
Ameublement:
Lit/Literie:
Insonorisation:
Salle de bain:
Service/accueil:
9.1/10
9.1/10
9.4/10
9.3/10
9.4/10
8.9/10
9.3/10
8.9/10
8.7/10
9.5/10
Score moyen de 9.2/10

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Appréciations des clients pour l'hôtel - Columbus

  • Troisième passage au Columbus. Toujours satisfaits malgré les travaux en cours actuellement.

    Posté par DJUROVIC Radoje le 15/02/2018

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  • Nous avons été enchantés de notre séjour à recommander à nos connaissances.

    Posté par Guerit le 6/12/2017

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  • La gentillesse de tout le personnel de l'hotel

    Posté par Simon le 27/11/2017

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  • L'hôtel est en rénovation, donc en journée, dans les chambres , on est dérangé par le bruit des marteaux-piqueurs et autres machines ... mais on ne sait pas rénover sans bruit si une partie de l'hôtel reste ouvert. Le personnel a répondu parfaitement à nos demandes de services et de renseignements. Le passeport Monaco et les bons qu'il contenait a fonctionné parfaitement. L'emplacement de l'hôtel Columbus est très bon, mais on ne savait pas qu'à deux pas, au Cap d'ail, on retombait en rance. Beaucoup de contacts chaleureux dans les magasins et restaurants choisis. Excellent séjour et beaucoup de chance avec la météo. Nous attendons déjà votre prochaine offre !

    Posté par FAFCHAMPS le 27/11/2017

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  • extrême gentillesse et amabilité du personne à l'accueil et concierge

    Posté par Arnould le 23/11/2017

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  • Très Bon accueil et personnel aimable et efficace. Malgré les travaux dans l’hôtel.

    Posté par Verser le 19/11/2017

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  • nous avons passé un week end de rêve a l hôtel Columbia. malgré les travaux en cours , le personnel a tout fait pour nous satisfaire . gentillesse politesse . tout à été parfait. accueil resto et petit déjeuner également.

    Posté par CAUCHIES BRIGITTE le 10/11/2017

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  • C 'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et je dois avouer que TOUT est impeccable ainsi que le personnel ! Je remercie tout particulièrement le monsieur qui nous a conduit avec le mini bus car il est très sympathique et le concierge aussi ...merci pour l'accueil et les renseignements donnés!

    Posté par Patricia Didy le 2/04/2017

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  • Hôtel très bien situé près du port de Fontvieille et des musées

    Posté par Visée le 30/03/2017

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  • Très bonne impression, à recommander. Nous avons eu un séjour parfait.

    Posté par Katranowski A le 28/03/2017

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  • C'est notre 2ème séjour là. Tout est toujours aussi superbe pour une telle escapade! Salle de bain.:.Penser à mettre une grande barre verticale pour se tenir lorsque l'on prend sa douche....pieds sensibles et arthrose...L'équilibre n'est pas toujours là. Un miroir grossissant serait le bienvenu comme une étagère pour y poser ses objets de toilette car l'espace est restreint. Il me semble que le mobilier et le tapis seraient à renouveler. La terrasse connaît de sérieux problèmes ; tous les fauteuils et tables sont souillés par les oiseaux...Impossible de s'y passer un bon moment au soleil..

    Posté par Nyssens le 16/03/2017

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  • petit bémol, l'état du tapis plain dans la chambre.

    Posté par cervale le 8/03/2017

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  • J'ai rarement eu l'occasion de bénéficier d'un hôtel si propre , et avec un tel accueil. L'ambiance était cocooning. Très belle vue également sur le port de Fontvieille.

    Posté par Navez le 7/03/2017

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  • 3 jours merveilleux avec plein de découvertes. Très bien accueilli à la réception de l'hôtel par KATUMA

    Posté par Van Der Linden Marc le 16/02/2017

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  • Merci pour ce séjour découverte. Excellent rapport qualité prix, organisation parfaite. Baptême de l'air en hélicoptère génial. Nous avons demandé un surclassement de chambre pour avoir vue mer, c'est vrai que la moquette et les meubles ont "vécu" et qu'ils ont besoin d'être rafraîchi, mais ce n'est pas gênant. Par contre la literie (matelas à ressorts) est à refaire, un matelas à mémoire de forme n'est pas du luxe, un robinet mitigeur à l'évier et une poire à la douche et là la chambre serait parfaite. A souligner la gentillesse du personnel et la disponibilité.

    Posté par Gérard Marie-Claire le 31/12/2016

    Réactions

    Un hôtel idéalement situé. Facile d'accès. Un personnel aux petits soins.Une propretete irréprochable. Et un vol en hélicoptère magique jusqu'à Monaco. .

    Posté par Navez le 7/03/2017

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  • Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Petit bémol, la salle de bains assez petite, éclairage mal positionné pour se voir dans le miroir ( maquillage difficile pour une myope ). Chambre spacieuse et agréable malgré un mobilier un peu vieillot et une climatisation qui ne rafraîchissait pas. La nuit nous avons dû dormir avec la baie vitrée grande ouverte, ce qui amenait du bruit. Le petit déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité. Le personnel est souriant, aimable, serviable et à l'écoute des demandes.

    Posté par LEGRAND-SCHMITZ le 26/11/2016

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  • Il manque des lampes de chevet. Cela serait plus agréable.

    Posté par Rouneau le 20/11/2016

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  • Un peu plus d' éclairage au-dessus du lavabo dans la salle de bain et ce serait parfait. Je recommande vivement ce voyage, d' ailleurs je pense y retourner l' année prochaine s' il est encore programmé. Le passeport est formidable.

    Posté par Forment Renée le 19/11/2016

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  • L'équipe qui tient l'hôtel est visiblement très soudée. Beaucoup de gentillesse et de compétence, depuis le room service, en passant par la réception, le concierge, le service au petit déjeuner et le bar. L'hôtel mériterait un rafraîchissement, mais ce n'est pas gênant car la propreté est impeccable et la prévenance du personnel remarquable. Tous aiment visiblement leur métier: cela mérite d'être encouragé. Le rapport prix - qualité est donc excellent ! Tous les problèmes signalés sont réparés rapidement. Un seul défaut qui ne dépendant pas de l'équipe mais de l'architecte qui a construit l'immeuble : la ventilation de la SDB refoule (chambre au 8 ème) au lieu d'aspirer. (Qu'on "pende" cet architecte incompétent, saprisiti - c'est sûrement un Français car les hôtels du club-med ont souvent ce défaut également !). Mais ce n'est pas contraignant si on aère sa chambre avec la grande porte-fenêtre le matin et en rentrant le soir.

    Posté par Planchon Francois le 18/11/2016

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  • ne changez surtout pas vos concierges il vous serait difficile de trouver des professionnels aussi a l'écoute de vos clients

    Posté par plombier le 15/11/2016

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  • Nous avons été très impressionnés par le service aéroport de Nice suivit par le service Monaco air service VIP ! aussi bien pour notre arrivée ainsi que pour notre retour ! un seul mot ! extra ..........!

    Posté par RESIMONT le 14/11/2016

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  • Personnel très serviable.

    Posté par Vincent Marc le 11/11/2016

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  • Superbe séjour très bien organisé.

    Posté par De Saeger le 11/11/2016

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  • Séjour parfait! Propreté, disponibilité et gentillesse de tout le personnel, bons conseils de Monsieur Patrick, le concierge.

    Posté par Monique GILLET le 11/11/2016

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  • C'est la deuxième année que nous y allons, nous sommes enchantés de l'hôtel

    Posté par NOEL le 10/11/2016

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  • Hôtel impeccable, propre, personnel au top, piscine chauffée,.petit déjeuner varié ..un seul petit bémol les tapis usés aux endroits de passage mais pas grave. La situation centrale permet de se déplacer à pieds ou en bus ( les arrêts sont à 2 pas)

    Posté par DENIS MARIE ANNE le 30/10/2016

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  • Merci au personnel de l'hôtel pour leur serviabilite et leur gentillesse. Mention spéciale à la conciergerie...:-)

    Posté par Stelleman le 18/10/2016

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  • C'est notre 2eme séjour cette année à l'Hôtel Columbus. Nous sommes allés du 1er au 4 fevrier 2016 - chambre 103. 2eme séjour du 15 au 19 septembre 2016 - chambre 103. SUPER. Personnel très accueillant et très attentif. Personnel très compétent aussi bien accueil, réception, restaurant et entretien. Pour l'héliport également personnel très compétent et aimable.

    Posté par Coquiart André - Rigolle Arlette le 20/09/2016

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  • très beau voyage

    Posté par Hinck le 5/04/2016

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  • Je voudrais surtout remercier Melle Florence pour sa gentillesse et sa patience face à notre désarroi causé par les horribles attentats de Bruxelles. Merci pour l'accueil et la gentillesse générale.

    Posté par Joye Christine le 2/04/2016

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  • très bon hôtel ! Rien que de bons souvenirs

    Posté par wiame le 28/03/2016

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  • Dommage qu'il n'y ait pas moyen de petite restauration le soir ...

    Posté par TAINMONT le 27/03/2016

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  • très bon rapport qualité prix / rafraichissements à prévoir pour le moins dans les 2 chambres (201 er 203) : moquette, robinetterie, finitions carrelages salle de bains. personnel très aimable et réactif. propreté dans la salle des petits déjeuners ; dommage que les miettes laissées sur les tables par les consommateurs précédents soient jetées au sol par le personnel de salle chargé du nettoyage.

    Posté par MEURICE Jacques le 25/03/2016

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  • dommage qu'il n'y a pas de restaurant ou de brasserie sur place

    Posté par HOVEN le 22/03/2016

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  • SUPER POUR L'ORGANISATION ET LE RAPORT QUALITE PRIX

    Posté par MOTTE le 20/03/2016

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  • Hotel à recommander - Bonne organisation ... amabilité parfaite de tous les membres du personnel. Vos services sont également impeccables. Le voyage était bien organisé, y compris la prise en charge pour l'assistance médicale.

    Posté par JASPAR-LANORE le 17/03/2016

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  • Nous avons passé un séjour de rêve ! :-)) Tout le personnel de l'héliport à l'hotel,aussi bien à l'aller qu'au retour, s'est SUPER BIEN occupé de nous ! Nous étions quatre générations: ma Maman de 86 ans, sa petite-fille de 34 ans et enceinte de 6 mois de son arrière-petite-fille et moi sa fille de 58 ans ! Quel plaisir de pouvoir voyager dans de telles conditions! N'hésiter pas à nous proposer d'autres voyages similaires, nous serons certainement de la partie !

    Posté par Ruelle Nadine le 16/03/2016

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  • Ce fut un merveilleux city trip. L'hôtel était très agréable, la chambre spacieuse et surtout le personnel charmant. En un quart d'heure à pied, on se rend au Port Hercule et au pied du Rocher. Un peu plus pour le casino, mais il y a un arrêt de bus à 200 m de l'hôtel. L'organisation du transfert en hélico était impeccable.

    Posté par Bourgois-Moulron le 15/03/2016

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  • Un super séjour avec une organisation et un accueil irréprochable. Vol en hélicoptère + transport par Van de luxe impeccables. Très bon hôtel bien situé et service de réservation diverses proposés par les employés. Série de bon d'entrée de visites et de consommation prévus et apprécié. 10/10.

    Posté par Van Ruyskensvelde le 15/03/2016

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  • Bonne amélioration avec nouvel espace bar et petite restauration . Lobby très agréable

    Posté par Cajot le 14/03/2016

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  • Un seul petit bémol: le revêtement de sol des couloirs ET de la chambre= tapis plein style cordes..Ce doit-être un nid à poussière..!

    Posté par Nyssens Marianne le 13/03/2016

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  • tout a été dit, parfait

    Posté par desmecht - rondeau le 13/03/2016

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  • Hotel à tout point vue impeccable et le personnel est super acceuillant et très professionnel.Il n'y a rien de négatif pour cet hotel.

    Posté par LIENART Eric le 12/03/2016

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  • C'est pour moi, la toute première fois que je séjourne dans cet hôtel, suite à la promo de mon affiliation à " Plus Magazine " et je me suis réjouie de l'organisation ( vol + hotel + hélicoptère ) et j'ai réalisé mon rêve de faire, par la même occasion, mon baptême en hélico . .  C'était fabuleux ! Le temps superbe était également de la partie . . . c'était un " must " ! Rien à redire, . . . à recommander sûrement ! J'espère, de tout coeur, y retourner à l'avenir ! Vue superbe depuis la chambre " 712 " ! !

    Posté par Van Cutsem le 11/03/2016

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  • Personnel très souriant et accueillant;

    Posté par jamoulle le 11/03/2016

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  • Très bon hôtel a proposer à d'autres personnes, un peu loin du centre ville pour les personnes âgées, mais service gratuit d'une navette de l'hôtel à des heures imposées, et un service fréquent de bus urbain à peu de frais.

    Posté par PHILIPPRON le 10/03/2016

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  • Très bon accueil gentillesse et serviabilité très professionnelles ça donne envie de retourner.

    Posté par DERFOUF le 5/03/2016

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  • Hôtel parfait, service transport aéroport - hôtel, impeccable. Chambre juste tapis plain à renouveler.

    Posté par cheval le 5/03/2016

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  • Nous vous félicitons pour l'organisation. Tout a été sans problème.

    Posté par VIROUX le 3/03/2016

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  • Nous sommes ENCHANTES par notre séjour ainsi que par les conditions d'hébergement et de transports (le transfert en hélicoptère constituant vraiment un must !). Nous avons rencontrés des amis venus par votre organisation et ayant choisi le même hôtel dans les mêmes conditions et ils étaient eux aussi, ravis ! Nous vous remercions pour la qualité des prestations et avons beaucoup apprécié aussi le passeport donnant droit à de nombreuses entrées gratuites très intéressantes.

    Posté par LACOMBLEZ le 27/02/2016

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