Danemark > Copenhague > Copenhagen
Hôtel moderne 4 étoiles de grande qualité situé au coeur de Copenhague face à la gare ferroviaire de Vesterport et des célèbres jardins de Tivoli. Hôtel de luxe (rénové en 2006) qui propose aux clients un logement confortable sur un excellent site à proximité de nombreuses attractions et de liaisons de transport. lire pluscacher
Réserver
Valable:
à.p.d. € 117,70 p.p.
Petit déjeuner inclus
Situation
Situé à quelques pas de Raadhuspladsen (la place de la mairie) près de la célèbre rue piétonne et commerçante de Strøget et du Planetarium et à vol d'oiseau des célèbres jardins de Tivoli. L'hôtel est à 3 minutes de marche de la gare ferroviaire principale.
Métro
Vesterport S-train Station (50m)
Chambres
Les chambres sont petites mais très bien entretenues, et ont été rénovées en 2006. Elles sont décorées et meublées de manière contemporaine, elles sont confortables et dotées d'installations modernes telles que l'accès gratuit à Wi-Fi Internet et des installations pour préparer le thé et le café. La salle des bains est dotée d'une douche.
Repas
La « Imperial Grill Room » se spécialise dans les morceaux de premier choix des viandes et poissons, préparés sur le nouveau grill de la cuisine (fermé le dimanche). La « Brasserie Imperial » sert des menus de brasserie internationaux et danois de la plus grande qualité à des prix raisonnables. Un petit-déjeuner scandinave est inclus et servi de 6h30 jusqu'à 10h30 la semaine et de 7h jusqu'à 11h le week-end.