Valable:
à.p.d. € 80,10 p.p.
Petit déjeuner inclus
Situation
au coeur du nouveau centre d'Athènes, à quelques pas du Musée Archéologique National. En face de l'hôtel, il y a le parc Pedion Areos, une zone paisible au coeur de l'animation citadine. La rue Ermou (rue commerçante) et la place Omonia animée sont à deux pas, le quartier Plaka au pied de l'Acropole est seulement à 3 arrêts de métro. Parking public près de l'hôtel (à p.d. € 8.-/24 h).
Métro
Vitoria à 300 m. Arrêt de bus devant l'hôtel.
Facilités
dans le hall d'accueil se trouve le bar The Oak Room dans des tons bruns, verts et beiges avec de véritables troncs d'arbre en guise de colonnes. Boutique cadeaux/presse, borne internet (gratuite), WiFi (payant). Au restaurant italien Gallo Nero le plafond transparent est couvert de feuilles - la couleur change. Le bar-restaurant St-Astra se trouve sur la terrasse du toit avec une piscine extérieure, et donne sur l'Acropole. Petit déjeuner buffet copieux. Service en chambre 24h/24. Espace fitness avec les appareils les plus récents. Ascenseurs.
Chambres
140 chambres non-fumeurs, paisibles, belles, spacieuses et modernes. Ici aussi la nature comme thème, ce qui se reflète dans les couleurs et la décoration. Bain ou douche et wc, sèche-cheveux, téléphone, télévision satellite, pay-tv, accès internet et WiFi, minibar, coffre, climatisation. Chambres standards (86) vue parc ou chambres supérieures plus spacieuses (44) vue parc ou Acropole avec lecteur DVD, plateau de courtoisie (café et thé) et produits de bain luxueux.
Enfants
lit bébé gratuit. 1 Enfant jusqu'à 11 ans inclus loge gratuitement dans la chambre des parents (petit déjeuner inclus).
Votre avantage hôtel Park
- Payer 3 nuits + 1 nuit gratuite (08/04/12-16/04/12, 01/07/12-31/08/12)
Particularités