NL FR

Columbus ***(*)

 
lu ma me je ve sa di

Les prix affichés sur le calendrier sont des prix par personne par nuit sur base d'une chambre double standard. Cliquez sur la date d'arrivée souhaitée et cliquez sur 'Réserver'.

 
hôtel disponible
sur demande  
Sur demande signifie que nous ne disposons pas immédiatement des chambres à l'hôtel. Nous contactons l'hôtel pour demander si il y a encore des disponibilités et nous vous tenons informé dans les 2 jours ouvrables.
pas disponible
x
Séjour sélectionné

Voyagez-vous avec enfants?

Réserver

Particularités

  • animaux domestiques: € 20/nuit.
  • Travaux de rénovation jusque fin avril 2018.

Monaco > Monte-Carlo

Cet hôtel charmant et branché aux accents design jouit d'une situation agréable près du port de plaisance dans le quartier de Fontvieille où se situe la merveilleuse roseraie Princesse Grace - vaut le détour! A l'Hôtel Columbus vous serez assisté par une équipe aimable et serviable. La décoration est dans un style contemporain chic pour un moment de pur bonheur. L'ambiance est familiale, conviviale et paisible. Vous y bénéficiez, par ailleurs, d'un excellent rapport qualité/prix. Cet hiver le Columbus fait peau neuve, fin avril 2018 l'hôtel sera entièrement rénové. Un hôtel à recommander à Monte-Carlo!

Réserver

à.p.d. € 101,90 p.p.
Petit déjeuner inclus
Valable:

Situation

à Fontvieille, près du port de plaisance avec ses nombreux bistrots et restaurants sympas, face à la roseraie Princesse Grace. L’héliport est à 5 minutes et le Casino à 25 minutes à pied. Vous êtes à 500 m du centre commercial de Fontvieille et des musées des timbres et de l’automobile. Le Rocher de Monaco (Musée Océanographique, Palais princier, Cathédrale) est à 20 minutes à pied. La gare ferroviaire est à 15 minutes à pied. Bus à 50 m vers le centre. Bus express pour l’aéroport de Nice (25 km) à 10 minutes à pied. Navette gratuite dans Monaco avec trajet et horaires définis (réservation sur place uniquement et suivant les disponibilités).

Facilités

entrée et conciergerie au rez-de-chaussée. Au premier étage (ascenseur ou escaliers) un vaste hall d'accueil et la réception (24 h/24). Le concierge vous fournira tous les conseils malins pour les visites et les événements. Lobby bar. Petit déjeuner buffet. Service en chambre de 7 h à 22 h, en été 24h/24. Piscine extérieure (mai-octobre, fermée le jeudi matin) avec chaises longues et serviettes gratuites. Fitness gratuit. Accès payant à la plage privée (gravier). 3 Ascenseurs. Parking privé (surveillé, service voiturier): à p.d. € 25/24 h (octobre-avril), € 35/24 h (01/05/18-30/09/18).

Chambres

181 belles chambres dans des tons chauds avec un mobilier foncé et quelques accents coloniaux. Chambres classiques (25 m², vue roseraie, vue mer/vue piscine, ou vue sur le Rocher), chambres deluxe (27 m², vue roseraie, vue mer/vue piscine, balcon) et junior suites (30 m², vue mer ou vue Rocher). Baignoire ou douche et wc, sèche-cheveux, miroir grossissant, téléphone, télévision, WiFi gratuit, minibar, coffre, fer et planche à repasser, climatisation, moquette. 20 Chambres avec un grand lit sur demande.

Enfants

lit bébé gratuit. Chambres deluxe uniquement: 1 enfant jusqu'à 11 ans inclus loge gratuitement dans la chambre des parents (petit déjeuner inclus).

Bonus

passeport pour Monte-Carlo offert (conditions en p. 159). 01/01/18-06/07/18, 27/08/18-31/10/18: surclassement d'une chambre classique vers une chambre deluxe suivant les disponibilités (non cumulable avec Votre avantage). Jeunes mariés (min. 2 nuits): accueil VIP et surclassement suivant les disponibilités.

Votre avantage hôtel Columbus

  • Payer 2 nuits + 1 nuit gratuite (01/11/17-30/12/17, 01/01/18-18/04/18, 12/10/18-31/10/18)
  • Payer 3 nuits + 1 nuit gratuite (19/04/18-06/07/18, 27/08/18-11/10/18)
(vous pouvez bénéficier plusieurs fois des nuits gratuites)

Particularités

  • animaux domestiques: € 20/nuit.
  • Travaux de rénovation jusque fin avril 2018.

Réserver


 
Adresse de Columbus: 23, Avenue des Papalins, 98000 Monte-Carlo/Monaco

Appréciation de l'hôtel Columbus

Cet hôtel a été evalué par 355 clients

Situation de l'hôtel
Parties communes (bar, salon,...):
Petit déjeuner:
Propreté:
Taille de la chambre:
Ameublement:
Lit/Literie:
Insonorisation:
Salle de bain:
Service/accueil:
9.1/10
9/10
9.4/10
9.3/10
9.4/10
8.9/10
9.3/10
8.8/10
8.7/10
9.5/10
Score moyen de 9.1/10

Ajoutez votre avis

Appréciations des clients pour l'hôtel - Columbus

  • L' hôtel est en pleine rénovation. Donc avec des inconvénients. ..mais à part cela l' hôtel est très bien situé et lorsque les rénovations seront terminées l' hôtel sera o k nous avons passées un très bon séjour.

    Posté par Deleersnyder le 1/04/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hôtel super. Superbe vue du 9 éme.... Buffet pt déjeuner à recommandé...

    Posté par Mertens le 1/04/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Pas spécialement sur le livre d'or mais pour l'une ou l'autre suggestion
    - manque d'éclairage dans la salle de bain - miroir grossissant très bien mais lumière nulle !
    - sèche cheveux avec fil très court, trop court pour une manipulation confortable

    Posté par MARCHAL le 31/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Séjour très agréable. Personnel sympathique et professionnel.

    Posté par Rosart le 31/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • L'hôtel était très bien situé, dommage qu'il y avait énormément de travaux dont le bruit était terriblement incommodant. De plus au restaurant de l'hôtel, beaucoup de manquements au niveau de la disponibilité de certaines boissons et plats.

    Posté par Becu le 31/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Gentillesse et efficacite generale ( malgre les Travaux)

    Posté par Plovier le 31/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Organisation parfaite depuis la demande du séjour et sur place un accueil parfait. On vous recommandera sans soucis. Merci

    Posté par THIENPONT le 28/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Malgré les travaux nous avons apprécié l'hôtel. Nous avons aussi apprécié le vol en hélicoptère. Bravo pour le "Passeport Monaco".

    Posté par GROSEMANS Danièle le 22/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • notre salle de bain manquait cruellement de crochet pour suspendre les vêtements et de barre de séchage pour les serviettes (je les ai mises à sécher sur des cintres dans la penderie

    Posté par van put mireille le 21/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • C'était la première fois que nous partions avec Holidayline et à Monaco. Nous le recommanderons à nos amis et famille . Nous avons déjà l'intention d'y retourner...

    Posté par Lardinois le 21/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous allions vous envoyer un Mail concernant notre petit voyage à Monaco, maintenant, par votre biais, c'est fait!!! Malgré les travaux à l'Hôtel, tout c'est très bien déroulé. Accueil sympathique et aux petits soins. Vous concernant, je me répète "c'était parfait"!!! C'était une opportunité bienvenue grâce aussi au "Plus Magazine" auquel je suis abonnée. L'organisation, les documents envoyés, rien à redire. Nous vous recommanderont à nos connaissances.. Bref, un très agréable voyage. Merci.

    Posté par josiane parate le 18/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Il n'y a rien à redire. Tout est parfait et le personnel très correct est à votre service, malgré les rénovations en cours. Un seul bémol : il manque un petit salon où l'on peut rester un moment de la journée . Mais on pouvait rester dans le le restaurant où l'on servait le petit déjeuner. Je suppose que quand les rénovations seront finies, il y en aura un.

    Posté par Hulot le 15/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous avons passé un excellent séjour. Gentillesse et amabilité exceptionnelles du personnel de l'hôtel COLUMBUS. Un tout grand merci à eux pour ce séjour inoubliable. Voyage en hélico plus qu' agréable et prise en charge digne de vrais VIP! Très belles visites. Ce voyage était un cadeau d'anniversaire qui a rempli son rôle à merveille. Bravo pour ce package de choix!

    Posté par Marianne Blavier le 14/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Merci pour toutes vos attentions, votre sympathie et surtout vos sourires. Grâce à vous, nous avons passé un séjour magnifique.

    Posté par Vervaet Jacqueline le 14/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • 3me séjour à Monaco et toujours aussi bien. Hôtel en fin de rénovation , changement de moquette dans les chambres et couloirs. Conciergerie, hôtesses et personnel de chambres et entretien : toujours aussi aimable et à l'écoute de vos désirs. Que du bonheur.
    Merci Holidayline.

    Posté par Coquiart André G V le 9/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hôtel en travaux comme prévu. Chambre rénovée de bon goût mais pas de ventilation dans salle de bain ni de prise sèche cheveux éclairage miroir défectueux.Personnel accueillant et disponible . Service navette parfait

    Posté par Cajot le 8/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Agréable City trip à deux de 4 jours/3nuits. Hôtel agréable- Transfert en Hélico :Sympa -Personnel de l'hôtel: très accueillant - Insonorisation moyenne due aux transformations dans l'hôtel (rénovation des chambres), mais qui ne nous a pas causé trop de désagrément, puisque nous étions absent, en journée. Nous avons agrémenté ce séjour par deux visites personnelles: l'une, à Nice, pour "le Carnaval" (Corso illuminé en nocturne) et l'Autre, à Menton, pour "la fête du Citron", en journée, en se déplaçant en T.E.R. (Train Express Régional) pour plus d'aisance et de facilités. Nous avons profité d'une journée complète à Monaco pour visiter: Musée Océanographique, Musée Naval, Parc animalier et Collection automobile privée de ,la famille Grimaldi .Le soir , je vous recommande d'aller manger au resto "Bella Vita", à la rue Princesse Caroline(près du port Hercule), ou l'ambiance y était bien sympathique.

    Posté par Batselaere le 5/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • La situation est bonne mais un peu excentrée, la navette gratuite de l'hôtel permet de rejoindre tous les lieux de la ville. L'hôtel est actuellement en rénovation, les zones salon, bar et réception étaient très réduites voire inexistantes mais dans quelques mois tout sera rentré dans l'ordre et bien amélioré. Nous avons séjourné dans une chambre rénovée très agréable, la literie parfaite. Petits regrets pas de crochets dans l'entrée et le wc qui n'est pas indépendant mais trône dans la salle de bain. Malgré les nuisances des travaux ( bruits, poussières, déplacements des parties communes........) tout le personnel est souriant, disponible, serviable et met tout en oeuvre pour rendre le séjour parfaitement agréable.

    Posté par SCHMITZ Monique le 5/03/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Dommage pour l'énorme bruit des travaux mais bon nous avions été prévenu. Service impeccable aussi bien à l'hôtel que chez Holidayline BRAVO. Monacair est sensationnel quel service du début à la fin. Bravo pour cette promotion, qualité prix irréprochable et fantastique. Un petit crochet pour les vêtements dans la salle de bain serait un vrai plus mais aussi si la lumière autour du miroir de salle de bain fonctionnait...

    Posté par WARGNIES JOSIANE le 28/02/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • l'hôtel Columbus est à recommander, tant par son confort que par le professionnalisme , la courtoisie et la gentillesse de son personnel, on y est accueilli en VIP et tout le monde est à votre écoute. En un mot, hôtel génial !

    Posté par cloose josette le 27/02/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • insonorisation doit etre parfait, mais il y avait des travaux de rénovation donc c'est logique

    Posté par TINANT M & COPPENS L le 26/02/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hôtel très bien situé, juste à coté de l’héliport. Personnel très agréable et très serviable. Vue magnifique sur la roseraie Princesse Grasse.

    Posté par Moriaux le 24/02/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous tenons à vous féliciter pour abonne organisation. Nous avons passé un excellent séjour à Monte-Carlo. L'accueil à l'hôtel a été parfait, le service particulièrement amiable et la cuisine de la petite restauration a tenu ses promesses. Ce séjour ne peut qu'être conseillé. Seul bémol: il reste encore l'équipement des chambres à peaufiner: actuellement pas de porte-serviettes, pas de crochet pour suspendre un vêtement ou robe de chambre etc. L'ai fait la remarque à la direction de l'hôtel, qui ,nous aimablement mis à disposition un petite échelle en bambou pour suspendre nos serviettes. Mais sinon: très belle situation, proche des transports en commun (bus à 2 min. à pied et prix très démocratique pour se rendre en ville ou le shopping etc.). Le seul point faible de Monaco-Monte-Carlo: le prix de location des voitures est exhorbitant (si vous désirez une assurance tous risques sans forfait!). Pour le week-end: 270,00 EUR (Sixt). Mais, le week-end fut réussi! Aussi grâce à votre travail au préalable.

    Posté par Sigrid Wittmann le 20/02/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Troisième passage au Columbus. Toujours satisfaits malgré les travaux en cours actuellement.

    Posté par DJUROVIC Radoje le 15/02/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous avons été enchantés de notre séjour à recommander à nos connaissances.

    Posté par Guerit le 6/12/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • La gentillesse de tout le personnel de l'hotel

    Posté par Simon le 27/11/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • L'hôtel est en rénovation, donc en journée, dans les chambres , on est dérangé par le bruit des marteaux-piqueurs et autres machines ... mais on ne sait pas rénover sans bruit si une partie de l'hôtel reste ouvert. Le personnel a répondu parfaitement à nos demandes de services et de renseignements. Le passeport Monaco et les bons qu'il contenait a fonctionné parfaitement. L'emplacement de l'hôtel Columbus est très bon, mais on ne savait pas qu'à deux pas, au Cap d'ail, on retombait en rance. Beaucoup de contacts chaleureux dans les magasins et restaurants choisis. Excellent séjour et beaucoup de chance avec la météo. Nous attendons déjà votre prochaine offre !

    Posté par FAFCHAMPS le 27/11/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • extrême gentillesse et amabilité du personne à l'accueil et concierge

    Posté par Arnould le 23/11/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très Bon accueil et personnel aimable et efficace. Malgré les travaux dans l’hôtel.

    Posté par Verser le 19/11/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • nous avons passé un week end de rêve a l hôtel Columbia. malgré les travaux en cours , le personnel a tout fait pour nous satisfaire . gentillesse politesse . tout à été parfait. accueil resto et petit déjeuner également.

    Posté par CAUCHIES BRIGITTE le 10/11/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • C 'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et je dois avouer que TOUT est impeccable ainsi que le personnel ! Je remercie tout particulièrement le monsieur qui nous a conduit avec le mini bus car il est très sympathique et le concierge aussi ...merci pour l'accueil et les renseignements donnés!

    Posté par Patricia Didy le 2/04/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hôtel très bien situé près du port de Fontvieille et des musées

    Posté par Visée le 30/03/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très bonne impression, à recommander. Nous avons eu un séjour parfait.

    Posté par Katranowski A le 28/03/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • C'est notre 2ème séjour là. Tout est toujours aussi superbe pour une telle escapade! Salle de bain.:.Penser à mettre une grande barre verticale pour se tenir lorsque l'on prend sa douche....pieds sensibles et arthrose...L'équilibre n'est pas toujours là. Un miroir grossissant serait le bienvenu comme une étagère pour y poser ses objets de toilette car l'espace est restreint. Il me semble que le mobilier et le tapis seraient à renouveler. La terrasse connaît de sérieux problèmes ; tous les fauteuils et tables sont souillés par les oiseaux...Impossible de s'y passer un bon moment au soleil..

    Posté par Nyssens le 16/03/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • petit bémol, l'état du tapis plain dans la chambre.

    Posté par cervale le 8/03/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • J'ai rarement eu l'occasion de bénéficier d'un hôtel si propre , et avec un tel accueil. L'ambiance était cocooning. Très belle vue également sur le port de Fontvieille.

    Posté par Navez le 7/03/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • 3 jours merveilleux avec plein de découvertes. Très bien accueilli à la réception de l'hôtel par KATUMA

    Posté par Van Der Linden Marc le 16/02/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Merci pour ce séjour découverte. Excellent rapport qualité prix, organisation parfaite. Baptême de l'air en hélicoptère génial. Nous avons demandé un surclassement de chambre pour avoir vue mer, c'est vrai que la moquette et les meubles ont "vécu" et qu'ils ont besoin d'être rafraîchi, mais ce n'est pas gênant. Par contre la literie (matelas à ressorts) est à refaire, un matelas à mémoire de forme n'est pas du luxe, un robinet mitigeur à l'évier et une poire à la douche et là la chambre serait parfaite. A souligner la gentillesse du personnel et la disponibilité.

    Posté par Gérard Marie-Claire le 31/12/2016

    Réactions

    Un hôtel idéalement situé. Facile d'accès. Un personnel aux petits soins.Une propretete irréprochable. Et un vol en hélicoptère magique jusqu'à Monaco. .

    Posté par Navez le 7/03/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Petit bémol, la salle de bains assez petite, éclairage mal positionné pour se voir dans le miroir ( maquillage difficile pour une myope ). Chambre spacieuse et agréable malgré un mobilier un peu vieillot et une climatisation qui ne rafraîchissait pas. La nuit nous avons dû dormir avec la baie vitrée grande ouverte, ce qui amenait du bruit. Le petit déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité. Le personnel est souriant, aimable, serviable et à l'écoute des demandes.

    Posté par LEGRAND-SCHMITZ le 26/11/2016

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Il manque des lampes de chevet. Cela serait plus agréable.

    Posté par Rouneau le 20/11/2016

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Un peu plus d' éclairage au-dessus du lavabo dans la salle de bain et ce serait parfait. Je recommande vivement ce voyage, d' ailleurs je pense y retourner l' année prochaine s' il est encore programmé. Le passeport est formidable.

    Posté par Forment Renée le 19/11/2016

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • L'équipe qui tient l'hôtel est visiblement très soudée. Beaucoup de gentillesse et de compétence, depuis le room service, en passant par la réception, le concierge, le service au petit déjeuner et le bar. L'hôtel mériterait un rafraîchissement, mais ce n'est pas gênant car la propreté est impeccable et la prévenance du personnel remarquable. Tous aiment visiblement leur métier: cela mérite d'être encouragé. Le rapport prix - qualité est donc excellent ! Tous les problèmes signalés sont réparés rapidement. Un seul défaut qui ne dépendant pas de l'équipe mais de l'architecte qui a construit l'immeuble : la ventilation de la SDB refoule (chambre au 8 ème) au lieu d'aspirer. (Qu'on "pende" cet architecte incompétent, saprisiti - c'est sûrement un Français car les hôtels du club-med ont souvent ce défaut également !). Mais ce n'est pas contraignant si on aère sa chambre avec la grande porte-fenêtre le matin et en rentrant le soir.

    Posté par Planchon Francois le 18/11/2016

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • ne changez surtout pas vos concierges il vous serait difficile de trouver des professionnels aussi a l'écoute de vos clients

    Posté par plombier le 15/11/2016

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous avons été très impressionnés par le service aéroport de Nice suivit par le service Monaco air service VIP ! aussi bien pour notre arrivée ainsi que pour notre retour ! un seul mot ! extra ..........!

    Posté par RESIMONT le 14/11/2016

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Personnel très serviable.

    Posté par Vincent Marc le 11/11/2016

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Superbe séjour très bien organisé.

    Posté par De Saeger le 11/11/2016

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Séjour parfait! Propreté, disponibilité et gentillesse de tout le personnel, bons conseils de Monsieur Patrick, le concierge.

    Posté par Monique GILLET le 11/11/2016

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • C'est la deuxième année que nous y allons, nous sommes enchantés de l'hôtel

    Posté par NOEL le 10/11/2016

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hôtel impeccable, propre, personnel au top, piscine chauffée,.petit déjeuner varié ..un seul petit bémol les tapis usés aux endroits de passage mais pas grave. La situation centrale permet de se déplacer à pieds ou en bus ( les arrêts sont à 2 pas)

    Posté par DENIS MARIE ANNE le 30/10/2016

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Merci au personnel de l'hôtel pour leur serviabilite et leur gentillesse. Mention spéciale à la conciergerie...:-)

    Posté par Stelleman le 18/10/2016

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • C'est notre 2eme séjour cette année à l'Hôtel Columbus. Nous sommes allés du 1er au 4 fevrier 2016 - chambre 103. 2eme séjour du 15 au 19 septembre 2016 - chambre 103. SUPER. Personnel très accueillant et très attentif. Personnel très compétent aussi bien accueil, réception, restaurant et entretien. Pour l'héliport également personnel très compétent et aimable.

    Posté par Coquiart André - Rigolle Arlette le 20/09/2016

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

Étape précédente

© Copyright Holidayline, 2000-2017, All rights reserved. Cloud hosting by Hébergement, Website et E mail dédié par COMBELL
Envoyer à un ami

* champ obligatoire

Remplissez les champs ci-dessous pour envoyer cette page à votre ami, famille ou collègue!

Envoyer

Rappel

* champ obligatoire

Avez-vous des remarques concernant notre site? 

Envoyer

Si vous avez des questions vous pouvez en premier lieu consulter notre Questions?.

Pour d'autres questions vous pouvez

Holidayline SA
Sint-Jakobsstraat 50-52
8000 Bruges
Belgique



Réservez votre hôtel, transport et extras dans un dossier!



Un instant svp!