Danemark > Copenhague > Copenhagen
Hôtel moderne de catégorie supérieure 4 étoiles situé dans Copenhague, juste au dessus de la Petit Sirène à 20 minutes à pied du centre ville. Très joli hôtel avec un équipe accueillante et de bonnes prestations (salle de sport, piscine couverte chauffée, et sauna). Bon rapport qualité/prix, recommandé pour les hommes d'affaires et les familles. lire pluscacher
Réserver
Valable:
à.p.d. € 112,30 p.p.
Petit déjeuner inclus
Situation
Situé sur l'emplacement de l'un des nouveau pôle de développement portuaire, au bord de l'eau, adjacent au nouveau terminal des ferrys de Copenhague, seulement à quelques minutes de la Petite Sirène, et juste à 15/ 20 minutes à pied du centre ville. Dans les environs, le quartier des ambassades à l'est de Copenhague est bourdonnant de vie et propose un grand choix d'activités pour s'amuser. L'hôtel est approximativement à 2,6 km de la station de métro Nørreport, 1,2 km de la gare d 'Østerport et à 12 km de l'Aéroport de Copenhague.
Chambres
Les chambres sont grandes et bien entretenues. Elle sont décorées dans un style contemporain, meublées et équipées avec goût Elles comportent tous les équipements modernes, disposent d'un salon, d'une salle à manger complétée par une cuisine américaine. Les salles de bain ont un plancher chauffant, et sont équipée d'une baignoire, d'une douche, d'une machine à laver et d'un séchoir.
Repas
Le restaurant/ Bar « Otto » est moderne chaleureux et bourdonnant; il propose une restauration pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Un petit déjeuner Scandinave est inclus et servi de 07:00 heures à 10:30 heures en semaine et de 08:00 à 10:30 le weekend.