NL FR

Best Western L'Hermitage ***

 
lu ma me je ve sa di

Les prix affichés sur le calendrier sont des prix par personne par nuit sur base d'une chambre double standard. Cliquez sur la date d'arrivée souhaitée et cliquez sur 'Réserver'.

 
hôtel disponible
sur demande  
Sur demande signifie que nous ne disposons pas immédiatement des chambres à l'hôtel. Nous contactons l'hôtel pour demander si il y a encore des disponibilités et nous vous tenons informé dans les 2 jours ouvrables.
pas disponible
x
Séjour sélectionné

Voyagez-vous avec enfants?

Réserver

Particularités

  • le restaurant est fermé les dimanches et lundis, sauf en juillet et août fermé le mercredi.
  • Taxes de séjour: € 1/personne/nuit (à régler sur place).
  • Animaux domestiques: € 18/nuit.
  • Dates de pointe 2019: 20/04-21/04, 27/04-04/05, 08/05-11/05, 29/05-01/06, 07/06-09/06, 12/07-14/07, 14/08-17/08.

intime et authentique
131
chambres communicantes possible sur demande
156
bar
155
restaurant
162
parking (payant)
161
ascenseur
159
wifi gratuit
179
baignoire et/ou douche
170
sèche-cheveux
218
animaux domestique bienvenues
173
plateau de courtoisie (café et/ou thé)
175
service en chambre
178
vivement recommandé, hôtel bénéficiant de notre préférence
138

France > Nord - Pas de Calais - Picardie > La Côte d'Opale - Montreuil-sur-Mer

Ce bel établissement 3 étoiles est hébergé dans un bâtiment historique plein de caractère. Les parties communes sont charmantes. L'Hermitage se trouve dans le centre pittoresque de Montreuil-sur-Mer, une situation idéale pour découvrir la superbe Côte d'Opale avec ses falaises et ses plages de sable étendues.

Réserver

à.p.d. € 52,50 p.p.
Petit déjeuner inclus
Valable:

La Côte d'Opale - Montreuil-sur-Mer

Ville médiévale fortifiée entourée par 3 km de remparts et dominée par le château fort. Vous avez un panorama superbe sur les dunes de la Côte d'Opale. Comme le nom le laisse supposer, Montreuil se trouvait jadis en bord de mer, reliée par la rivière la Canche. Sur le plan culinaire, Montreuil gagne de renommée et offre d'excellents restaurants.

Situation

le Best Western L'Hermitage se trouve dans la ville haute de Montreuil-sur-Mer, au coeur de cette cité médiévale avec ses ruelles pitto­res­ques, à l'intérieur de l'enceinte longue de 3 km. Il faut certainement aller voir la jolie citadelle, classée monument historique. Parmi les excursions à faire, il y a Le Touquet-Paris Plage, Berck-sur-Mer (les deux à 15 km) et le village des pêcheurs d'Etaples-sur-Mer (10 km).

Transport

en voiture: 265 km (Bruxelles), 225 km (Paris), 430 km (Amsterdam). Gare: Montreuil-sur-Mer (1 km).

Facilités

cet immeuble a été reconstruit au 19e siècle sous Napoléon III. Vous serez accueilli chaleureusement à la vaste réception. Salon, bar convivial et un espace petit déjeuner qui donne sur le jardin. Le restaurant renommé (géré par un tiers) bénéficie d'un intérieur contemporain néo-industriel et d'une belle terrasse. La population locale y vient volontiers, un gage de qualité. Premium Spa La Villa du Soin: soins de beauté et thermaux, hammam,... (payants). Petit fitness pour les amateurs de sport. Wifi gratuit dans tout l'établissement. Vous pourrez garer votre voiture sur le parking gardé et fermé: à p.d. € 10/24 h.

Chambres

les 57 belles chambres (15-23 m²) avec moquette sont confortables et d'un style actuel. Elles se situent d'une part dans le bâtiment principal, et d'autre part dans la nouvelle partie. Au choix nous vous réservons une chambre standard ou une chambre confort avec un lit queen size moyennant supplément. Chambres communicantes sur demande.

Repas

logement et petit déjeuner (buffet).

Enfants

lit bébé gratuit. 1 Enfant jusqu'à 11 ans inclus loge gratuitement dans la chambre des parents (petit déjeuner inclus).

Votre avantage hôtel Best Western L'Hermitage

  • Payer 2 nuits + 1 nuit gratuite lors d'une arrivée le dimanche, lundi ou mardi (01/04/19-31/10/19)
  • Payer 2 nuits + 1 nuit gratuite ou payer 4 nuits + 2 nuits gratuites (01/11/19-31/03/20)
(sauf dates de pointe)

Particularités

  • le restaurant est fermé les dimanches et lundis, sauf en juillet et août fermé le mercredi.
  • Taxes de séjour: € 1/personne/nuit (à régler sur place).
  • Animaux domestiques: € 18/nuit.
  • Dates de pointe 2019: 20/04-21/04, 27/04-04/05, 08/05-11/05, 29/05-01/06, 07/06-09/06, 12/07-14/07, 14/08-17/08.

Réserver

Adresse de Best Western L'Hermitage: Place Gambetta, 62170 Montreuil-sur-mer

Appréciation de l'hôtel Best Western L'Hermitage

Cet hôtel a été evalué par 268 clients

Situation de l'hôtel
Parties communes (bar, salon,...):
Petit déjeuner:
Propreté:
Taille de la chambre:
Ameublement:
Lit/Literie:
Insonorisation:
Salle de bain:
Service/accueil:
9.1/10
8.9/10
8.8/10
9/10
9.1/10
8.6/10
8.9/10
8.8/10
8.6/10
9.1/10
Score moyen de 8.9/10

Ajoutez votre avis

Appréciations des clients pour l'hôtel - Best Western L'Hermitage

  • C'est un hôtel remarquable par son confort, son calme et son accueil.

    Posté par Gossiaux le 7/05/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Hôtel calme et agréable . Bruit de l ascenseur gênant à certains moments ( pour chambre contiguë à l ascenseur ). Quiproquo pour la bouteille de vin prévue dans la chambre ( convenu dans l arrangement holidayline et finalement pas reçue ) dommage.

    Posté par Mynsberghe le 26/04/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • idéal pour un week end ; nourriture excellente, personnel très aimable et alentours à visiter; dépaysement et changement dans nos habitudes; tous les ingrédients y sont; dommage que nous n'avons pas su profiter du restaurant le dimanche et le lundi, jours de fermeture en cette période.

    Posté par moise le 2/04/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Très agréable séjour, très très bon accueil et cadre superbe.

    Posté par GEMIS le 31/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Gentillesse, amabilité et serviabilité du personnel!

    Posté par Huberland le 25/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Tout était très bien organisé et conseillé - aucun commentaire négatif !!!

    Posté par hendrickx philippe le 24/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous avons été accueillis par "une porte de prison" mais le séjour s'est très bien déroulé. Restaurant de l'hôtel " "Anecdote" à recommander !

    Posté par Bulckaert le 24/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Bruit de vent dans les ouvertures pour aération des fenêtres. Désagréable durant la nuit. Facile à améliorer pourtant.

    Posté par Malmendier le 14/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • A conseiller

    Posté par Burion le 6/03/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Excellent séjour

    Posté par Grosjean le 11/02/2019

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Convient parfaitement à tout public .

    Posté par Degang Andrea le 1/12/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Gentillesse du personnel. Salle de bain très grande mais très peu meublée.

    Posté par Vanderberghe Raymond le 16/11/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Chambre supérieure selon le document : en réalité l'hôtelier possède 2 listings de chambre et la chambre 104 est soit standard soit supérieure ...Hi hi La bouteille de vin ….pas dans la chambre , il faut la réclamer au bar ...Hi hi Repas 4services : très basique mais possibilité de manger à la carte avec une valeur de 35 euros/pers ce qui est peu pour un repas 4 services .Par contre la cuisine et le service est de très bonne qualité.

    Posté par Lhonneux Ledoux le 6/11/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Un des meilleurs hôtels que nous ayons fréquenté : tout est parfait : de la situation en centre ville à la qualité de l'accueil ; le silence qui règne de nuit comme de jour ; la taille de la chambre et la dimension impressionnante de la literie; du restaurant gastronomique ; de la propreté partout ; seul bémol : la toilette est dans la salle de bains. Nous reviendrons même si le prix des prestations est assez élevé mais c'est un hôtel étoilé… Quant à l'organisation Holiday line, elle est aussi très bonne et d'une rapidité étonnante ; nous avons découvert cette agence dans Plus Magazine. Bravo ! continuez ainsi !

    Posté par BUFFE André le 29/10/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Un commentaire supplémentaire : le repas "gastronomique" était très surfait ! De plus, la salle à manger était réfrigérante, sans âme et impersonnelle.

    Posté par Jacques reybroeck le 27/10/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Bar un peu cher mais se sont les vacances mais le barman excellent

    Posté par Michel Leulier le 8/10/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous avons passés un excellent séjour. Hôtel à recommander .

    Posté par Brack Patrick le 2/10/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Super accueil de la jeune personne officiant le soir de notre arrivée. Monsieur Fox, le barman, est jovial, spirituel, efficace et intéressant.

    Posté par Breulet le 13/09/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Nous avons été très déçu par le dîner "gourmand". Pas de possibilités de choix et entrée insignifiante. De plus, nous avons du réclamer la bouteille de vin prévue dans la chambre.

    Posté par BORLEE le 9/04/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Excellent établissement dans lequel la qualité du personnel, de son accueil et de sa compétence ainsi que de sa serviabilité. Les seuls bémols sont : manque de rangement dans la chambre 221 et au restaurant une carfe d'eau inbuvable tellement elle sentait le Chlore ( confirmé par la cheffe de salle) qui nous a obligé à prendre une bouteille d'eau. Je voudrai souligner l'extrême professionalisme du responsable Bar Monsieur FOX mais aussi du personnel de l'accueil vraiment serviable. Nous y reviendrons.

    Posté par GERMIAT le 1/04/2018

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

  • Un hôtel un peu vieillot, mais propre. Un personnel discret mais agréable.

    Posté par MONSEUR le 18/09/2017

    Réagissez à ce message

    * champ obligatoire

    Envoyez votre réaction

Étape précédente

© Copyright Holidayline, 2000-, All rights reserved. Cloud hosting by Hébergement, Website et E mail dédié par COMBELL
Envoyer à un ami

* champ obligatoire

Remplissez les champs ci-dessous pour envoyer cette page à votre ami, famille ou collègue!

Envoyer

Rappel

* champ obligatoire

Avez-vous des remarques concernant notre site? 

Envoyer

Si vous avez des questions vous pouvez en premier lieu consulter notre Questions?.

Pour d'autres questions vous pouvez

Holidayline SA
Sint-Jakobsstraat 50-52
8000 Bruges
Belgique



Réservez votre hôtel, transport et extras dans un dossier!



Un instant svp!