Portugal > Porto
L’Infante de Sagres est l’hôtel favori des stars et des rois et le plus connu de Porto. Il est, par ailleurs, situé en plein centre. Ce superbe hôtel de luxe des années ’50 dégage caractère et intimité. Le décor est exceptionnel avec des objets d’art et des antiquités de grande valeur entre autres. Aussi bien le petit déjeuner que le dîner y sont délicieux. Détente au spa aux couleurs de l’orient, au bar accueillant ou dans l’un des très jolis salons. Ici vous attendent luxe, confort et art de vivre pour un prix qui reste abordable. lire pluscacher
Réserver
Valable:
à.p.d. € 62,91 p.p.
Petit déjeuner inclus
Situation
cet établissement cinq étoiles jouit d’un emplacement parfait au centre avec tout près quelques restaurants sympas. Vous êtes à 10 minutes à pied de la cathédrale romane Sé, et à 10 minutes en voiture de la Casa da Música très moderne. Le Douro et le quartier Ribeira très populaire - le plus authentique de la ville - sont à 1,2 km. Sur l’autre rive, les célèbres maisons de porto (possibilité de visite guidée et de dégustation). Les rues commerçantes les plus importantes de Porto sont à 700 m. Et les plages de sable sont à 10 km. La station de métro Aliados est à 100 m, la gare São Bento à 500 m (allez admirer les beaux azulejos du hall).
Facilités
à la réception on vous donnera volontiers des tuyaux pour vos excursions et les endroits à visiter. Lounges et salons. Possibilité de WiFi (payant). Le petit déjeuner buffet est excellent. Il est servi au restaurant ou al fresco au patio. Le restaurant Boca do Lobo bénéficie d’un bel intérieur et sert aussi bien des plats internationaux que typiquement portugais. Bar feutré pour prendre un verre de vin ou de porto. Pour un massage bienfaisant rendez-vous au Spa Angkor Wat. Ascenseur. Garage public à 50 m (à p.d. € 12.-/24 h).
Chambres
70 chambres rénovées, l’aménagement est classique et de bon goût. Les chambres standards sont les plus petites, elles sont douillettes avec un clin d’oeil aux années ’50, dans un style néo-baroque avec un mobilier fait sur mesure. Les chambres supérieures diffèrent principalement par leur superficie plus grande. Bain ou douche et wc, sèche-cheveux, téléphone, télévision à écran plat (satellite), WiFi (payant), minibar, coffre, climatisation, moquette.
Enfants
lit bébé gratuit. 1 Enfant de 3 jusqu’à 11 ans inclus dans la chambre des parents bénéficie d’une réduction de 50%.
Votre avantage hôtel Infante de Sagres
- Réduction de 10% pour toute réservation jusqu'à 60 jours avant le départ (non cumulable)
- Payer 3 nuits + 1 nuit gratuite (01/11/11-31/10/12)