Valable:
à.p.d. € 100,00 p.p.
Petit déjeuner inclus
Situation
L'hôtel se trouve au cœur du quartier de Cannaregio. De cet endroit, vous rejoignez la plupart des attractions touristiques, notamment le Pont du Rialto, l'Académie et la Place St Marc, en 15 à 30 minutes de marche. Vous pouvez également emprunter les vaporettos passant devant l'hôtel (à 3 minutes) pour rejoindre directement la Place St Marc. La Piazzale Roma, avec ses connexions pour les aéroports de Venise et de Trévise se trouve à 10 minutes de marche.
Métro
Vapporetto - Ferrovia (200m)
Chambres
Les chambres sont moyennement petites. Elles sont décorées avec goût dans un style vénitien et dans des tons pastels et lumineux. Les chambres possèdent un mobilier en bois et toutes les installations modernes. Les salles de bains sont équipées de douche ou de baignoire.
Repas
Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine japonaise. C'est le premier restaurant japonais de Venise. Le petit-déjeuner continental, servi sous forme de buffet, est inclus.